Communauté ! Je suis sûre que tu as en tête l'escapade romantique par excellence que tu aimerais ou que tu as déjà eu l'occasion de faire avec ton.ta compagnon.ne de voyage. Raconte-nous tout en commentaire 😍 * 📸 Marie Crea Photographer *
Communauté !
Je suis sûre que tu as en tête l'escapade romantique par excellence que tu aimerais ou que tu as déjà eu l'occasion de faire avec ton.ta compagnon.ne de voyage.
Un we dans l un des magnifique hotel qu on peux avoir a la Reunion . Une balade au coucher du soleil , un repas dans un restaurant avec des lumiere tamissé , mais chaque jr est romantique quand ton etre cher est a tes coté😉
Nous avons eu la chance de beaucoup voyager et nous adorons ça. Donc un petit weekend tout les deux loin de notre maison, avec juste l'envie de se faire plaisir donc resto, belle hotel, découverte d'endroits, détente.
J'imagine un petit w.e nature dans un petit chalet, ou une cabane perchée, un jaccuzi sur la terrasse qu'on puisse profiter de la vue et du calme... Loin de notre vie quotidienne le temps d'un week-end
Pour nos 7 ans il m'a fait la surprise de faire venir ma mère (qui habite à 350km) pour garder les gosses. Il m'a emmené dans notre endroit préféré (une plage de Tregastel a 1h de chez nous) pour y passer la journée et un petit resto en bord de mer avec un beau bouquet qui m'attendait à la table. Et tout ça sans que je rends compte de rien. Il y a eu aussi la demande en mariage au soleil couchant sur la mer
Une nuit dans un petit chalet avec baignoire ronde à bulles, le sauna et la terrasse avec la rivière en contre-bas comme on a pu faire il y a 2 ans et demi ❤️
L’escapade parfaite est exactement la soirée que mon conjoint m’a organisé pour ma demande en mariage, après midi shopping avec ma meilleure amie pour m’occuper loin de la maison, quand je suis rentrer notre fils n’était plus là il l’avais fait garder pour partir le week end dans un loft avec jacuzzi saunas et repas prévu!
Mariée Confirmée
Juillet 2022
Vaucluse
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Alors nous avons eu la chance d'énormement voyager donc les moments romantiques en amoureux nous en avons connus ! ❤️ En passant par Rosas en Espagne, la Californie, Londres, Florence en Italie, Paris, Nice, Montpellier, ou encore Southampton Winchester Bath Oxford en Angleterre, ou encore Cardiff au Pays de Galles... Nous adorons voyager, et notre prochaine excursion en amoureux serait en Irlande du Nord 😍😍😍
Une escapade romantique , c'est quitter notre milieu quotidien pour un week end ailleur
visite et dégustation découverte , en somme
Mariée Confirmée
août 2021
La Réunion
Maëva ·
Signaler
Masquer contenu
Un week rond romantique parfait je dirais un petit pique nique en amoureux puis une ptite marche sur le sable en ayant un beau coucher du soleil parfait 😍😍🥰