Communauté ! Je suis sûre que tu as en tête l'escapade romantique par excellence que tu aimerais ou que tu as déjà eu l'occasion de faire avec ton.ta compagnon.ne de voyage. Raconte-nous tout en commentaire 😍 * 📸 Marie Crea Photographer *
Communauté !
Je suis sûre que tu as en tête l'escapade romantique par excellence que tu aimerais ou que tu as déjà eu l'occasion de faire avec ton.ta compagnon.ne de voyage.
Nous allons faire une nuit avec les loups, accueil au champagne et diner livré dans le logement, un feu de cheminée et le meilleur, une grande baie vitrée avec vue directe sur la meute de loups pour toute une nuit
Il y a encore pleins d’autres escapades à faire mais nous en avons déjà vécu plusieurs dont nos premières vacances en amoureux à miami avec une escapade de folie en voiture à l’américaine ou bien encore l’escapade à la montagne ou l’hôtel et notre nuit était dans une bulle transparente à la belle étoile ou encore durant nos dernières vacances un déjeuner dans un recoin du restaurant comme si nous étions seul au monde au sommet d’une montagne et gué sur un lac magnifique ... il y en aurai trop a raconter on adore ça !!!
On en revient d'un week-end romantique justement ! Surprise de mon chéri qui m'a envoyé 1 sms du boulot disant "prépare ta valise " 😍 nuit dans 1 suite luxueuse avec spa pour 2, Champagne, chocolats et le lendemain sauna privatisé 1h pour nous 2 🥰
Notre plus belle escapade: chateau, demande en mariage sous un ciel étoilé, champagne et bougies, ballade dans la forêt, cerfs et biches, massages, ... un week end à jamais gravé!
Super Mariée
août 2021
Finistère
Hélène ·
Signaler
Masquer contenu
Un week-end romantique parfait commence par une surprise ! Ensuite, un joli lieu, une soirée en amoureux, le top !
Un voyage improvisé dns le sud avec aucune réservation. Un hôtel différent chaque soir selon l’endroit où nous avions notre coup de cœur du jour. Fabrication de notre parfum en amoureux et restaurant au bord de l’eau.
Un week end dans un lieux insolite. Avec un spa en duo un jacuzzi et du champagne. Le top de la détente et du dépaysement. On a d ailleur une box à faire
Juste un week end en amoureux avec massage et spa et nuit dans un bel hôtel. Un beau repas dans un lieu discret (petite terrasse confidentiel), pas forcément loin mais juste tous les deux a penser qu’à nous
Si l'on parle d'une escapade et pas d'un voyage, emmenez moi seule avec lui dans un chalet perdu au milieu de la montagne. Avec une cheminée et de la neige. Et je suis la plus heureuse. (Le chalet peut aussi être perdu dans une forêt ca me va haha)
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Un long weekend en amoureux ( ballades, repos,spa ) ❤️