Communauté ! Je suis sûre que tu as en tête l'escapade romantique par excellence que tu aimerais ou que tu as déjà eu l'occasion de faire avec ton.ta compagnon.ne de voyage. Raconte-nous tout en commentaire 😍 * 📸 Marie Crea Photographer *
Communauté !
Je suis sûre que tu as en tête l'escapade romantique par excellence que tu aimerais ou que tu as déjà eu l'occasion de faire avec ton.ta compagnon.ne de voyage.
Le week-end que l'on a fais pour nos 7ans. On est parti dans les Pyrénées. Petit restau a midi avant d'aller dans une station thermale. Restau le soir avant d'aller dans un hôtel magnifique. Ça fais du bien de changer d'air de temps en temps 😍
Un petit détour à la montagne (bon dommage avec ce covid on ne peut pas trop profiter de tout sur place). Je n'y allais jamais et franchement ça me tente de plus en plus.
Le voyage le plus romantique que j'ai fait c'était Venise et Vérone... Et bien évidemment le moment hyper romantique a été le moment où j'ai pu voir et aller sur le balcon de Juliette. 😝 Mais c'était avec mon ex... 😂 Avec mon futur mari c'était un chalet qu'il m'avait réservé en montagne avec un jacuzzi ! 😊
En bord de mer, partir dans la nuit pour arriver au petit matin. Déjeuner sur le port. Aller voir le lever du soleil sur la plage. Faire le marché, une brocante ensemble. Manger au restau. Aller se baigner. Dîner près du phare. Regarder les vagues la nuit. Puis rejoindre un petit hôtel. Ça nous manque tellement. 😞
Il y a eu trois saint Valentin mémorables : une en weekend dans un gîte avec spa privatif près d'un lac, une en weekend à Disney et la dernière à la maison en soirée romantique avec demande en mariage ❤️
On part souvent un week-end où tous les deux ou durant l’été quand notre fille est avec papi et mamie. Hôtel, balades, restau, baignades si c’est l’été...
J’aimerai voyager un peu de partout avec mon futur mari... faire des roadtrip surtout et aussi de beaux voyages dans des hôtels luxueux 😍 Tout dépend des pays
J'imagine mon weekend romantique dans une cabane perchée sans téléphone, sans rien d'autre que nous deux et le temps à passer ensemble. Ça tombe bien on a 2 Wonderbox à faire.
En ce moment on rêve d'un petit séjour en pleine nature, dans un hôtel avec une piscine et de jolies balades à faire en vélo au tour. Un petit resto intimiste et pourquoi pas des activités comme de l'accrobranche ou de l'escalade à proximité
Les petites excursions en amoureux sont assez nombreuses. J'ai adoré un petit séjour non-organisé en Bretagne, on ne savait pas le matin où on dormait le soir même.... C'était sympa ! C'est pas le bout du monde mais ce sont de supers souvenirs avec plein de petits restos super chouette . Il y a plein de destinations qu'on aimerait faire...Vivement qu'on puisse recommencer.....
Je l'imagine a se faire une séance de massage à deux dans un lieu où la vue extérieure est à couper le souffle. Pour finir un bon petit repas aux chandelles.