Communauté ! Je suis sûre que tu as en tête l'escapade romantique par excellence que tu aimerais ou que tu as déjà eu l'occasion de faire avec ton.ta compagnon.ne de voyage. Raconte-nous tout en commentaire 😍 * 📸 Marie Crea Photographer *
Communauté !
Je suis sûre que tu as en tête l'escapade romantique par excellence que tu aimerais ou que tu as déjà eu l'occasion de faire avec ton.ta compagnon.ne de voyage.
On en a eu déjà beaucoup des week-ends romantiques ! Mais j’adore ceux où on voyage, on est complices comme jamais, et on se crée nos plus beaux souvenirs 😍
Mariée Confirmée
Juillet 2022
Côtes d'Armor
Nathalie ·
Signaler
Masquer contenu
Un week-end en amoureux détente avec spa jacuzzi... et un bon restau
Les touts premiers voyages qu’on a fait à deux à l’étranger : Amsterdam et Madrid la même année . Amsterdam c’était notre premier week-end en amoureux, des visites et des balades à deux à n’en plus finir, de l’amour aux jardins botaniques de l’amour dans la moindre rue. Quant à Madrid. C’étaient nos premiers vacances ensemble et c’était juste magique tous les jours et les soirs on était sur la même longueur d’onde sur tout. Il a prit soin de moi pendant une semaine pour que je sois là plus heureuse possible ❤️ Une escapade à une heure de Madrid pour que l’on passe une journée dans un lieu magnifique : un lac au sein des montagnes c’était parfait.
On se fait très souvent de week-end et le romantisme peut aussi bien se trouver dans un road trip en voile ou une rando en mode cracra, que dans un week-end dans une grande capitale hotel et restau etc (bon avany covid ^^) bref tant que ce sont des expériences ensemble
Nous aimons beaucoup partir en week-end et c'est très souvent mon chéri qui les organisent pour que j'ai plein de surprises et c'est tout le temps génialissime!