Communauté ! Je suis sûre que tu as en tête l'escapade romantique par excellence que tu aimerais ou que tu as déjà eu l'occasion de faire avec ton.ta compagnon.ne de voyage. Raconte-nous tout en commentaire 😍 * 📸 Marie Crea Photographer *
Communauté !
Je suis sûre que tu as en tête l'escapade romantique par excellence que tu aimerais ou que tu as déjà eu l'occasion de faire avec ton.ta compagnon.ne de voyage.
Un week rond romantique parfait je dirais un petit pique nique en amoureux puis une ptite marche sur le sable en ayant un beau coucher du soleil parfait 😍😍🥰
On en a eu déjà beaucoup des week-ends romantiques ! Mais j’adore ceux où on voyage, on est complices comme jamais, et on se crée nos plus beaux souvenirs 😍
Mariée Confirmée
Juillet 2022
Côtes d'Armor
Nathalie ·
Signaler
Masquer contenu
Un week-end en amoureux détente avec spa jacuzzi... et un bon restau
Les touts premiers voyages qu’on a fait à deux à l’étranger : Amsterdam et Madrid la même année . Amsterdam c’était notre premier week-end en amoureux, des visites et des balades à deux à n’en plus finir, de l’amour aux jardins botaniques de l’amour dans la moindre rue. Quant à Madrid. C’étaient nos premiers vacances ensemble et c’était juste magique tous les jours et les soirs on était sur la même longueur d’onde sur tout. Il a prit soin de moi pendant une semaine pour que je sois là plus heureuse possible ❤️ Une escapade à une heure de Madrid pour que l’on passe une journée dans un lieu magnifique : un lac au sein des montagnes c’était parfait.
On se fait très souvent de week-end et le romantisme peut aussi bien se trouver dans un road trip en voile ou une rando en mode cracra, que dans un week-end dans une grande capitale hotel et restau etc (bon avany covid ^^) bref tant que ce sont des expériences ensemble