Communauté ! Je suis sûre que tu as en tête l'escapade romantique par excellence que tu aimerais ou que tu as déjà eu l'occasion de faire avec ton.ta compagnon.ne de voyage. Raconte-nous tout en commentaire 😍 * 📸 Marie Crea Photographer *
Communauté !
Je suis sûre que tu as en tête l'escapade romantique par excellence que tu aimerais ou que tu as déjà eu l'occasion de faire avec ton.ta compagnon.ne de voyage.
Oui on se fait des petits plaisirs de temps en temps, une escapade pour une nuit en bulle , un week-end à Disney , un petit tour de Bretagne, et un road trip de 4 jours en préparation pour le mois de mai si la situation s'améliore..
Un tour en moto, moi accroché à mon futur mari et rien que nous deux et la route
Mariée Addicte
Juin 2022
Calvados
Chéron ·
Signaler
Masquer contenu
Notre voyage à Venise est je pense le moment le plus romantique passé ensemble. Sinon notre voyage en Espagne pour la saint Valentin c’était grandiose aussi.
La demande en mariage, organisée sans que j’ai le moindre soupçon, en m’indiquant que nous allons passer le we chez sa mère à faire un escape game. A la place de cela il m’a emmené faire un tour d’hélicoptère sur le bassin d’arcachon ou il m’a fait sa demande puis nous avons terminer notre journée dans un magnifique chalet dans les bois avec jacuzzi privatif, il avait pensé à faire ma valise, à prendre le champagne et préparer notre repas qui fut des plus romantique... Oui oui j’ai de la chance d’avoir trouvé l’homme presque parfait car des surprises comme ça j’en ai régulièrement 😉
Un week-end surprise, avec petit resto en amoureux et d'autres activités que j'aurais préparé ou qu'il aurait préparé. Tout dépend qui organise le week-end