Communauté ! Je suis sûre que tu as en tête l'escapade romantique par excellence que tu aimerais ou que tu as déjà eu l'occasion de faire avec ton.ta compagnon.ne de voyage. Raconte-nous tout en commentaire 😍 * 📸 Marie Crea Photographer *
Communauté !
Je suis sûre que tu as en tête l'escapade romantique par excellence que tu aimerais ou que tu as déjà eu l'occasion de faire avec ton.ta compagnon.ne de voyage.
Un petit week-end en amoureux dans un chalet en montagne ou une petite location en bord de mer ca ferait du bien ca ressource loin des tracas du quotidien
Ce weekend même plus que mes parents me prenne notre loulou donc malgré le confit malgré le couvre-feu on se fera quand même un petit repas en amoureux
Le moment le plus romantique de notre histoire c était sa demande en mariage le 19 janvier dernier dans une chambre spa avec plein de pétales de fleurs
Notre dernière escapade romantique était pour mon anniversaire, il a fait garder les enfants et est venu me chercher au travail en me disant qu'il avait une surprise. On a pris la route direction Paris pour une soirée tous 2. On a manger à bord d'une péniche, repas gastro avec départ au pied de la tour eiffel, un tour de 2h sur la Seine avec retour au pied de la tour eiffel illuminer. À bord photographe et chanteuse
Mariée Addicte
Septembre 2021
Alpes-de-Haute-Provence
Une escapade à la baule, où on s’est baigné et qu’il m’a emmené au CSI (je suis fan d’équitation) et pour le faire plaisir il a combine plage/soleil et ma passion.. on a profité d’une journée en amoureux.
Pas plus que ça...si on pouvait partir en camion en amoureux faire le tour du monde ça serai génial !Je trouve que si je suis sur ce site...qu'on vit déjà quelque chose de romantique en soit ?