Communauté ! Je suis sûre que tu as en tête l'escapade romantique par excellence que tu aimerais ou que tu as déjà eu l'occasion de faire avec ton.ta compagnon.ne de voyage. Raconte-nous tout en commentaire 😍 * 📸 Marie Crea Photographer *
Communauté !
Je suis sûre que tu as en tête l'escapade romantique par excellence que tu aimerais ou que tu as déjà eu l'occasion de faire avec ton.ta compagnon.ne de voyage.
Il y a qqes temps on a fait un périple en Vendée et en Charente maritime. On est allé au Puy du fou, on a vu l'océan, sa marée (qu'on a pas ici en méditerranée) c'était un super voyage le paysage était magnifique à refaire dès qu'on pourra
Ça fait 13ans que nous sommes ensemble on a tellement eu de moment rien qu’a nous et magique qu’en choisir 1seul c’est impossible
Mariée Experte
Mai 2022
Côtes d'Armor
cécile&laurent ·
Signaler
Masquer contenu
Un soir de 14 juillet, il m'a préparé une merveilleuse surprise, il m'a dit prépare toi on part, il m'a emmenée en bord de mer, m'a laissée attendre un peu et est allé installer sa surprise... j'ai reçu un sms qui m'autorisait à le rejoindre : petites bougies, vue splendide sur toute la baie de st Brieuc, cocktail dans des noix de coco, homard qu'il avait préparé dans la journee, on a contemplé le soleil se coucher sur la mer, et au dessert, il faisait nuit et on a assisté de loin à tous les feux d'artifices tirés sur toutes les villes autour de la baie ... un merveilleux instant de magie gravée dans mes souvenirs.
Ce que Vincent a préparé pour sa demande. Il m à emportée par surprise au château de Versailles pour un week end des plus romantique terminé par une demande en mariage à genou devant le château
Un petit week-end sur les bords de palavas les flots à la découverte des remparts d’Aigues morte accompagnée de balade romantique et de moment de partage autour de très bon repas 🥰