Communauté ! Je suis sûre que tu as en tête l'escapade romantique par excellence que tu aimerais ou que tu as déjà eu l'occasion de faire avec ton.ta compagnon.ne de voyage. Raconte-nous tout en commentaire 😍 * 📸 Marie Crea Photographer *
Communauté !
Je suis sûre que tu as en tête l'escapade romantique par excellence que tu aimerais ou que tu as déjà eu l'occasion de faire avec ton.ta compagnon.ne de voyage.
Le plus beau moment c’est quand il m’a annoncé après 15 ans de refus de pouvoir retourner à ma ville natale ROME pour que je puisse revoir ma famille que je n’avais plus vu depuis mes 2 ans. Mais depuis on s’arrange toujours pour y retourner au moins 3X fois dans l’année. Donc pour moi c’est ça le romantisme d’accepter mon besoin de retourner aux sources autant que j’en ai besoin
Un voyage romantique, je le vois à Bali (nous y sommes déjà allé c'était magnifique), ou à Tulum au Mexique !! J'aimerais tellement faire mon voyage de noce à cet endroit !!!
J'ai adoré quand il m'a fait la surprise de prévoir un petit weekend en amoureux dans une sorte de chalet dans un coin tranquille avec la nature autours avec un petit plus le bain norvégien et un panier surprise qui nous attendait 😍
On a toujours parler de patir a New York mais je pense qu on ne le fera pas. maintenant un petit week end rien cas nous sans enfants cela est déjà super
Mariée Débutante
Juin 2022
Yvelines
Mathilde ·
Signaler
Masquer contenu
Un week-end dans un hôtel avec jacuzzi et spa privatif
Petites escape déjà faite sur l'île d'ouvea en nouvelle Calédonie qui porte bien sont nom de l'île la plus proche du paradis. Bungalow les pieds dans l'eau en amoureux à profiter de chaque instant à deux.