Communauté ! Je suis sûre que tu as en tête l'escapade romantique par excellence que tu aimerais ou que tu as déjà eu l'occasion de faire avec ton.ta compagnon.ne de voyage. Raconte-nous tout en commentaire 😍 * 📸 Marie Crea Photographer *
Communauté !
Je suis sûre que tu as en tête l'escapade romantique par excellence que tu aimerais ou que tu as déjà eu l'occasion de faire avec ton.ta compagnon.ne de voyage.
Aller dans un endroit inconnu ( surprise) de charme, si posdible ancien. Avec une bouteille de champagne fraiche en chambre en arrivant. Massages, spa, ballades et culture ensuite au programme.
Mariée Curieuse
Juillet 2022
Haute-Loire
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Le bébé chez papy et mamie, une aprem spa, massage, un super restaurant et ma meilleure amie complice qui a réalisé un chemin de pétale de rose qui mène jusqu'au lit avec l'écrin dessus
Nos dernières vacances dans ma vallée de cœur, la Dordogne 😍 je lui est fait découvrir ce magnifique endroit où j'y aimerai tant habiter, et Mr est aussi tombé sous le charme !
Un petit week-end juste en amoureux sans les enfants ça serait déjà du rêve, ensuite peut importe le lieu, mais je ne serai pas contre de découvrir Rome.