Communauté ! Je suis sûre que tu as en tête l'escapade romantique par excellence que tu aimerais ou que tu as déjà eu l'occasion de faire avec ton.ta compagnon.ne de voyage. Raconte-nous tout en commentaire 😍 * 📸 Marie Crea Photographer *
Communauté !
Je suis sûre que tu as en tête l'escapade romantique par excellence que tu aimerais ou que tu as déjà eu l'occasion de faire avec ton.ta compagnon.ne de voyage.
Il y a des suites dans les bois près de chez nous, avec piscine privée dans la chambre. Je rêve d'y aller. Le soucis c'est que c'est assez cher mais surtout très peu disponible. Il faut prévoir longtemps à l'avance
J’imagine le matin me réveiller avec un petit bisous d’amour , un petit déjeuner préparé avec soin . Des bagages qui attendent devant la porte ou dans le coffre de la voiture . Mes vêtements prêts sur le coin du lit. Un « prépare toi on a de la route » et me retrouver dans une cabane en hauts des arbres d’une forêt ! Un week-end voir une semaine coupé de tous sans téléphone ou autres. Où il me ferai monter le petit déjeuner chercher au village par un panier et un système de cordage avant de monter me rejoindre par les escaliers ... des dîners aux chandelles , des bains à deux dans des pétales de roses entourés de bougies ... le rêve quoi simple mais fantastique ! 🥰😍
Malheureusement on ne part plus en amoureux depuis très très très longtemps mais mon chéri est casanier et nos week end sont très pris avec enfants, nièce, amis et puis notre quotidien nous rend heureux alors finalement on en ressent pas le besoin
Euh..... comment dire un week-end où on peut dormir, se promener, visiter bien manger et faire des activités à deux sans les enfants !! Bien que nous aimions nos loulous, ils sont tout petits et toujours avec nous. Alors 1 week-end juste à 2 et les petits en sécurité avec mamie papi ou tonton tata ça serait top