Communauté ! Je suis sûre que tu as en tête l'escapade romantique par excellence que tu aimerais ou que tu as déjà eu l'occasion de faire avec ton.ta compagnon.ne de voyage. Raconte-nous tout en commentaire 😍 * 📸 Marie Crea Photographer *
Communauté !
Je suis sûre que tu as en tête l'escapade romantique par excellence que tu aimerais ou que tu as déjà eu l'occasion de faire avec ton.ta compagnon.ne de voyage.
Je dirais, comme nous adorons les pays nordiques, être dans la neige ou dans notre chambre bulle sous les aurores boréales à boire une bonne petite bouteille et des pétales de fleurs tout partout !
Moi j'aime bien les escapades de deux jours, pas forcément le week-end, en semaine aussi quand on peut, juste histoire de souffler 😊 on a déjà dormi dans un château, dans une cabane dans les arbres, dans une yourte. Sinon on aime bien aller dormir chez mes parents ou mes grands-parents, au bord de la mer
On en a fait des voyages! Mais le plus beau s'est fait à Madrid, où nous avons passé ces quelques jours H24 sans soucis. C'est de là qu'a débuté notre histoire ❤.
Nous avons en tout 5 enfants (famille recomposée), alors pas beaucoup d'occasions pour les week-end romantiques... Mais juste un weekend dans un endroit qui respire la sérénité et le calme serait parfait (spa, campagne, montagne, mer, peu importe).
Ça fait 5 ans qu’on est ensemble et les 3 premières années quelques jours après Noël on partait dans un hôtel spa magnifique au milieu de la forêt, c’était un pur moment de détente coupé du monde à deux 🥰