Communauté ! Je suis sûre que tu as en tête l'escapade romantique par excellence que tu aimerais ou que tu as déjà eu l'occasion de faire avec ton.ta compagnon.ne de voyage. Raconte-nous tout en commentaire 😍 * 📸 Marie Crea Photographer *
Communauté !
Je suis sûre que tu as en tête l'escapade romantique par excellence que tu aimerais ou que tu as déjà eu l'occasion de faire avec ton.ta compagnon.ne de voyage.
Rien que d’Être tous les deux c’est déjà le top après autour d’un bon repas encore mieux avec un beau paysage pourquoi pas. Et surtout pleins de fous rires 😝
Je ne peux pas répondre à cette question puisque quoi qu'il fasse ou fera, tout me comblera de bonheur ! Il sait déjà tout ce quil doit faire pour me rendre heureuse ❤️
Super Mariée
Mai 2023
Aude
Anays ·
Signaler
Masquer contenu
Je n'ai pas encore eu l'occasion car c'est un budget mais je rêves d'un week-end dans un chalet à la montagne sous la neige. Un vrai chalet avec cheminé, mais aussi un jacuzzi
Alors , pour ce week-end romantique j'aimerai : au départ pour le vendredi soir direction le bord de mer avec diner aux chandelles pour le vendredi soir. Pour la journée du samedi : balade au bord de la mer avec baignade si la saison le permet. Ensuite un petit café sur une terrasse ensolleillée au bord de la mer. Un petit tour au marché pour le pique nique du midi .Nous chercherons un coin sympathique pour déjeuner avec vu sur la mer et cigales qui chantent. Pour le samedi après midi une belle ballade en bateau. Pour le samedi soir un petit restaurant en Amoureux au bord de la mer avec un bain de minuit. Pour la journée de dimanche grasse matinée ballade et baignade avant de rentrer.