Communauté ! Je suis sûre que tu as en tête l'escapade romantique par excellence que tu aimerais ou que tu as déjà eu l'occasion de faire avec ton.ta compagnon.ne de voyage. Raconte-nous tout en commentaire 😍 * 📸 Marie Crea Photographer *
Communauté !
Je suis sûre que tu as en tête l'escapade romantique par excellence que tu aimerais ou que tu as déjà eu l'occasion de faire avec ton.ta compagnon.ne de voyage.
Juste un week-end qui nous déconnecte avec pourquoi pas une activité sympa genre paint-ball ou accrobranche! Puis un dîner au chandelle dans un bon restaurant... un petit-déjeuner au lit aussi trop bien...
Nos séjours à Disney au début de notre histoire était chouette
Mais le plus beau voyage qu'on ait fait restera nos 5 mois en Asie du Sud est. C'était pas romantique comme on l'entend, mais ça a tellement solidifié notre couple et nous a fait comprendre qu'on avait besoin de personne d'autre pour être heureux que c'était romantique
Le week end parfait est le week end ou nous serons juste tous les deux, rien que nous. J'ai juste besoin de lui et tout est parfait s'il est a mes côtés
Un week-end sympa rien que tous les deux: se réinventer, se balader, prendre le temps de se regarder, d'écouter les battements de nos coeurs, entendre les bruits de la nature....
L'escapade qu'on a fait à Paris était pas mal mais je rêve de quelque chose d'époustouflan barrière de corail et whiteheaven ou les aurores boréales. Mais surtout qu'on soit seul
J'ai deux idées plutôt différentes mais : soit un séjour sur une île au chaud, avec l'océan à perte de vue (Tahiti, ce serait magnifique), avec de jolies balades et du far niente à volonté. Soit une escapade dans le grand froid, dans les îles Lofoten, pour voir les lacs et la neige sous le soleil
Un lieu bucolique et idéalement insolite ou nouveau, je me rappelle mon premier week end romantique avec mon fiancé, en Italie puisqu' on pays d'origine, et son choix d'étape plus insolite les uns des autres, avec le top pour cette cabane en forêt, avec vue sur la mer (je l'accorde...c'est plus facile à certain endroit)... Je me suis laissée guidée tout le week end, allant de surprise en surprise, avec le sentiment qu'il voulait partager des lieux, des Souvenirs etc...pour moi qui organise souvent. C'était plaisir, découverte, lâcher prise...bref agréable et mon idée de l'escapade amoureuse...
Le week end qui me fait rêver ? Un week end qu'il aura organisé de A à Z dans mon dos sans rien me dire; avec petit hotel ou gite sympa, petit jaccuzzi privé et surtout pas son tel à la main. Cela fait 6 ans que je lui demande. Le must ? Dans un endroit qui me fait rêver comme bord de mer ou Grece, Italie...