Hello la communauté 💜 La famille fait partie de votre histoire d' amour . Mais comment influence-t-elle ta relation ? Question suivante : Penses-tu que vous marier renforcera votre relation ?
Hello la communauté 💜
La famille fait partie de votre histoire d' amour .
Ma famille n'interfère pas dans ma relation. De son côté une seul personne est nocive, mais on essaie dépasser outre car c'est une"piece rapportée" donc son avis et elle dans sa globalité ne nous importe peu
Ma famille a vu d un mauvais oeil notre histoire au début.. .. maintenant ça va mieux. Le plus dur c'est la relation avec ma belle mère qui est aussi la patronne de mon homme.... pas évident surtout qu'elle aime bien se mêler de tout...
Si ma famille a essayé d'influencer notre relation au début de celle-ci car Mr était plus âgé et selon eux pas fréquentable ce n'est plus le cas aujourd'hui car ils ont appris à le connaître et voir que c'est vraiment quelqu'un de bien.
Elle ne l'influence plus mais au début ma belle famille était très sur le dos de mon fiancé, ils ont eu du mal à lâcher la bride comme on s'est mis ensemble à 17 ans.