Hello la communauté 💜 La famille fait partie de votre histoire d' amour . Mais comment influence-t-elle ta relation ? Question suivante : Penses-tu que vous marier renforcera votre relation ?
Hello la communauté 💜
La famille fait partie de votre histoire d' amour .
On est partie à 1h de chez nos parents. Comme ça on vit notre vie tranquillement. Mais j'avoue que pour le mariage, mon chéri voulait pas que l'on se marie à cause de son père qui est contre le mariage et il ne voulait pas de problème avec lui.. Et finalement il a su faire abstraction
On va dire qu'elle essaie de nous protéger et de nous conseiller, mais globalement son influence est plus présente au niveau de la distance qu'elle essaie d'instaurer
A voir mes parents, j'ai voulu que les tâches soient équitablement réparties. De son côté et a cause de son enfance il a besoin d'être rassuré sur le fait que je vais bien. Sinon nos familles habitent loin et nous faisons nos vies sans leur avis.
Mariée Confirmée
Juillet 2021
Aveyron
ALRIC ·
Signaler
Masquer contenu
Sa nous rend plus fort
Mariée Experte
Juillet 2020
Indre
💍sylvie ·
Signaler
Masquer contenu
Aucue influence nous vivons comme nous le souhaitons sans les avis extérieurs familles où amis
Notre famille et très proche de nous mais nous sommes totalement libre. En gros on est là les uns pour les autres mais chacun est libre de ses décisions. Une famille en or!
Au même titre que notre relation influence notre famille... il a un regard sur ma famille, j'ai un regard sur la sienne, on s'en nourrit, elle nous nourrit.
C’était très difficile avec ma belle mère au début et avec mon père car tous les deux disait que l’on était jeune que c’était une amourette d’ados ... mais aujourd’hui cela se passe merveilleusement bien !