Hello la communauté 💜 La famille fait partie de votre histoire d' amour . Mais comment influence-t-elle ta relation ? Question suivante : Penses-tu que vous marier renforcera votre relation ?
Hello la communauté 💜
La famille fait partie de votre histoire d' amour .
Nous faisons tout pour que nos familles ne se mêlent pas de notre relation, mais soignons honnêtes , toutes les familles se mêlent d’une façon ou d’une autre aux relations des autres .
Je ne veux pas être proche de sa famille car ils sont trop intrusifs, trop de nouvelles il devait appeler sa mère tous les jours au début.... on habite à 100km de ses parents et 20 km des miens! on est plus proches de ma famille mais même si je fais la gueule quand on va chez ses parents il faut y aller pour ne pas négliger un des 2 côtés...
Pas d’influence particulière. On suit notre chemin en faisant nos erreurs
Mariée Addicte
Juillet 2025
Jura
Pauline ·
Signaler
Masquer contenu
Personnes des 2 familles de nous influence, on vis notre vie comme bon nous semble et il reste bien à leurs place. Ils respectent tout ce qu'on décide et souvent il sont d'accord avec nous
Je n'ai pas de belle famille mis à part 2 beaux frères que j'adore et en ce qui concerne ma famille mes parents ont eu in peu de mal à comprendre mon choix de me marier vu que l'on était pacsé la cause est financière tout simplement . Il aurait préféré que l'on se marie juste avec nos témoins pour ne pas avoir de depense
C'est ma relation pas la leur, je suis majeur et vacciné et libre de mes choix pas besoin qu'on me dise si tel personne ou tel personne est bien ou mauvaise pour moi
Aucune influence, nos familles sont importantes mais respectent nos choix, et nous donnent leur avis quand on les demandes mais c'est tout ! Ils ne sont pas envahisseurs
Les parents sont très présents dans nos vies, mais notre relation n'est influencée que par nous mêmes ^^ Par contre ils sont toujours là quand on a besoin, ce qui nous permet de faire des choses tous les deux ^^
Je suis très famille, lui a la base non, mais il l’est devenu grâce à moi. Repas dominical chez mes parent obligatoire et c’est lui qui le réclame, et ça mère et ravie de cette nouvelle situation aussi!