Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laëtitia
Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise

Comment l'avez-vous rencontré?

Laëtitia, le 8 Mai 2016 à 13:24 Publié dans Vivre ensemble 0 68
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

C'est dimanche, Chéri est hors de la région à un match et basket pour une partie de la journée et en son absence comme d'habitude, je me balade sur tous les sites possibles et imaginables pour trouver des idées et avancer dans les préparatifs.

En regardant un feuilleton en même temps, je me remémorais notre rencontre et je me demandais comment vous ici qui me conseillez un peu tous les jours aviez rencontré le/la votre.

Je n'ai pas parcouru tous le forum pour voir si la cette discussion n'a pas déjà été ouverte alors je m'excuse d'avance si c'est le cas.

Mon histoire :

Lorsque je l'ai rencontré au club de basket de notre ville en 2005, j'avais 12ans et lui 18ans. J'étais de suite sous le charme je pense qu'intérieurement je suis physiquement tombée amoureuse de lui instantanément LOL! Grace à une copine plus âgée j'ai fait sa connaissance mais sans plus (normal à 18ans tu t'intéresse pas à une gamine qui en a 12)

J'ai donc continuer le cours de ma vie tranquillement en le guettant dès que possible du coin de l'oeil, on se voyait et on se parlait dans le cadre du club mais sans plus à cause de notre différence d'âge.

Les années sont passées j'ai grandi je suis devenue une jeune femme et l'année de mes 17 ans en 2010 il m'a enfin remarquée.

Lors d'une énième rencontre avec un groupe d'amis en commun nous avons enfin pu avoir une vraie discussion seul à seul et pour ma part ça a été LA révélation mon énième coup de foudre pour lui. Nous nous sommes fréquenté pendant 1 an avant de nous mettre en couple en 2011.

Un an après que nous nous soyons mis en couple il m'offrait cette bague que je porte toujours à mon annulaire gauche sans me demander ma main mais en me promettant par ce geste de toujours être présent pour moi et m'annonçant son souhait de vouloir passer sa vie avec moi.

Il n'a jamais fait de vraie demande en posant le genoux à terre devant tous le monde ou autre mais on en avait toujours discuté et on savais qu'on se marierai un jour, il m'avait promis d'attendre que je termine mes études pour que nous commencions à concrétiser nos projets, ce qu'il a fait.

J'ai terminé mon cursus en Juin 2015, j'ai trouvé un travail dans la foulée, nous nous sommes décidé en ce qui concerne le mariage en Décembre 2015 et depuis Mars 2016 nous avons quitté le domicile de nos parents pour vivre ensemble.

Ca paraitra féérique ou sorti tout droit d'un conte pour enfant, mais tout simplement parce que c'est lui:

Vous savez celui dont on rêve étant petite : "le grand, brun/blond, musclé ou pas trop, les yeux clairs ou foncés, chauve ou aux longs cheveux..." - Le mien c'est lui c'est vraiment lui dont je me surprenais à rêver à certains moment en regardant les dessins animés ou les feuilletons du week-end. Dans mes rêves il était grand (il me sure + de 2mètres), chauve (dommage il les cheveux aussi longs que moi lol), musclé (oui c'est une armoire à glace), par contre je ne voyais pas son visage, je pensais qu'il serait blanc au final c'est un de mes compatriotes Smiley smile Smiley heart

Je m'en suis rendue compte un jour où une scène que j'imaginais très souvent s'est réalisée ; Je faisais la cuisine pour lui, il est venu derrière moi m'a enlacée et m'a embrassée dans le cou (oui comme dans les films) puis nous avons mangé, après ça il s'est assis par terre moi sur le canapé et je lui ai massé les épaules. Je me disais souvent quand j'avais 7/8ans, "je ferai ça plus tard avec mon mari" et lorsque je me suis rendue compte que c'était une de mes "visions" qui se réalisait alors là j'ai réalisée qu'en fait c'était de lui dont je rêvais depuis tjrs.

Première rencontre il y a 10 ans, en couple depuis 5ans, "fiancés" depuis 4ans le mariage est prévu pour Juillet 2017 le jour de nos 6 ans ensemble.

Et vous comment l'avez-vous rencontré? Combien de temps vous a-t-il fallu pour vous mettre ensemble depuis votre première rencontre? Et ensuite pour vous fiancé et prévoir le mariage?

Merci d'avoir lu mon histoire, j'ai hâte de vous lire à mon tour.

Bon dimanche à toutes

68 Réponses

Activité récente par Laëtitia, le 10 Mai 2016 à 09:47
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme quoi, toujours suivre les amis, les collègues, même dans les plans qui nous paraissent ennuyeux et ta collègue a eu raison car beaucoup de choses de ce style d'antan reviennent de plus en plus "à la mode". C'est une très très belle histoire que vous avez là, encore un coup de foudre je fonds comme neige au soleil j'aodre Smiley smile

    • Répondre
  • Azeline
    Mariée Pro Avril 2016 Finistère
    Azeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Laëtitia.
    Je te souhaite aussi de vivre un mariage heureux, rempli d amour. Pleins de moments complices qui au fil des ans renforcera votre amour.
    C est le début de notre histoire qui m a fait rajeunir... Et retombait dans l adolescence... Que je crois que je n'ai pas quitté..... Avec lui, l'âge s'efface... Les épreuves de la vie, les tracas du quotidien s oublient... Nos fourires des premiers jours sont toujours là...nous avons toujours les mêmes pensées en même temps et on finit toujours les phrases de l autre.... C est un signe...
    • Répondre
  • Pauline et Jeremy
    Super Mariée Juin 2017 Sarthe
    Pauline et Jeremy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma collègue m'a invité au bal populaire de ma ville en me disant : "dans le temps c'était le meilleur moyen de trouver l'amour." A cette époque, j'étais célibataire depuis plus d'un ans dans une région que je ne connaissais pas et surtout je passais tout mon temps au boulot pour compenser la solitude.Elle a réussi a m'emmener la bas et c'est la que nous nous sommes vu la première fois sans nous parler. Lui était avec ces amis mais partait de bon heure car compet le lendemain. Coup de foudre ! Il a réussi a avoir mon numéro par un ami qui connaissait une amie d'une autre de mes collegues et m'a invité a aller boire un coup. Trois rendez vous plus tard il dormait a la maison et n'est jamais reparti Smiley laugh
    • Répondre
  • Clélia
    Mariée Pro Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Clélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah ici on trouve toute notre place on s'éclate on partage on rigole on s'amuse et honnêtement ça fait du bien avec le stress des préparatifs et puis on vient un peu toute la même galère lol en tout cas ravi d'avoir fait ta connaissance plein de bisous ma belle
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est adorable de ta part merrci beaucoup, je craignait qu'il ne plaise pas. ça ne fait que très peu de temps que je viens ici régulièrement et je vois déjà plein de futures mariées hyper à l'aise dont j'adorerai faire partie, et ce sont des moment comme celui ci qui y contribuent. Si j'ai pu t'apporter un peu de joie dans le coeur de chacune qui s'est remémoré sa rencontre avec sa moitié alors j'en suis heureuse c'était mon souhait Smiley smile plein de bisous à toi aussi et bons préparatifs on se retrouve bientot j'espère Smiley heart
    • Répondre
  • Clélia
    Mariée Pro Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Clélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui c'est clair d'excellent souvenirs meme merci en tout cas sa ma rappeler des belles choses mdr que c'est beau l'amour quand même .... Et le post que tu a créé est super car beaucoup se sont lâcher et on du vien sourir et rigoler en se relisant tres bon moment pour ma part mdr merci encore ma bêlle et pleins de bisous
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je comprends mieux, quelle audace encore une fois, quitter son poste en CDI. Le destin! en tout cas tu ne regrettes pas aujourd'hui j'en suis sure c'est tout ce qui compte je pense Smiley smile

    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Juin 2018 Basse-Terre
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour tes souhaits Smiley smile Je te souhaite de vivre ce coup de foudre pleinement jusqu'à ton dernier souffle et aussi intensément que le premier jour Smiley winking l'amour (selon moi) n'est pas tjrs une histoire de chance, on ne récolte que ce que l'on sème et on a ce que l'on mérite. ce n'est pas valable lorsque l'on souffre, les injustices et les c*** existent, mais les bonnes choses arrivent tjrs au bonnes personnes j'en suis convaincue ;-)

    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Du coup tu es restée vivre en Guadeloupe avec lui? Ohlala c'est beau et audacieux ce changelent de vie pour le coup. Le destin le destin toujours le destin : tu y vas pour te changer les idées, lui ne devait pas rester là mais est finalement resté. Le destin : fabuleux alié des belles histoires d'amour.

    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol quand les gens ont la rage ils peuvent partir dans des délires improbable c'est dingue ahahah Smiley xd

    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Juin 2018 Basse-Terre
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on s'est rencontré à St Barth. J'étais parti faire une saison au soleil après une douloureuse rupture et lui etait le pisciniste (normalement il devait être retourné vivre en Guadeloupe mais sa meilleure amie l'avait convaincue de revenir travailler jusqu'à la vente de l'hôtel). Ma colloc et son meilleur ami nous ont poussé l'un vers l'autre et un soir au Yacht Club on s'est embrassé. Ca devait être juste une histoire sans lendemain mais de St Barth à Vimory en passant par St Aygulf et le Lamentin ( Guadeloupe ) on a construit Notre Histoire.

    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh c'est tellement beau j'ai cru que j'allais verser une larme à la fin, très belle histoire et magnifique demande de la part de ton Mika. En tout cas vous avez l'air de vivre une très belle histoire ensemble, je vous souhaite qu'elle dure toujours Smiley heart

    • Répondre
  • Irina
    Super Mariée Juillet 2016 Moldova
    Irina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Attention mon pavé sera plus long que le tien... J'aime tartiner aussi !

    Mi-décembre 2012

    A l'époque, Nam ( son frère ) et moi avons passé beaucoup de temps ensemble. Un jour dans son appartement, en parlant de l'art photographique, nous avons eu l'idée de faire une expérience sur ses œuvres. Je devais noter les photos avec des étoiles de 1 à 5 sur les critères de la première impression. Ça devait être rapide.

    J'étais plus intéressée par les photographies volées dans la rue, de gens avec des postures différentes, expressions, humeurs imprimés sur leur visages, les couleurs... Ces choses m'étaient proches parce que c'était ce que j'aimais dessiner aussi.

    Nam m'a donc montré chaque photographie dont celle-ci. Il s'est passé quelque chose quand j'ai vu cette photo de Michael. Je ne saurai dire combien me capturait cette photo Iors que j'étais en train de la regarder. Je ne pouvais m'empêcher de poser des questions, surtout parce que la photo avait une histoire à raconter. C'était comme un instant d'une vie réelle qui s'écoulait trop vite. C'était là que je l'ai rencontré pour la première fois : Los Angeles, un escalator courbé, tout le monde regardant devant et lui seul regardant vers la caméra comme s'il me regardait moi et personne d'autre... Ça m'a fait bizarre. J'étais hypnotisée par l'émotion que cette photo dégageait. Tout était là. J'ai vu le monde dans ses yeux. Des choses que, d'ailleurs, aujourd'hui, je vois à chaque fois quand il me regarde : un caractère incroyablement doux et calme et tant de choses à dire quand il pose les yeux sur moi...

    Après tout ce que ça m'a fait, je me suis dit que je devais absolument le rencontrer. J'étais curieuse de savoir si ce regard pouvait m'hypnotiser plus que ce qu'il ne l'a déjà fait. C'était gênant aussi, en me disant que j'ai eu un coup de foudre pour une photo LOL En tout cas je devais faire quelque chose, parce que cela ne m'est jamais arrivé avant. Et je me disais que ça ne devait pas m'arriver, j'étais raisonnable ! Mais malgré moi...je me suis sentie comme une ado, et c'était magnifique

    3 Janvier 2013

    Nam m'a invitée à une soirée-après-midi où j'allais rencontrer une partie de sa famille et de ses amis. J'y suis allée, un peu stressée, mais heureuse aussi, parce que je pouvais enfin mettre fin à mes réflexions qui occupaient mon esprit. J'allais rencontrer Michael et tout allait rentrer dans l'ordre...ou non...? "Non, c'était juste une photo qui a réussi son rôle, la magie n'existe pas : s'il y avait une chance de commencer une belle histoire avec lui sur le champ, c'est sûrement pas à moi que ça allait arriver" je me disais...

    Et... J'avais tort... Quand on nous a présentés, je savais que j'allais l'épouser Smiley laugh

    Il ne parlait pas beaucoup (d'ailleurs ça n'a toujours pas changé) J'étais fan de son visage figé quand il racontait un blague, c'était encore plus drôle. Réservé mais ouvert et gentil. Quand je lui parlais, mes joues prenaient feux, et pour que ce soit moins évident (même si je croyais qu'on voyait que ça) j'essayais d'équilibrer la discussions en parlant aux autres tout autant.

    On sortait assez souvent avec des amis en commun. On allait voir des films, on découvrait des restaurants, quelques balades..et ce terrain neutre nous a permis à chacun de notre côté de nous rapprocher un peu tous les jours.

    Le jour où j'ai décidé de lui ouvrir mon coeur

    Un jour on est parti voir le film de Tarantino "Django Unchained". La longue publicité avant le début m'ennuyait, et j'ai rejoint la conversation d'Ismael ( son meilleur ami, et son témoin ) et Michael. Sauf qu'ils parlaient des messages envoyés par une fille que Mika connaissait... Que faire... Bien évidemment je me suis dit que je tombais mal donc j'allais "reculer". J'étais déçue... Puis j'ai dû dire quelque chose de pas très subtile à ce sujet puisqu'Ismael s'est rendu compte de l'essentiel et m'a dit que si j'aimais bien quelqu'un, je ne devais pas abandonner...

    Le pas suivant

    Imaginez une fête atrocement ennuyeuse. Et bien j'étais là, avec des amis qui avaient l'air de bien s'amuser mais moi, j'aurais aimé que Michael soit là. Je pensais à lui. Ce soir-là il était de garde à l'hôpital. Il me manquait de plus en plus, alors...pourquoi ne pas lui le dire ? Malgré l'heure tardive je l'ai appelé au téléphone. De toute façon il était debout, puis s'il avait du travail, il n'allait pas décrocher tout simplement. Nous sommes restés un bon moment au téléphone, c'était agréable et réconfortant, vu les circonstances de la soirée. C'était vraiment une agréable surprise qu'il se soit rendu disponible pour notre conversation.

    Quelques jours plus tard, on est allé dans un restaurant avec des amis. Je suis partie assez tôt. Malgré mon souhait de rester un peu plus longtemps, je sentais que je ne pouvais plus rester indifférente et que je devais calculer tous mes gestes, mes mots, pour que je ne fasse ou ne dise quelque chose de trop. Je suis partie pour me protéger, il comptait trop pour moi... Je me disais que ça ne devait être que de l'amitié de sa part, qu'il ne s'intéressera jamais à moi autant que moi à lui.

    A peine arrivée chez moi je reçois un message : "Je viens de déposer Isma, tu veux que je passe chez toi ?"

    Bien évidemment, j'ai répondu oui. C'était la première fois qu'on se retrouvait à deux depuis le temps. Et c'était aussi la première soirée où j'ai appris autant sur lui en si peu de temps, et combien de choses nous avions en commun.

    Entre autres, le thé au Jasmin est notre thé préféré. Le chocolat blanc à la fraise que j'ai servi avec était son chocolat préféré aussi. La musique zen qui tournait en boucle chez moi après chaque fin de journée (les albums de Karunesh) - on adorait ça tous les deux. Puis pour la décoration de l'appartement, j'ai eu droit à des compliments.

    Nous avons parlé de tout. J'étais moi-même, à ma grande surprise. Quand il s'est fait vraiment tard, avant de le laisser partir je l'ai pris dans mes bras. Je pense qu'il ne s'y attendait pas mais il s'est laissé faire et m'a rendu le câlin aussi fort que le mien. ^^

    Les prochaines semaines ont été remplies de changements. Je déménageais chez un ami chez qui je pouvais rester un moment, le temps que je trouve un nouveau logement individuel.

    10 Février 2013

    Michael était parti pour une semaine au ski avec des amis. Avant de me quitter, il m'a dit "Ne t'ennuie pas trop sans moi". Plus tard il m'a avoué que c'était au lieu de m'embrasser, mais il n'a pas osé. ^^

    Pendant cette longue semaine, on était toujours sur nos téléphones à s'envoyer des messages et à attendre la réponse de l'autre. Il regardait à chaque occasion l'écran de son téléphone pour voir si je ne lui ai pas envoyé quelque chose... Je savais qu'il m'aimait bien mais je ne savais pas à quoi m'attendre. Puis un jour il m'a envoyé le message qui a éclairé les choses : "J'ai reconnu un parfum en croisant une dame...le tien... Et j'ai pensé à toi " Il n'aime pas les parfums forts, mais il aimait celui-là par ce que c'était le mien. Je lui manquais, c'est sûr.

    Quand il est revenu, il m'a aidé pour mon dernier jour de déménagement. Il restait deux boîtes, et mon chat. Il racontait son voyage, je racontais mes allers et retours de déménagement, les prochaines choses à faire puis...la prochaine chose qu'il a faite, c'est de m'embrasser.

    Voilà, on était officiellement en couple. Depuis ce jour-là on a toujours était ensemble. Il a passé quasiment toutes les soirées chez moi. Il m'a présenté à ses amis et à sa famille, tout était si simple...

    J'étais très heureuse, et très amoureuse aussi Smiley heart

    24 Février 2013

    Ce matin là, c'était le jour où j'ai compris que Michael était l'homme de ma vie.

    J'étais là, assise en face de la fenêtre, à regarder le temps changer. Je me sentais bizarre et vulnérable. Je me demandais combien de temps va durer notre histoire, c'était trop parfait pour que ça dure... Il est venu près de moi et m'a dit que j'étais bien calme. "Quelque chose ne va pas? Tu veux en parler?"

    Je ne pouvais pas dire grand chose...comment pouvais-je formuler des pensées pareilles? Mes peurs et mes doutes, il y a que lui qui pouvait les faire disparaître. Je me souviens de moi en train de le regarder : si beau et apaisant, une âme qui essaye de faire bien les choses, qui prend autant de soin en me protégeant... je me souviens en train de réfléchir comment lui dire 1000 choses en peu de mots et mon échec de n'avoir rien trouvé à dire...je me souviens de ma reconnaissance qui remplissait mon cœur, pour tout ce qu'il faisait pour moi, pour tout ce qu'il m'a fait ressentir, et aussi de mon regret et de ma peur que tout se termine avant que je ne sois prête de l'accepter.

    J'ai juste dit "Je t'aime". C'est sorti tout seul...j'ai lu la surprise sur son visage et j'ai cru que j'ai dit ça trop vite, que c'était trop tôt, mais il m'a dit "Je t'aime" en retour avec un gros sourire aux lèvres sans trop réfléchir non plus ^^

    "Je sais que ça peu paraître étrange, ces belles choses qu'on vit ensemble qui nous arrivent trop vite, mais pour moi elles arrivent au bon moment. Tiens - ceci te rappellera que je serai toujours là, à tes côtés, à te soutenir. Je veux que tu te sentes en sécurité avec moi et je veux que tu saches que jamais je ne te décevrai"

    Il m'a tendu une bague. Elle était parfaite.

    La vie commune. Juin 2013

    Sa famille m'a accueillie les bras ouverts. J'étais la bienvenue. En quelques semaines on est devenu tellement proches que j'étais invitée à rester chez eux le temps qu'on trouve un appartement à deux.

    En quelques mois nous avons trouvé un appartement et on a adopté un autre chat ^^

    23 Novembre 2014

    Après un an et demi de vie commune, Michael m'a proposé en mariage.

    Un soir, on a rendu visite à des anciens amis à moi. Les invités du soir étaient des couples mariés, et le sujet des conversations tournait autour du mariage. Nous n'avons pas échappé à la question "Et vous, c'est pour quand?". Pas très à l'aise pour répondre, Mika avait sorti quelque chose du type "Ça ne va pas tarder..." Bien sûr qu'on pensait se marier un jour, et en rentrant, nous avons discuté un peu plus sur le sujet : à quoi le mariage ressemblerait, le lieu, un peu sur les potentiels invités...puis, en sachant que rien n'a été dit officiellement, j'ai arrêté la conversation pour ne pas se mettre la pression. On a changé de sujet, je suis retournée à mes affaires, et Mika est parti chercher quelque chose dans la salle de bain avec les mots "J'arrive".

    J'étais assise sur le canapé. Il est revenu avec une petite boîte rouge que je connaissais. C'était la boîte oû je gardais les bagues de maman... Il s'est assi par terre, près de moi.

    "Ce jour viendra de toute façon" il m'a dit. "Je veux que tu saches ce qu'il se passe dans ma tête, je dois m'entraîner à le dire tous les jours"

    Du coup, j'ai cru que c'était un jeu. Curieuse de la suite, je l'ai laissé faire.

    "C'est évident, je veux passer le reste de ma vie avec toi. Je veux qu'on ait des mini-toi et des mini-moi tous les deux. Construire notre monde à deux. Je te veux dans ma vie maintenant et pour toujours. Et même après. Je t'aime, Irina Roznerita... Veux-tu m'épouser?"

    Sa voix douce et ces mots ont transformé ce moment en rêve. Mais j'ai réalisé que ça ne m'arrivait vraiment que quand il a ouvert cette boîte. A l'intérieur il y avait cette magnifique bague que je ne connaissais pas. C'était malgré tout, une surprise totale. J'étais dans un état indescriptible. Un jeu qui s'est transformé en un clin d'œil en un moment le plus réel de ma vie. J'étais sans voix devant lui. J'ai poussé un faible "Oui" par ce que j'avais vraiment perdu la voix. Je me suis alors dépêchée de le serrer contre moi si fort et si longtemps que je pensais que le temps s'était arrêté. J'ai pleuré, des larmes de bonheur... Puis je l'ai demandé, pour être sûre, si j'ai répondu. Il a éclaté de rire et m'a serré encore plus fort dans ses bras. La réponse a été "Oui" et elle le sera chaque heure de chaque jour.

    "On peut commencer la liste des invités maintenant !" a dit Mika.

    Nous avons célébré ce moment qui nous appartenait autour d'une bonne tasse de thé au Jasmin en plein milieu de la nuit.

    Cette nuit là, je me suis endormie étant une future mariée. Nous étions fiancés...et très, très heureux ce jour-là...

    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol que ça dure je te le souhaite Smiley smile Smiley heart

    • Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée Septembre 2016 Landes
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bha l'autre la mal pris que nous nous mettions ensemble alors que quil n'y avait rien entre l'autre et moi depuis un moment et il a ete raconter à notre entourage que j'avais voulu me taper sa famille au complet mdr Bha bien-sûr et son pere aussi tant qu'on y est :') ! Mon cheri a pris ma défense et Il ne regrette rien car aujourd'hui nous sommes heureux ensemble depuis presque 4ans et un beau mariage nous attends tout comme toi ! Ah essaie bébé Jai hâte aussi lol mais pour l'instant place au mariage ahah ^^
    • Répondre
  • Cricri
    Mariée Pro Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour tes gentils mots, je te souhaite tout le bonheur à toi et ta moitié également! Oui pour le coup, un coup de foudre complètement inattendu mais qui est une évidence depuis. J'espère ne jamais m'éloigner de ce sentiment de chance et d'euphorie Smiley catface
    • Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée Août 2016 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement! C est le destin! Et puis tout arrive au bon moment finalement! Nous avons toujours vécu dans le même village, nous avonsavons plein de copains d enfance en commun mais on ne s était jamais croisé. Avant ce n était juste pas le bon moment! :-)Souvent on se raconte notre histoire toujours autant émus....il fallait que nos chemin se croisent la preuve!Je n ai jamais été "cucu la praline" et n ai jamais trop cru aux belles histoires des films...mais si ça existe!!!!
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol merci pour mon histoire. Tu as raison la vie à deux c'est mieux, les petits problèmes du quotidien sont là pour nous faire avancer. Sans eux tout serait trop beau trop monotone et ce n'est pas sur qu'on aille tres loin ce n'est que mon avis Smiley winking

    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vaut mieux en rire Smiley smile hein ça vous fait un souvenir drole dont vous pourrez vous souvenir pour tjrs. 10 ans en tout cas c'est très beau et ca prouve qu'il fallait pas lacher l'affaire.

    • Répondre
  • Jerebtha
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Jerebtha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hahah j'adore ton histoire Oùi c'est le enfin c'est lui je suis heureuse maintenant malgres les petits problèmes auxquels on fait face chaque jour ... mais c'est la vie et c'est mieux à deux
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De rien c'est avec plaisir Smiley winking

    • Répondre
  • Clélia
    Mariée Pro Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Clélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala cela s'est très très mal passé histoire sur histoire jalousie sur jalousie bagarre sur bagarre enfin ce n'a pas été de tout repos lol mais bon à force de se battre nous avons ce que nous voulions et depuis nous sommes ensemble et puis chacun fait sa vie maintenant ça fait 10 ans et puis quand on n'en parle on n'en rigole mais oui l'amour est fort et quand l'amour est vrai il dur MDR
    • Répondre
  • Morgui
    Mariée Experte Juillet 2016 Var
    Morgui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui tu as bien lu, je ne le supportais pas et on en rigole aujourd'hui quand on voit où on en est presque 4 ans d'amour comme une évidence !Oui j'ai hâte de pouvoir vous la raconter. Plus que 2 mois et demi et on écrira une nouvelle page Smiley heart
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je t'en pris Smiley winking ta maman est très positive c'est super en tout cas Smiley smile elle a raison on sait jamais de quoi est fait le lendemain. Mais il faut toujours y croire quoi qu'il arrive même si ce n'est qu'intérieurement.

    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quelle audace! Mais comme j'aime dire, l'amour à ses raisons..! Celle-ci était la votre Smiley smile Et finalement c'est bien vous qui étiez fait l'un pour l'autre vu comme vous avez avancé ensemble. Et du coup sans indiscrétion, comment ont réagi vos ex en apprenant ça?

    Félicitations pour vos enfants et votre mariage à venir Smiley smile Smiley heart

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh oui un amour de jeunesse qui a évoluer en même temps que nous même nous avons évoluer, au final on a grandi ensemble, mais oui au début j'avais envie d'y croire mais quelque chose au fond de moi me faisait penser que c'était impossible et pourtant... Ma maman de qui je suis très proche et qui était au courant depuis le début m'avait pourtant dit que tout était possible, et que on ne sait pas de quoi est fait demain, que ça pouvait marcher, on a en la preuve aujourd'hui ahah... Eh oui bientôt, l'impression que c'est proche et loin à la fois mais on a hâte d'y être et pour l'instant tout les préparatifs se déroule bien donc en espérant que ça continue Smiley smile Merci beaucoup
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci, merci beaucoup à toi aussi je te le souhaite et tu sais l'amour nous fait parfois faire des choses inimaginables Smiley smile

    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ohh merci beaucoup,

    Mais attends c'est ton futur mari que tu ne supportais pas ? C'est drole comme retournement de situation Smiley smile

    Après une période à distance je pense que les retrouvailles sont très souvent décisives ca passe ou ca casse.

    2ans c'est énorme et bientot tu seras enfin Madame, et bien je te souhaite tout le bonheur du monde avec lui Smiley heart et hate de lire ton ressenti sur cette journée.

    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh mais comme c'est beau, j'adore je fond Smiley heart

    Et bien écoute c'est une bien belle histoire et puis il y a vraiment un belle part de destin la dedans, parce que passer dans ton commerce par hasard et puis ensuite apprendre que vos enfants sont dans le même classe. C'est pas juste une coïncidence.

    L'amour apparait tjrs lorsqu'on ne le désire pas ou bien lorsqu'on ne s'y attend pas et c'est ton cas.

    • Répondre
  • Clélia
    Mariée Pro Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Clélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle époque j'étais apprenti dans un fleuriste et deux hommes sont entrés pour essayer de savoir si nous voulions des fruits ou des légumes et c'était l3 coup de foudre mais je n'ai plus vu ces deux hommes pendant quatre ans et un jour je l'ai croisé il était en couple avec une fille que mon copain connaisser et on faisait beaucoup sortie A4 et au final on c'était mutuellement taper dans l'œil sans en avoir parlé aux autres et nous les avons quitté pour nous mettre en couple depuis ça fait 10 ans nous avons trois enfants une grande de six ans et des jumeaux de 20 mois et nous nous marions le 24 juin 2017...
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration