Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laëtitia
Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise

Comment l'avez-vous rencontré?

Laëtitia, le 8 Mai 2016 à 13:24

Publié dans Vivre ensemble 68

Bonjour à toutes, C'est dimanche, Chéri est hors de la région à un match et basket pour une partie de la journée et en son absence comme d'habitude, je me balade sur tous les sites possibles et imaginables pour trouver des idées et avancer dans les préparatifs. En regardant un feuilleton en même...

Bonjour à toutes,

C'est dimanche, Chéri est hors de la région à un match et basket pour une partie de la journée et en son absence comme d'habitude, je me balade sur tous les sites possibles et imaginables pour trouver des idées et avancer dans les préparatifs.

En regardant un feuilleton en même temps, je me remémorais notre rencontre et je me demandais comment vous ici qui me conseillez un peu tous les jours aviez rencontré le/la votre.

Je n'ai pas parcouru tous le forum pour voir si la cette discussion n'a pas déjà été ouverte alors je m'excuse d'avance si c'est le cas.

Mon histoire :

Lorsque je l'ai rencontré au club de basket de notre ville en 2005, j'avais 12ans et lui 18ans. J'étais de suite sous le charme je pense qu'intérieurement je suis physiquement tombée amoureuse de lui instantanément LOL! Grace à une copine plus âgée j'ai fait sa connaissance mais sans plus (normal à 18ans tu t'intéresse pas à une gamine qui en a 12)

J'ai donc continuer le cours de ma vie tranquillement en le guettant dès que possible du coin de l'oeil, on se voyait et on se parlait dans le cadre du club mais sans plus à cause de notre différence d'âge.

Les années sont passées j'ai grandi je suis devenue une jeune femme et l'année de mes 17 ans en 2010 il m'a enfin remarquée.

Lors d'une énième rencontre avec un groupe d'amis en commun nous avons enfin pu avoir une vraie discussion seul à seul et pour ma part ça a été LA révélation mon énième coup de foudre pour lui. Nous nous sommes fréquenté pendant 1 an avant de nous mettre en couple en 2011.

Un an après que nous nous soyons mis en couple il m'offrait cette bague que je porte toujours à mon annulaire gauche sans me demander ma main mais en me promettant par ce geste de toujours être présent pour moi et m'annonçant son souhait de vouloir passer sa vie avec moi.

Il n'a jamais fait de vraie demande en posant le genoux à terre devant tous le monde ou autre mais on en avait toujours discuté et on savais qu'on se marierai un jour, il m'avait promis d'attendre que je termine mes études pour que nous commencions à concrétiser nos projets, ce qu'il a fait.

J'ai terminé mon cursus en Juin 2015, j'ai trouvé un travail dans la foulée, nous nous sommes décidé en ce qui concerne le mariage en Décembre 2015 et depuis Mars 2016 nous avons quitté le domicile de nos parents pour vivre ensemble.

Ca paraitra féérique ou sorti tout droit d'un conte pour enfant, mais tout simplement parce que c'est lui:

Vous savez celui dont on rêve étant petite : "le grand, brun/blond, musclé ou pas trop, les yeux clairs ou foncés, chauve ou aux longs cheveux..." - Le mien c'est lui c'est vraiment lui dont je me surprenais à rêver à certains moment en regardant les dessins animés ou les feuilletons du week-end. Dans mes rêves il était grand (il me sure + de 2mètres), chauve (dommage il les cheveux aussi longs que moi lol), musclé (oui c'est une armoire à glace), par contre je ne voyais pas son visage, je pensais qu'il serait blanc au final c'est un de mes compatriotes Smiley smile Smiley heart

Je m'en suis rendue compte un jour où une scène que j'imaginais très souvent s'est réalisée ; Je faisais la cuisine pour lui, il est venu derrière moi m'a enlacée et m'a embrassée dans le cou (oui comme dans les films) puis nous avons mangé, après ça il s'est assis par terre moi sur le canapé et je lui ai massé les épaules. Je me disais souvent quand j'avais 7/8ans, "je ferai ça plus tard avec mon mari" et lorsque je me suis rendue compte que c'était une de mes "visions" qui se réalisait alors là j'ai réalisée qu'en fait c'était de lui dont je rêvais depuis tjrs.

Première rencontre il y a 10 ans, en couple depuis 5ans, "fiancés" depuis 4ans le mariage est prévu pour Juillet 2017 le jour de nos 6 ans ensemble.

Et vous comment l'avez-vous rencontré? Combien de temps vous a-t-il fallu pour vous mettre ensemble depuis votre première rencontre? Et ensuite pour vous fiancé et prévoir le mariage?

Merci d'avoir lu mon histoire, j'ai hâte de vous lire à mon tour.

Bon dimanche à toutes

68 Réponses

• Lolo Ferrari
    Super Mariée Octobre 2016 Essonne
    Lolo Ferrari ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heureusement qu'il l'a fait sinon j'aurais jamais osé timide comme je suis. Merci, je vous souhaite tout le bonheur du monde
    • Répondre
  • Claire
    Super Marié Juin 2017 Aisne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Laëtitia
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quelle touchante histoire, c'est ce genre d'épreuves qui constituent les fondations d'une belle et longue relation.

J'ai ris dès le départ lorsque tu as dis "j'ai presque 30 ans et je suis une gamine qui a hate de renter chez elle lire ses mails" c'est tellement drole et touchant à la fois.

Toutes mes féliciations pour votre mariage, je vous souhaite de vivre un mariage plus qu'heureux et une très douce vie. Smiley heart

• Répondre
  • Laëtitia
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Encore un amour de jeunesse ohlala j'adore Smiley smile Ton roman en valait le coup lol!! Quand on est très jeune on espère mais on ne pense jamais que ça durera bien longtemps et encore moins toujours et pourtant lorsque l'on murit et qu'on travaille pour faire fleurir cette histoire la vie nous reserve bien des surprises Smiley smile Bientot le jour J pour toi j'espère que tout se passe comme tu le souhaite Smiley smile Smiley heart votre histoire est elle en tout cas toute mignonne

• Répondre
  • Morgui
    Mariée Experte Juillet 2016 Var
    Morgui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton histoire est trop belle :Smiley heart
    Pour nous on s'est rencontré il y a 6 ans, j'étais en couple avec quelqu'un qui était en cours avec lui, je ne le supportais pas ^^ Et puis, une fois que j'étais plus avec mon ex. Je les recroisais par chez nous, vu qu'il faisait ses études sur Paris, et on a appris à se connaitre et ça a été comme une évidence 15 jours seulement après qu'on se soit mis en couple il est reparti sur Paris pour reprendre ses études et pendant 2 ans on a enchainé les aller retour. Quand il est revenu, diplôme en poche, on s'est installé 2 mois après et la demande en mariage est arrivée quelques jours avant Noël 2014 et le mariage est prévu pour le 23 juillet 2016 à quelques jours de nos 4 ans :Smiley heart
    • Répondre
  • Laëtitia
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh mais quelle belle histoire Smiley smile

Nous aussi c'était le 13 Juillet qu'on s'est mit ensemble, mais de l'année 2011 du coup symboliquement nous avons prévu notre mariage le 13 Juillet 2017.

C'est un romantique ton chéri tu en as de la chance Smiley smile Soyez heureux votre plan de vie à l'air très bien cadré en tout cas Smiley catface

• Répondre
  • Laëtitia
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oohh merci Alexandre ça me touche Smiley smile

C'est tjrs mieux que les ex et l'actuel ne soient plus en contact. Moi je suis contente qu'il ne soit plus en contact avec un des pote du club qu'on avait en contact et avec qui j'ai aussi flirter.

Aah ces discussions à rallonge, qui rapproche plus et valent même bcp plus qu'un vrai rdv.

Pareil nous tenterons un essai bébé après le mariage Smiley smile

Merci bcp et toutes mes félicitations à toi aussi Smiley heart ^-^

• Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée août 2016 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J étais en train de me séparer du papa de mes filles avec qui je suis restée en couple pendant 8 ans et que j ai connu ado. J étais dans l optique de m amuser un peu et n'en pas me prendre la tête pas spécialement ouverte à la rencontre et elle a eu lieu...il est entré dans mon commerce et là. ..piuuffff.... le feeling est immédiatement passé. Sans le connaître je savais que je le voulais que je l aurai et qu on avait un truc à vivre... pendant plusieurs semaines il n est resté que mon client, savourant le coeur palpitant ces quelques échanges réguliers. Jusqu'au jour où je me suis lancée: j ai regardé avec attention son nom et prénom sur sa carte bleue j ai fait ma recherche sur Facebook et je suis entrée en contact l air de rien avec lui.... la mayonnaise à pris immédiatement! J ai appris qu il avait ressenti instantanément la même chose que moi. La première fois qu il est venu acheter des cigarettes chez moi c était par pur hasard et que par la suite il faisait 15 km pour les acheter chez moi juste dans l espoir de me voir!!!Hasard de la vie également nos enfants étaient dans la même classe ce qui a permis qu ils s apprivoisent sans la pression des parents, tout c est fait très simplement. Moins de 4 mois après nos débuts il passait tout son temps chez moi et 8 mois après nous avons pris notre maison pour y faire grandir notre petit cocon recomposé. Un peu plus d un an après nos débuts nous avons pris la décision de nous marier.... cela va presque faire 3ans et la magie est toujours là même... mon intuition et cette force surréaliste qui m à poussé vers lui avec un contexte de départ peu propice étaient bonnes! Le regarder est un paysage merveilleux. C est l homme de ma vie!
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Philippine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ben tu sais , on travaille ensemble mais séparément lol on a notre tournée chacun et on se retrouve à la pause à midi avant de repartir jusqu'à 20h !On a douze milliards de trucs à faire entre les enfants ... Le travail ... On rénove notre maison de campagne ... On a des amis à la pelle ... On ne s'ennuie pas et ce ne sont pas les sujets de conversation qui manquent !On est contents de pouvoir profiter l'un de l'autre , quand on travaillait en service , avec les plannings décalés ... Une seule semaine annuelle qu'on pouvait poser ensemble etc ... C'était dur . aujourdhui meme si on est overbookés on est ravis !!!Les enfants sont sympas , s'entendent bien ( trop bien quand il s'agit de faire bloc contre les parents ahahaha !!!), on a trouvé notre vitesse de croisière et on s'estime très heureux et chanceux !!!
    • Répondre
  • Jerebtha
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Jerebtha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors mon histoire est un peu différente . Ca commence avec une recherche de stage. à l'époque j'étais avec une personne qui me méprisait et me rendait triste mais je me suis attachée quand même . Bref, apres un an de recherche de stage , j'avais finalement trouvé. On m'a proposé 3 jours d'essais. J'ai accepté biensure comment oser refuser … le premier jour j'arrive ( c'était dans le domaine de l'handicap) j'avais peur je stressais je rencontre la directrice qui me demande de la suivre pour me montrer où je vais commencer et avec qui. Je l'a suit , et z ce moment là j'avais la tête baissé. Je l'ai entendu dire Jérémie voici notre nouvelle stagiaire elle va faire trois jours d'essais je te l'as laisse. je lève la tête et la je le vois BAAAAM mon cœur s'arrête et je ne sais pourquoi j'ai fait un grand sourire je pense que je semblais un peu bete jahaha . Alors au fond de moi IL j'avait quelque chose lui il semblait déprimé et malheureux . Quand la directrice est partie je lui ai dis :" Jérémie souris " jahah oùi je ne sais pas ce qui m'a pris encore une fois Bref depuis ce jour là on a su qu'on était fait l'un pour l'autre . mais comme je l'ai mentionné avant j'avais quelqu'un … je me mentais à moi meme je me disais que c'était passager et Jérémie lui il souffrait il m'appelait et me disait qu'il allait devenir fou … et on a vécu comme Ca pendant 1 an à essayer de s'éloigner et se dire que c'était impossible.... mais moi je devenais de plus en plus triste. Et un jour j'ai dis stop je peux plus me battre contre mes sentiments c'etait évident c'était lui . Tout le monde a essayé de nous séparer mais on a résisté et dépuis ce jour là j'ai crié libérer délivrer hahahah et il m'a demandé en mariage . je me rend compte que cet homme est ma vie que je ne pourrais vivre sans lui . c'est mon prince charmant il était toujours là pour moi.. je vous ai évité les details parce que je risque d'écrire un roman voila voila
    • Répondre
  • Azeline
    Mariée Pro Avril 2016 Finistère
    Azeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a 13 ans on discutait sur un forum de discussion. Je vais sur son profil où il avait enregistré sa voix. Ça m a troublé. Pendant 2 mois, on échange des mails, des appels jusqu au petit matin... J'ai presque 30 ans. Et je suis une gamine qui a hate de rentrer chez elle pour voir si j ai un message de lui dans ma boite mail... (Et oui, les portables performant avec boite Mail n etaient pas encore conçus !!!!!) Puis on décide de se voir. 600 kms nous séparent. Nous décidons de faire un bout de chemin chacun. J arrive sur place, lui est déjà là. Nous allons au Resto, le serveur vient une multitude de fois chercher sa commande mais on arrive pas à lire le menu !!! On est comme subjugué par l autre et on retrouve nos discutions au téléphone sauf que maintenant on se voit. Tous les week end on fait des kilomètres pour se retrouver. Et puis 6 mois après notre rencontre, je suis enceinte... Le jour où on apprend ma grossesse, il perd son frère. Je suis là dans ce moment difficile... Ç est là que nous avons décidé de vivre ensemble. Mais ca prend du temps...Je quitte mon travail, ma ville pour m'installer avec lui... A 2 mois d accoucher, nous vivons enfin ensemble... C' etait un quitte ou double.... Aujourd'hui nous voici mariés depuis 3 semaines, 3 beaux enfants, une maison...
    • Répondre
  • Laëtitia
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quelle rencontre Smiley smile pas commune du tout c'est même assez drole je trouve Smiley xd le cheminement de votre histoire en tout cas est très beau et je vous souhaite que du bonheur pour votre mariage et les 10 prochaines plus belles années de ta vie Smiley smile Smiley heart

• Répondre
  • Laëtitia
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et donc du coup vous travaillez ensemble, c'est top ça. Je le suis toujours demandée comment faisaient ces couples pour vivre ensemble, travailler ensemble et là tu parles de ton coup de foudre au travail et l'ouverture de votre cabinet vous devez être très fusionnel ça donne bcp d'espoir pour l'avenir en tout cas pour ma part. Tu m'étonnes que les enfants sont contents, ils doivent avoir hate je les comprends.

• Répondre
  • Lilou
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Cher
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous avons acheté après seulement quelques mois ^^ mais moi qui dans mes relations ore ce dentés avais toujours peur de m engager là pas du tout du tout ! Tout coule de source ! Comme quoi c est vraiment le bon ;-)
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, il s'agit du frère de mon ancienne meilleure amie, à l'époque j'avais 14 ans et lui 18. Enfaite, comme toutes les meilleures amies nous passions énormément de temps ensemble, de temps l'une chez l'autre mais je ne l'avais jamais vu car lui était en internat et le week end il passait la plupart du temps chez son meilleur ami donc je ne l'avais jamais rencontrer mis à part une fois où je l'avais croiser rapidement. Et puis une semaine en avril 2006 ma mère et mon frère étant de grands supporters de l'OM (nous habitons dans le sud ouest) ils partent passer quelques jours à Marseille et moi je reste donc chez ma meilleure amie, et la cette fois ci il est la et la je ne saurai vous expliquer comment tout fut tout de suite une évidence, dès le 1er soir nous nous sommes rapprocher, nous avons commencer à nous taquiner, à se chercher, nous avons même regarder un film dans les bras l'un de l'autre, un autre soir je suis couchée dans la chambre du bas avec ma meilleure amie je lui dis que je monte aux toilettes et je reviens, puis je monte et il est la devant la télé alors au final je passe un long moment avec lui devant la télé, à parler, rigoler sans même voir le temps passer, je ne redescend finalement que quelques heures plus tard mais il ne s'est encore rien passer entre nous.... Les quelques jours passent comme ça, on se cherche mais toujours rien... Et puis un soir enfin, la veille du jour où je dois rentrer chez moi, on repasse un moment ensemble (avec ma meilleure amie qui dormait juste a côté) enfin ce fameux 1er bisou, et la c'est l'explosion, des papillons pleins le ventre... Et puis le lendemain, étant très timide tout les 2, on ne se calcule pas, surtout que il y avait ses parents, sa soeur donc bon... Je rentre chez moi sans qu'on ne se soit parler ni dit au revoir et donc sans savoir où nous en sommes, ce qu'il en est... Et puis le soir même il m'envoie un message en me disant qu'il est triste de ne pas m'avoir dit au revoir, que je lui manque déjà mais pourtant toujours rien, pas ensemble et finalement c'est au bout de quelques jours que nous avons décider d'essayer de construire quelque chose tout les 2 même si j'avoue que n'ayant que 14 ans à l'époque je ne pensais pas que notre histoire pourrait durer, et pourtant aujourd'hui cela fait 10 ans que nous sommes ensemble, un mariage prévu dans un peu plus de 2 mois et je suis certaine que c'est lui et pas un autre... Voilà, désolée pour le roman ahah
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2017 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on s'est rencontré sur internet. Après des mois de discussion on a décidé de se rencontrer en vrai le feeling est bien passé et on a décidé de se revoir la semaine suivante. C'était le 13 juillet 2013, il m'a emmené au restaurant puis en montagne pour voir les feux d'artifices d'en haut. Très romantique car on s'est rapproché et premier bisou.Depuis chaque année il y a de la nouveauté Smiley smile
    En 2014 on a emménagé ensemble
    En 2015 on a acheté notre maison et on s'est pacsé
    En 2016 on s'est fiancé
    Et pour 2017 c'est notre grand jour, en plus ca sera le jour de son anniversaire
    • Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée Septembre 2016 Landes
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi jai "fleurter" avec un de ces potes pas longtemps et rien de serieux et je l'ai rencontrer la première fois à un anniversaire.Puis quand il a su que son "pote" (ils ne sont plus en contact ajd) et moi nous ne nous parlions plus il est venu me demander pourquoi en aout 2012 et puis on a pas arreter de discuter jour et nuit sans jamais se revoir. Puis on s'est enfin revu le 19 novembre 2012 et on ne s'est plus jamais quitter. Cela fait 3ans que nous habitons ensemble, 2ans que nous avons déménager dans le sud (nous étions de Paris) et nous allons nous marié le 10 septembre 2016 puis sûrement essaie bébé apres le mariage ^^
    Felicitation à toi et tres belle histoire avec ton cheri ^^
    • Répondre
  • Laëtitia
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

13 ans Smiley surprise chapeau j'aime ces histoires qui durent dans le temps. C'est mignon cette façon de recontacter quelqu'un qui nous a tapé dans l'oeil, à qui on pense sans cesse après la première rencontre. Ca fait très débutant mais je trouve ça très touchant de se renseigner sur cette personne par la suite et vu ce que ça à donné pour toi, ça en valait largement le coup. Soyez heureux ensembles Smiley smile

• Répondre
  • Laëtitia
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ohh il a l'air tout ému c'est trop beau et sa bague (y) superbe choix de ta part elle lui va très bien. Smiley smile de rien c'est avec plaisir

• Répondre
  • Laëtitia
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ouais! Ca pour un coup de foudre, c'est du coup de foudre Smiley surprise et bien c'est bien beau tout ça, je vous souhaite que ça dure toujours et vu comme tu en parles vous avez l'air très amoureux et c'est plaisant à lire Smiley smile Smiley heart

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte août 2016 Hainaut
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'étais en classe avec une fille qui allait en vacances dans le même camping que lui et son cousin... Elles m'avait toujours tu vas voir un jour on va brosser les cours (en 4e, 14 ans) et on ira les voir, mais attention Sébastien c'est chasse gardée le temps passe et rien ne se passe. En 3e, après une rupture difficile, j'ai fait connaissance avec le cousin Damien et le courant est tout de suite bien passé. On a discuté longtemps mais il est quelqu'un de très complexé et il répète tout le temps qu'il est moche et bête, alors je le rassure comme je peux. Un jour j'en ai marre et d'énervement je lui dit que oui il est moche et bête. C'était Sébastien derrière le pc et il me dit que si j'insulte encore son cousin il va me casser la gueule voilà les premiers mots qu'on a échangé. Après on a discuté beaucoup et à l'été 2006 on s'est rencontrés et la coup de foudre. On s'est mis ensemble directement, j'avais 16 ans tout juste lui presque 19 ans. On s'est mis en ménage 2 ans plus tard, puis on a acheté notre maison qu'on rénove, et on se mariera le jour de notre 10 anniversaire de rencontre. Les 10 plus belles années de ma vie
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Philippine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au travail ... Nous nous sommes retrouvés parachutés dans le même service d'urgence , fraîchement divorcés tous les deux ...le coup de foudre ...7 ans plus loin , notre petite famille recomposée ( 4 enfants ) fonctionne très bien , nous avons ouvert notre cabinet libéral il y a 5 ans , et nous nous jetons à l'eau cet été : les enfants sont ravis , ils parlent plus du mariage que nous même !
    • Répondre
  • Lolo Ferrari
    Super Mariée Octobre 2016 Essonne
    Lolo Ferrari ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est rencontré la première fois dans la boutique d'un de ses amis qui était en couple avec ma meilleure amie de l'époque. Ce fut le coup de foudre pour moi comme pour lui car après mon départ il s'est renseigné sur moi et depuis on s'est plus quitté, 13 ans que ça dure et 3 magnifiques enfants. Voilà pour moi
    • Répondre
  • Hottois
    Super Mariée Septembre 2016 Hainaut
    Hottois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Laetitia voici quelques photos

Comment l'avez-vous rencontré? - 1

Comment l'avez-vous rencontré? - 2
    • Répondre
  • Cricri
    Mariée Pro Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je passais une soirée sur la côte d'azur avec une amie, il était en ville avec 3 amis pour sortir. On habitais à presque 200km. J'avais mes études chez moi, lui sa vie chez lui. On s'est croisés dans la rue, on a échangé un premier regard troublant, une demi heure plus tard on se recroisait. Dans une grande ville, un samedi soir en haute saison c'était un signe ^^ il est venu directement vers moi me parler. On a discutés toute la nuit en oubliant le reste du monde. 6 mois aprés on emménageait ensemble et on ne s'est plus jamais quittés depuis. Un vrai coup de foudre et qui nous fait vibrer depuis plus de 6ans maintenant. Smiley heart Smiley ring
    • Répondre
  • Laëtitia
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour et merci Smiley smile

Oh comme c'est beau Smiley smile c'est toi tu lui a demandé Smiley laugh et il a réagi comment (mis à part le fait qu'il ait dit oui lol) ?

J'avais commencé aussi à me dire que c'est moi qui lui demanderai, il n'est que très peu romantique mais finalement vu qu'on était sur la même longueur d'ondes et qu'on en discutait beaucoup ça s'est fait naturellement sans demande particulière Smiley smile

Le destin fait toujours bien les choses oui comme tu dis en tout cas votre histoire aussi est très belle et ce mariage ne pourra que souder votre amour avec vos petits boud'shou. Smiley heart

• Répondre
  • Laëtitia
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh mais ça ne veut rien dire, personnellement j'ai rencontré une de mes meilleures amies via le net et on est aussi proches que si on s'était rencontrées à la maternelle. On y trouve des gens très bien, amour ou amitié Smiley smile

Et du coup vous vous êtes mis ensemble au bout de combien de temps? Vous avez rapidement/ou pas, parlé de mariage?

Je te souhaite que ton histoire dure toujours Internet ou pas ;-)

• Répondre
  • Laëtitia
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme c'est beau, c'est ce à quoi je rêvais lorsque je l'ai recontré Smiley heart C'est magnifique j'adore ces histoires d'amour de jeunesse. Smiley smile

• Répondre
  • Laëtitia
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les familles qui n'acceptent pas la couleur de peau pfff à croire que c'est eux qui vont vivre avec la personne tsss! Ca me dépasse franchement ça non plus je ne pensais pas que ça existait encore en l'an 2000 et pourtant malheureusement!

Vous achetiez en Juillet de la même année où vous vous étiez mis ensemble en Janvier?

Whouah faut avoir du cran pour oser de telles décisions en si peu de temps Smiley smile en tout cas si c'est lui et que TU en es sure moi ça me ravie de lire des histoires si belles je te souhaite que du bonheur avec ton chéri et votre histoire est très belle Smiley smile

• Répondre
  • Hottois
    Super Mariée Septembre 2016 Hainaut
    Hottois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et félicitation , moi je l'ai rencontré en enfin juillet 2008 sur mon lieu de travail ( la redoute ) et on c'est mis ensemble le 17 aout 2008 et en couple en septembre 2008 ( ben oui j'avais déjà 35 ans et mère célibataire) et en février 2009 j'ai concrétiser en vivant avec lui . il n'avait pas d'enfants moi 2 et en septembre 2009 première grossesse bébé né le 12 mai 2010 puis grossesse en juin 20011 et bébé ne en janvier 2012 a 7 mois ( une épreuve )nous voilà le 18 septembre 2015 pour ces 40 ans et je lui fait ma demande en mariage et on ce marie le 17 septembre 2016...comme quoi le destin fait toujours bien les choses
    • Répondre
  • Laëtitia
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh c'est trop chou comme histoire Smiley smile ça fait rêver je pensais que ça n'arrivait plus en l'an 2000 ce genre d'aventure ^-^

• Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous sa etait sur le net comme quoi et depuis plus de deux ans d'amour incroyable...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration