Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Pro Juillet 2017 Vendée

Comment s'est passé votre demande de mariage ?

Anaïs, le 13 Avril 2016 à 19:39

Publié dans Vivre ensemble 84

Coucou tous le monde !Je vois et entend des personnes dévoiler et être émerveiller de leur demande de mariage. Moi, ma demande, j'en ai pas eu au sens propre, on en a simplement parlé enfin c'est lui qui est en parlé en premier mais il s'est pas mis a genoux, n'a pas écrit une déclaration, m'a pas...
Coucou tous le monde !Je vois et entend des personnes dévoiler et être émerveiller de leur demande de mariage. Moi, ma demande, j'en ai pas eu au sens propre, on en a simplement parlé enfin c'est lui qui est en parlé en premier mais il s'est pas mis a genoux, n'a pas écrit une déclaration, m'a pas emmener à Venise, Paris... Il n'est pas très romantique le mien ... ^^
Il y a t-il des personnes comme moi ? Qui n'a pas eu de demande en mariage au sens propre ?

84 Réponses

  • Christelle
    Mariée Addicte Juin 2016 Haute-Garonne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour moi... pas de belle demande en mariage mon homme à genoux dans un cadre sublime....
    On en a juste discuté un moment et un soir on sait dit ben pourquoi pas en juin....
    Ça m est égal... l essentiel c est que j épouse lui, cet homme dont j ai tout de suite su que c était lui que j avais attendu toute ma vie...Alors vraiment peu importe la façon dont on a décidé de se marier ou ma "non" demande en mariage puisque dans moins de 2 mois je serai sa femme :Smiley heart
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2017 Loire
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mou lol on c est mis daccord puis il devais m en faire une (par principe) en atendanr je devais garder le secret puis 3mois apres jai di bon on lr dis??il me di oui vazy annonce envoi tes montage video (javai fais montage video photo pour envoyer au proches) mais les demande à genou très peu pour moi donc pas gênant
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus important est surtout qu'il ne l'ai demandé quelque soit la manière Smiley smile
    Nous on en parlait déjà pas mal, je le savais mais il y a mis les forme! Cetait en septembre dernier, voyage aux États Unis on a passé une semaine en Californie et on arrivait en Floride pour deux semaines! La réceptionniste a gaffé en nous félicitant mais cetait mignon et puis je le savais donc cetait pas bien grave ^^
    Il avait prevu une robe pour moi dans sa valise pour que je puisse me changer sans tout déballer.
    On a rejoint le Grand Floridian Hotel à Disney World pour un Tea Time et quand on a commencé à s'attaquer aux pâtisseries, il a posé un petit livre sur la table et dedans se trouvait la bague! Smiley smile
    Et pour finir la soirée, on a rejoint le Magic Kingdom en bateau. Une très belle journée ^^

    Comment s'est passé votre demande de mariage ? - 1
    • Répondre
  • Nini
    Mariée Confirmée Mai 2017 Ain
    Nini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A la st valentin on rentrai de chez des amies on etait bien charger il c mis a genoux mais sans bague sans rien en me demandant de lepouser je ne le croyais pas car il me disai tout le temps quon etait encore jeune il ma jurer dans les yeux que setais vrai et jai accepter bien entendu deux jours apres javais un bouquet de fleur et une semaine apres il ma demander de choisir ma bague de fiancaille rien dextraordinaire mais juste merveille car sa lui correspond
    • Répondre
  • Bluose
    Marié Addict Décembre 2016 Vosges
    Bluose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai eu une demande qui fais rêver lors de notre voyage en thailande il ma fais la demande au micro des annonces dans l'avion avec texte magnifique du genre l'amour donne des ailes c'est à 10000 m d'altitude que je te demande veut tu m'épouser et là il cest mis à genoux dans l'allée quand tout un avion cris et applaudis ces magique.
    • Répondre
  • Lénaick
    Mariée Addicte Septembre 2016 Finistère
    Lénaick ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai demandé mon chéri dans ma vieille voiture pourrie Smiley smile pas du tout romantique mais l'important c'est l'amour.Smiley heart
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Confirmée Août 2016 Indre-et-Loire
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, nous étions devant la télé quelques jours après Pâques 2015, et il me demande si je peux organiser un mariage en mous de 6 mois je lui répond que non... Sa réponse : bah prépare des maintenant pour que l'on se marie été 2016.... Voilà
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Addicte Mai 2017 Haute-Garonne
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la saint valentin il m'a enmené à la tour effeil et a posé son genoux à terre au 2ème étage de celle ci. C'était tres touchant.
    • Répondre
  • Marion H.g
    Mariée Addicte Avril 2016 Haute-Saône
    Marion H.g ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il a posé le genou au parc du futuroscope le 04/07/2015 devant les gradins juste avant la nocturne! Donc les gradins commençaient à se remplir!!
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2017 Vendée
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr ce n'est pas mal ton chantage ! !
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2017 Vendée
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah beh je me sens moins seule!
    • Répondre
  • Magyar Emilie
    Marié Pro Juillet 2016 Haut Rhin
    Magyar Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j'ai eu pour moi l'une des plus belles preuves d'amour. Le 21 juin 2015 nous avons célébrer le bapteme de notre petit dernier et ayant parler au cure qui allait célébrer la messe 2 mois avant et l'ayant donc mis dans la confidence il m'a fais sa demande à l'église apres la bénédiction des parents. Vue que je ne vois plus mon père depuis 4 ans il a au préalable demander ma main à mon grand père qui a accepté. Et le jour j une partie des invités étaient au courant de ce qui allait se passer donc le top c'est que j'ai meme la vidéo de sa demande il m'a fais un petit discours tout mignon en prenant le micro et c mis à genou. Il avait aussi deja fixer la date avec le curé lol donc je m'estime heureuse Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Août 2016 Saône et Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'inquiète tu n'es pas la seule nous il a juste fait sa le jour de la saint Valentin avec une petite bague et c'est tout
    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Addicte Mai 2016 Nord
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il m'a demandé quelques mois apres en avoir discuté ensemble Smiley smileApres tant que cela vous ressemble c'est le principal ça n'est pas une demande en mariage romantique qui définira si oui ou non vous finirez vos jours ensemble Smiley smile
    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Demande toute simple, sans fleurs, sans costar ni champagne ^^

    rien à voir avec les récits plein de paillettes et de romantisme qu'on voit tout le temps Smiley laugh

    après bon je ne me plains pas ! déja il m'a fait sa demande, alors que plein de filles l'attendent désespérement, on est en couple, et mariés alors que d'autres sont seuls... bref, je relativise !

    • Répondre
  • Loryne
    Super Mariée Juillet 2016 Neuchâtel
    Loryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une demande oui, mais pendant qu'il jouait a la ps4 il a mis pose c'est mis en costard et ma demander en mariage... on était dans la cave de chez ses parents....

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2017 Haut Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi, un peu le même genre. On parlait mariage depuis quelques temps sans jamais poser de date. Puis il a voulu acheter une troisième voiture. J'ai dit OK, mais demain on va prendre une date à la mairie !!
    Le lendemain il avait sa voiture et moi ma date Smiley xd
    Il n'est pas très romantique, et moi je n'aime pas les trucs à l'eau de rose, donc ça ne me manque pas, de ne pas avoir eu de "vraie" demande. Puis le mariage chantage fera rire nos enfants et petits enfants Smiley smile
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Septembre 2016 Isère
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh:/ tu peut peu etre lui fais comprendre que tu aiemrais une vrai demande plus officiel. La mienne reste gravé à jamais et j'en pleure encore. Si sa te tien a coeur c'est important.. courage
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi!!! Smiley atonished Ca s'est fait de la même manière que toi! Snif
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration