Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Eure

Comment vous vous sentez dans les préparation

Cindy, le 23 Janvier 2020 à 21:30 Publié dans Avant le mariage 1 53
Sauvegardé
Répondre

Dit moi se que vous resenter ?

53 Réponses

Activité récente par Cindy, le 25 Janvier 2020 à 19:41
  • Cindy
    Marié Expert Juin 2022 Aveyron
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ont se marie dans 4mois et demi on a les prestataire les plus important il nous manquent que des petits détails qui sont grande importance mais qui me stresse quand même . Tellement envie que se jour soit parfait.

• Répondre
  • C
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir
    Personnellement ces ton mariage ces toi qui décide qui doi être la ou pas ces toi et ton conjoint qui se mariee pas les autres donc personnellement dit se que tu rencent et ça irra mieux et si ça passe pas se que tu dit tu dit tu te fiche ces mo' mariage et je ne veux pas d'intelle voilà imposé toi
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Experte Juin 2020 Oise
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui dur, effectivement c’est pas cool du tout je crois j’aurais pété un câble... moi c’est la grand-mère de mon chéri, déjà depuis que je suis avec lui, elle et moi ça passe pas du tout mais alors là.. Nous elle râle parce qu’on a pas invité la sœur de mon chéri, qui apporte que des problèmes à la famille, jamais de merci, pas de bonjour que dalle donc qu’on ne côtoie plus. Elle nous a dit si elle vient pas je viens pas et bah du coup je me suis énervé sur le frère de mon chéri ( qui défendait leur grand mère) je lui ai tout ce que je pensais bizarrement plus de son plus d’image..
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ça on est censé avoir que du bonheur mais finalement ça nous énerve plutôt qu’autre chose.. ça me gonfle clairement..
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous il reste 6 mois.
    Les prestataires sont réserver et les acomptes donné.
    La décoration bien commencé reste à attendre de recevoir les commandesRobe commandé reste à faire les essayages et retouches.Faire part créer reste à imprimer et envoyer.Église mairie réservéeDossier mairie à remplirFleur et costume monsieur à commanderRobe de mes pepettes a trouver.Bonne continuation à tous
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A 8 mois du mariage, tout est prêt à part quelques détails

Le stresse monte doucement mais surement ... Je commence à remettre en cause certains choix qui avaient été faits depuis longtemps (choix du dessert par exemple) !!

Quoiqu'il arrive ce sera un très beau souvenirs pour nous toutes

• Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ce sera mon deuxième mariage donc ça devrait aller sauf que je suis encore plus stressée que pour le premier.
    Je penses que ça va aller mieux au fur et à mesure.Mais je veux tellement que tout soit parfait 🤷 car cette fois-ci ce sera le dernier c'est sur 😊😉
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Pyrénées-Orientales
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour notre part, les préparatifs avaient bien été entamés début novembre avec la réservation de certains prestataires... mais depuis c'est le point mort, avec quelques cauchemars à la clef du coup... sinon un peu déprimée car j'ai parfois l'impression d'être la seule concernée par ce mariage.

- Conjoint débordé par le travail et sous estimant le travail restant à faire

- Famille n'abordant pas le sujet car sans doute peur de devoir participer financièrement (alors qu’honnêtement on demande rien à personne)

- Amis n'aimant pas forcément les mariages et les préparatifs le concernant

• Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

perso, un peu de stress car pas mal de choses à finaliser et mariage dans moins de 3 mois mais ça devrait se gérer. Ma check-list se vide peu à peu donc on est sur la bonne voie ! Smiley smile

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est pas simple... Malheureusement.
    • Répondre
  • Cassandra
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Essonne
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi ma belle mère fait tout pour qu'on annulé le mariage car elle n'es pas pour. Elle aime tout contrôler et aime que son fils souffre et essaie de nous monter l'un contre l'autre pour que l'on se quitte. Mais il n'y arrive pas évidement. Les belles mères c'est pas toujours simple, courage.
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis bien d'accord avec toi... Desfois j'ai envie de tout laisser tomber tellement j'en ai marre... 😢 Je suis perdue. Ma belle mère veut tout superviser et tout faire comme au mariage de sa fille 😠 elle a meme inviter l'ex belle mère de mon cheri.... J'ai pas eu mon mot à dire... Elle a vu que je me suis décomposée quand j'ai su ça et je me suis fait envoyer chier... Je sais plus quoi faire. J'ai envie de pleurer car quoi que je dise ou que je veut j'ai tj des remarques
    • Répondre
  • Melody
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Rhône
    Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il me reste 6 mois et 1 jour et encore beauuuuuuuucoup de choses à penser donc mon fiancé et moi on est à fond Smiley laugh

• Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vie mariage avec ma mère. On pense à tout dans les moindres détails. Pas si stressée que ça dans l’organisation car on pointe point par point pour être au top le 23/05. Par contre j’ai deux choses qui me hantent. Faire un mini discours et parler devant tous pour l’échange des vœux et la météo. Nous nous marions sur la plage et si il pleut tout tombe à l’eau... c’est le cas de le dire Smiley sad
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis stressée de malade .
    Je vie mariage 😂, mon mariage et le 30 mai 2020 on a presque tout mais je stresse quand même 😂
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas grand choses.. Comme c'est que l'année prochaine c'est loin donc j'arrive pas à me mettre dedans ou à réaliser.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Octobre 2021 Seine-Maritime
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A 3 mois de mon mariage...tjs la peur d'oublier quelque chose...plus je vais en approcher plus je vais être stressé je pense...avec toutes mes listes et notes partout je pense être bien avancé mais tjs la peur du est ce que je n'ai rien oublié 😉
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Octobre 2021 Seine-Maritime
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement dans le même cas que toi...on est censé avoir que du bonheur dans nos préparatifs et les choses comme ça viennent assombrir le tableau 😕
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les préparatifs j’adore😍 par contre les gens qui donnent leurs avis sans qu’on leur demande, ou qui t’impose t’inviter Pierre Paul Jacques sinon ils viennent pas au mariage! Vivement le Jour J, que les cons arrêtent de nous saouler..
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour l'instant j'ai l'impression d'être assez bien organisée...un peu de retard sur l'envoi des Save the date qu'il faut qu'on fasse bientôt

• Répondre
  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on avance bien, plus qu’une grosse décoration à faire, les centres de table, trouver les alliances et si je n’oublie rien, on est bon 😉 j’ai hâte de préparer toutes la déco dans la salle 😁 et ça m’arrive parfois de stresser, peur d’oublier quelque chose ou pas avoir assez de budget 🤦🏼‍♀️
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J’adoooore les préparatifs je suis au taquet 😂.
    Pour l’instant tout va bien, on a bien avancé donc aucun stress!!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou moi je suis surexcitée, pas de stress à l'horizon ahah tout va bien !!! ^^

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Cindy 😊

Pour t’aider à organiser au mieux ton mariage, voici plusieurs discussions qui devraient t’intéresser :

Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

Rendez vous lieu de réception & questions

13 questions à poser à votre traiteur

Mon top 5 des choses à dire à son dj

Mon top 5 des choses à ne pas oublier de dire à son traiteur

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇Qui a été le premier à parler du mariage ?Combien mesure votre moitié ?!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte août 2020 Haute-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Moi je suis plutôt stressée j'ai peur de ne pas finir tout à temps, bon j'ai encore le temps vu que c'est pour le mois d'aout mais bon je trouve que ça n'avance pas assez vite

• Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Pour ma part ça va aussi j’organise doucement mais sûrement avec chéri qui découvrira presque tout le travail accompli le 30 juin soit 04 jours avant le mariage 😂. Pour le moment le stress est pas trop la mais je sais que je serais infernal 1 mois avant 😂
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Experte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors moi je me sens plutôt bien dans les préparation même si j'ai le temp (mariage en juin 2021) .
    Le seul truc qui me tress , m'énerve, me met mal cest quand je dis que j'aimerais faire des petites choses moi-même style petit beurre personnalisé pour le café, quelques crêpes pour les enfants. On me répond faut pas t'embêter c'est pas la peine , tu aura jamais le temp, ou du genre pourquoi tu veut faire ça sa sert à rien.
    J'ai envie de hurler mais c'est notre mariage on fait comme on veut.
    • Répondre
  • C
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il manque plus o moin le traiteur les fleurs et les alliance j'ai hâte de tout trouver
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est sûr je te comprends
    • Répondre
  • C
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais j'ai hâte de tout boucler les choses à finir comme ça op je suis moins strite lol
    • Répondre
  • C
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OK ba bonne continuation à vous alors
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·