Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

~lya~
Nouvelle Mariée Juillet 2013 Nord

Connaissez vous le site persun.fr ?

~lya~, le 8 Mars 2013 à 16:59 Publié dans Mode nuptiale 0 72
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Je suis à la recherche de robe fuschia pour mes temoins. Nous venons de découvrir le site http://www.persun.fr/ .

Par contre je n'ai jamais commandé chez eux, est ce que quelqu'un connait et pourrait m'en dire plus sur la qualité et les prestations?

Merci d'avance

72 Réponses

Activité récente par Ulyska, le 23 Mars 2021 à 14:31
  • U
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Côte d'Or
    Ulyska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grosse arnaque et de l’argent jeté bêtement à la poubelle.
    J’ai commandeé une robe pour un mariage civil, demandé à une couturière de me prendre les mesures... jusque là aucun soucis.
    Puis par la suite j’ai eu des frais de douannes à payer 30€... une fois essayage de la robe, un vrai sac à patate stupefaction ^^ Et bien entendu aucun remboursement n’est envisageable. Persun me propose 20€ de dedommagement alors que j’en ai eu pour 170€ avec les frais...En bref une enorme ARNAQUE
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Août 2020 Haute-Garonne
    Euphémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité


    https://www.persun.fr/tax.html

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Août 2020 Haute-Garonne
    Euphémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Les frais des taxes de douane peuvent être remboursés finalement si on envoie un courrier avec la photo de la facture de Fedex au mail de la service client Smiley shame

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Mars 2019 Alpes-Maritimes
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, je viens d'avoir la même surprise. Attention d'autres sites fonctionnent avec ce fournisseur chinois et personne ne vous previens des taxes de douane... (en plus des frais de port...)

    n'achetez donc pas non plus sur JMRouge!!!

    • Répondre
  • IRINA
    Nouveau Marié Octobre 2018 Val-d'Oise
    IRINA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A éviter !!!! dimensions données qui ne servent à rien puisque pas respectées (a noter que la fabrication se fait en Chine, donc …); pas de remboursement possible pour les confections sur mesure. Bref allez dans un magasin plutôt que tenter le diable et dépenser votre argent sur ce site

    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Nord
    Duplouy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai commandé ma robe sur persun ,sur mesure .
    Les mesures ont été respecté ,elle est courte devant et longue derrière et même ces longueurs ont été respecté , elle me va parfaitement et la qualité et superbe ,je n ai pas était déçu 👍 sur la photo je venais de la déballer elle n est donc pas repassé si non elle serai encore mieux !!! Et sur la 2ème photo j ai rajouté une ceinture de stressé . (,elle était dans une jolie boite blanche avec un dessin de mariée dessus ) ,je n ai pas encore de photo de mariage car il est prévu pour le 2 juin2018 .

    Connaissez vous le site persun.fr ? 1

    Connaissez vous le site persun.fr ? 2
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Nord
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pour faire suite à mon message d'hier, je viens de recevoir ce jour une facture supplémentaire de douane de fedex... 28euros en plus ! C'est décidément pas sérieux ce site.... 200 euros dans le vent.
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Nord
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce site n'est pas sérieux ! Évitez ! J'ai donné les bonnes mesures, j'en suis certaine mais la confection de la robe est affreuse ! Pas symétrique... Mal cousue... Des plis très mal faits... Je l'ai amenée à une couturière pour qu'elle essaie d'en faire qqch de potable... Elle m'a dit que ça me coûterait 3 fois le prix de la robe et qu'il fallait tout refaire... Bref j'ai perdu 180€ et je suis écœurée !
    • Répondre
  • Oxyanna
    Nord
    Oxyanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'adresse c'est mal écrite
    Rao Xiaofang
    RM1109, 11/F, Baojinhua Building,
    No 26-28 Xidi Yi Xiang, Huaqiao Xin Cun Residential,
    Bao'an District, Shenzhen
    518000, China
    Tel: ****
    • Répondre
  • Oxyanna
    Nord
    Oxyanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Valérie, j'ai eu un problème similaire avec ma robe de témoin, voici l'adresse qu'ils m'ont communiqués par mail pour le retour.Rao Xiaofang
    RM1109, 11/F, Baojinhua Building,
    No.26-28 Xidi Yi Xiang, Huaqiao Xin Cun Residential,
    Bao'an District, Shenzhen
    518000, China
    Tel: ****

    Cordialement Smiley winking
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Loire Atlantique
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Je me suis bien fait avoir par ce site

    Robe de mariée trop courte devant alors que j avais donné les mensurations exactes

    Et on ne peut pas la reprendre car il n'y a pas d ourlet

    Il manque au moins 15cms elle m arrive à la cheville

    Pour une robe de mariée ce n' est pas joli

    J ai donc contacte la société par téléphone qui se trouve en Chine

    Et ce n' a été que le pourquoi du comment

    Je ne voulais que l adresse pour retourner la robe et être rembourser

    Je n' ai pas eu l adresse t je pense que les 200 euros vont être pour ma pomme

    Si quelqu'un connait l adresse

    Je suis preneuse

    C est un site honteux


    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Bas Rhin
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    mdr avec un super avis en plus ;-)

    • Répondre
  • Kalissirima
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Paris
    Kalissirima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voisi une page complete avec tous les avis des clients sur le site persun : https://www.avis-clients-boutique.com/avis/Persun

    • Répondre
  • Y
    Nouvelle Mariée Février 2016 Yonne
    Yves ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Moi J'ai passé une commande de robe mariée sur ce site. La robe correspond impeccablement à l'image montrée sur la page, la qualité, aucun problème, le délai de livaison, bien respecté, le prix, très attractif !!

    Petits trucs pour vous :

    1. Commandez votre robe en proposant leur service-client une date de délai assez court^^Vous aurez plus de temps si quelques problèmes arrivent.

    2. Suivez leur critère sur la taille et demandez si votre taille marqué est normale ou pas car je trouve que certains tailleurs remédient la dimension de la commande (même sur mesure) s'ils ne pensent pas que vos chiffres proposés sont corrects.

    • Répondre
  • Stef
    Mariée Curieuse Juin 2016 Matera
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour!

    et oui moi aussi je suis une future jeune mariée... Smiley smile

    j'étais sur le point de commander ma robe sur robedumariage.com et pil poil au moment où je vais sur le site pour confirmer ma commande...ben...plus rien! site bloqué par arreté judiciaire (ou un truc dans l'genre)

    je me suis donc mise à reprendre mes recherches pour une autre robe. Vous allez m'dire "elle est pas bien elle, elle a toujours pas compris!!!??" mais siiiiii, c'est juste que je suis toujours sur la route avec mon futur et tendre mari (nous sommes routiers) et je n'ai donc pas d'autre choix que de commander ma robe sur internet et pour pas trop cher.

    et paf, le coup de coeur pour une robe magnifique! c'est sur le site TBdress... mais bon, vous comprendrez que maintenant je suis un peu méfiante lol

    quelques avis sur ce site??????

    merci beaucoup

    Stef

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Lozère
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'ai, comme beaucoup, été tentée d'acheter ma robe sur ce site. J'ai franchi le pas, et franchement, je le regrette ! J'ai commandé la robe sur mesure, et elle est revenu avec plus de 4 cms de différence entre ce qui avait été demandé et la taille réelle, et elle était vraiment mal taillée !

    J'ai donc contacté leur service client pour demander un remboursement (qui est possible lorsque la taille demandée varie de plus de 2cm avec la taille reçue). Au début, ils m'ont demandé de refaire des photos selon leurs manières, et après leur avoir renvoyé tout ce qu'ils m'ont demandé, plus de réponses ! Voilà donc un moment que je les inonde de mails, de message sur les réseaux sociaux, etc.., et toujours pas de réponses...

    Donc, un conseil, évitez ce site !!!

    • Répondre
  • Titelolote
    Super Mariée Avril 2016 Yvelines
    Titelolote ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est marrant que des "nouveau marié" homme qui répondent ... Ça sent le fake Ca
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Confirmée Juin 2016 Gironde
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai vu la robe de mes reves sur ce site...mais comme tout le monde un peu peur de commander.

    Mais les prix sont tellement attractifs et puis ma enfin la robe tellement belle......

    J'hesite a sauter le pas....que me conseillez vous? avez vous des photos pour celles qui ont commander de vos robes???

    Merci d'avance.

    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Octobre 1908 Alpes-Maritimes
    Brigitte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je vous fais part de mon expérience PERSUN : NEGATIVE...

    Robe commandée sur mesure, reçue dans les temps mais finitions baclées. Je dois faire reprendre la robe par une couturiére qui doit reprendre toute la doublure, le bustier et les bretelles. Donc au final cela double le prix et comme elle a été commandée sur mesure elle n'est pas retournable. Bien entendu PERSUN très présent au moment de la commande, se retrouve aux abonnés absent après la livraison.

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2016 Deux-Sèvres
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est marrant mais à chaque fois qu il y a des discutions sur ces sites chinois j ai l impression que certaines personnes se font de faux profils pour venter la marque ... C est un peu gros quand même !!!
    • Répondre
  • Annabelle
    Mariée Experte Juin 2015 Seine-Maritime
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes 2 témoins ont commandé leurs robes sur ce site et nikel que ce soit la taille , la coupe , la matière
    • Répondre
  • D
    Nouveau Marié Octobre 2013 Hérault
    Dubois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous avions commandé 2 robes sur ce site (une robe de mariée et une robe de cocktail) pour notre mariage en octobre 2013 et avons été très satisfaits.

    Cordialement

    Yves

    • Répondre
  • Cel'in Jouv
    Mariée Addicte Août 2015 Somme
    Cel'in Jouv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu recu ta commande ?
    J'hésite à commander ma robe de mariée sur ce site.
    Merci d'avance pour ta réponse.
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juillet 2014 Tarn
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hâte de voir votre robe . les délais de livraison ont été respecté.

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juillet 2014 Tarn
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Y a pas de raison. Mes 2 témoins ont commandé leur robe de coktail sur le même site et rien à re dire pour leurs robes ...

    • Répondre
  • B
    Nouveau Marié Juillet 2015 New York
    Benny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous leur demandez d'apporter des modifications ? les tulles rouge dans la jupe sont originales !

    • Répondre
  • Thomas
    Marié Curieux Octobre 2015 Charente Maritime
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beacuoup pour ces photos (tres sympa cette robe)

    allez je me lance je vous dirai apres reception

    Merci encore

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juillet 2014 Tarn
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité


    robe mariee

    • Répondre
  • B
    Nouveau Marié Juillet 2015 New York
    Benny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    robe achetée à persun

    @thomas, voici une photo de la robe que j'ai achetée pour ma maman, les détails sont conforme aux photos présenté sur le site. voici la référence du modèle : WMCF0058

    • Répondre
  • Thomas
    Marié Curieux Octobre 2015 Charente Maritime
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour magali
    Pourriez vous nous donner quelques photos de votre robe?
    Merci
    • Répondre
  • Thomas
    Marié Curieux Octobre 2015 Charente Maritime
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Programmatrice informartisues
    Je me permets de vous répondre
    Les appels de se sécurités de ce type sont automatiquement générés par votre Pc
    Cela ne justifie pas le sérieux d'un site marchand
    • Répondre
  • Thomas
    Marié Curieux Octobre 2015 Charente Maritime
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Toujours la même question:
    Quelqu'un connaît il le site persun
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration