Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

~lya~
Nouvelle Mariée Juillet 2013 Nord

Connaissez vous le site persun.fr ?

~lya~, le 8 Mars 2013 à 16:59

Publié dans Mode nuptiale 72

Bonjour à toutes, Je suis à la recherche de robe fuschia pour mes temoins. Nous venons de découvrir le site http://www.persun.fr/ . Par contre je n'ai jamais commandé chez eux, est ce que quelqu'un connait et pourrait m'en dire plus sur la qualité et les prestations? Merci d'avance

Bonjour à toutes,

Je suis à la recherche de robe fuschia pour mes temoins. Nous venons de découvrir le site http://www.persun.fr/ .

Par contre je n'ai jamais commandé chez eux, est ce que quelqu'un connait et pourrait m'en dire plus sur la qualité et les prestations?

Merci d'avance

72 Réponses

  • Delion Chantal
    Mariée Pro Juin 2013 Moselle
    Delion Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis allée jeter un coup d'oeil sur ce site et j'ai remarqué que ce sont les mêmes robes que sur d'autres sites chinois donc ce sont bien des articles qui proviennent de là bas. A toi de voir ou aller regarder sur ces sites ou tu auras plus d'avis .

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Désolée, je ne connais pas.

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans cette discussion ici tu trouveras quelques sites recommandées par les mariées mariages.net. POur ce site, malheureusement je ne le connais pas. Certains sites gagnent à être connus, d'autres beaucoup moins. Il faudrait que l'on fasse une sélection des sites à recommander, et une autre des sites à éviter !

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui tu dois trouver des avis sur google je pense... je n'ai jamais commandé là bas, ils doivent probablement se fournir en Asie pour un meilleur rendement financier! Si ca ne te dérange pas, tu en as certains qui font du boulot correct quand on y connait rien en couture!

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas non plus mais par contre, c'est vrai que ces sites se ressemblent un peu tous. On dirait la m^me chose que light in the box, Noviamor...

    Je n'aurais pas trop confiance

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas non plus ce site, désolée. En revanche, peux-tu mettre ton lien en indirect stp ? On met les liens en direct uniquement s'il s'agit de lien interne au site. Merci de ta compréhension Smiley smile

    • Répondre
  • Delion Chantal
    Mariée Pro Juin 2013 Moselle
    Delion Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas du tout, désolé.

    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas, tu peux peut être taper "avis sur persun" sur google.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration