Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

~lya~
Nouvelle Mariée Juillet 2013 Nord

Connaissez vous le site persun.fr ?

~lya~, le 8 Mars 2013 à 16:59

Publié dans Mode nuptiale 72

Bonjour à toutes, Je suis à la recherche de robe fuschia pour mes temoins. Nous venons de découvrir le site http://www.persun.fr/ . Par contre je n'ai jamais commandé chez eux, est ce que quelqu'un connait et pourrait m'en dire plus sur la qualité et les prestations? Merci d'avance

Bonjour à toutes,

Je suis à la recherche de robe fuschia pour mes temoins. Nous venons de découvrir le site http://www.persun.fr/ .

Par contre je n'ai jamais commandé chez eux, est ce que quelqu'un connait et pourrait m'en dire plus sur la qualité et les prestations?

Merci d'avance

72 Réponses

  • Cliff
    Nouveau Marié Février 2010 Aveyron
    Cliff ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon ami a acheté une robe de ce site, mais quand je ai cliqué sur le site sur mon ordinateur ma sécurité a dit que ce site peut endommager votre ordinateur et est potentialy frauduleuse. im inquiet qu'elle ne obtiendra pas la robe maintenant et ils lui ont fait arnaquer? quelqu'un sait par expérience si le site est légitime ou non? D'ailleurs, est gbridal.com un même site comme persun.fr? merci beaucoup apprécié

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mars 2013 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Jai commande ma robe sur site www.fairydressing.net Il a très bien respecté les mesures données, les finitions sont très bien réalisées. La robe est parfaite, je suis ravie.

    www.fairydressing.net

    • Répondre
  • Z
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Nord
    Zaz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    NE COMMANDEZ JAMAIS SUR CE SITE!
    J'ai acheté ma robe de mariée sur ce site: c'est catastrophique! En même temps que la robe, j'ai commandé un boléro, ils m'ont envoyé un boléro blanc avec une robe ivoire alors que j'avais bien spécifié qu'il devait être de la même couleur que la robe. La robe est arrivée avec plein d'accros, j'ai du supplier une couturière de bien vouloir y effectuer quelques réglages. Toute chiffonnée qu'elle était j'ai du payer le pressing en plus Smiley sad'
    Quand j'ai exprimé mon mécontentement j'ai eu pour toute réponse "nous sommes désolés"...
    Ils ont dit que si j'envoyais une photo de la robe et du boléro qui prouverait la différence de couleur ils me rembourseraient le boléro. Je me suis exécutée: AUCUN REMBOURSEMENT!
    Je suis retournée vers eux et quelle a été leur réponse: évidemment: nous sommes désolés et ... si vous nous envoyez une jolie photo de la robe portée nous vous offrons une réduction de 20 euros. De qui se moque t-on?!!! Je dois en plus leur faire de la pub pour un travail qu'ils n'ont PAS FAIT!
    Ils ne sont absolument pas dignes de confiance! C'était une horreur. J'ai eu plus de 100 euros de frais supplémentaires, dans la préparation d'un mariage ça compte. J'ai envoyé d'autres mails et plus aucune réponse de leur part.
    Je peux fournir les preuves de ce que je dis, j'ai la facture de la couturière et celle du pressing.
    FUYEZ-LES!!!!

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juillet 2014 Tarn
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, j'ai commandé ma robe de mariée sur ce site. ELle correspond à la photo et je ne suis pas décue

    • Répondre
  • D
    Nouveau Marié Octobre 2013 Hérault
    Dubois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, Kalamity est curieuse... En fait, quand ce n'est pas un 1er mariage, on fait moins attention à certaines choses: pas d'enfants qui tiennent la traine, pas de demoiselles d'honneur. Donc, pas ou peu de couleur si ce n'est la robe ivoire de la mariée. Toutefois, il y aura des fleurs, beaucoup...

    par contre, nous essayons de soigner la soirée avec un petit orchestre et quelques attractions. En effet, dans un premier mariage, la soirée est souvent agrémentée par des plaisanteries, des photos, des jeux de mots sur les mariés. pour un 2è mariage, il faut trouver autre chose d'attractif!

    Cordialement

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah, bah nous, nous sommes curieuses... Smiley tongue Il y a des sujets que je n'abordent pas ou de très loin, on ne peut pas tout savoir sur tout. Tu peux "citer" pour répondre ça informe la personne de ton message.

    Tu as un thème, des couleurs ? Tout est prêt alors ?

    • Répondre
  • D
    Nouveau Marié Octobre 2013 Hérault
    Dubois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Exact, je n'avais pas fait attention au profil. En fait, la date précise a été fixée ce matin à la mairie de Montpellier. Il peut être effectivement sympathique d'échanger des idées, j'ai une certaine expérience : j'ai déjà été marié et j'ai habité longtemps en Afrique l'on fait de temps en temps de belles fêtes après une période de travail acharné ! Mais, je n'ai jamais travaillé dans la confection et n'ai aucune action dans ce domaine !

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour la date, c'est juste dans ton profil Smiley winking . Je suis ravie que vous n'ayez pas de problème, cela n'empêche que l'on puisse prendre part aux discussions. Je n'ai pas de soucis, et suis déjà mariée. Smiley laugh

    • Répondre
  • D
    Nouveau Marié Octobre 2013 Hérault
    Dubois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je cherche où j'ai indiqué le mariage pour le 2 novembre et je ne trouve pas... Quoi qu'il en soit, si nous nous marions le 31 octobre, je ne mettrai pas de photo sur le site avant le 2 ou 3 novembre. Vous indiquez "tu ne t'intéresse pas à d'autres choses sur le site"; c'est vrai. J'ai fait part de notre "bonne" expérience ; nous avions besoin de 2 robes et nous les avons. Pour le reste de la fête, nous n'avons pas de problème car nous avons souvent organisé des soirées sympa entre amis. Bonne fête à vous tous

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tiens, je croyais que tui te mariais le 2 novembre... Une erreur peut-être. En ce qui me concerne, je ne suis pas d'accord avec toi. Cécile propose tous types de robes, à tous les prix. Et pour ma part, nous avons fait un mariage avec 58 invités et cela nous a couté environ 5000€, ma robe, 30€ Smiley tongue

    Nous ne faisons qu'appliquer le règlement. Il est juste normal que ton activité nous semble suspecte, étant donné que tu viens de t'inscire et que tu ne sembles t'intéressé qu'a ce post et ce site...

    Très cordialement.

    • Répondre
  • D
    Nouveau Marié Octobre 2013 Hérault
    Dubois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Cécile,
    J'ai vu que vous demandiez une photo, mais vous ne l'aurez pas avant le 31 octobre, date de notre mariage. Il s'agit de la robe référence WBBE0457.
    C'est moi qui ai écrit tous les messages à la place de ma future épouse ; j'ai de nombreuses distinctions et décorations et je n'admets pas qu'on suspecte mon honnêteté;
    Nous pouvons confirmer et prouver tout ce que j'ai écrit.
    D'autre part, quand je vois les robes recommandées par Cécile ; elles sont certes très belles, mais quel est leur prix ? En ce qui nous concerne, je pense que nous avons choisi le meilleur rapport qualité-prix. Si on prévoit un grand mariage avec 300 ou 400 invités et une robe à 3000 €, ce n'est peut-être pas la solution que nous avez choisie qu'il faut retenir !
    bien cordialement
    Y D

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !!

    On peut voir une photo de ce que tu as reçu stp ? Dans le contraire je considérerai ton activité comme publicitaire, merci.

    • Répondre
  • Angy
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Genève
    Angy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Angy
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Genève
    Angy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci a toi aussi plein de bonheur Smiley winking

    • Répondre
  • D
    Nouveau Marié Octobre 2013 Hérault
    Dubois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    OK début novembre.

    Si Vous voulez acheter des robes de demoiselles d'honneur, n'hésitez pas à contacter leur service client plusieurs fois et à discuter avec eux pour être sure de la qualité. Je vous garantis qu'à chaque fois ils répondent dans les 12 heures à cause du décalage horaire avec Hong-kong.

    Cordialement

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux ouvrir une discussion mais pas si c'est juste pour mettre ta robe.Si c'est pour le récit de ton mariage, oui. Par contre essaye en version "mobile", je crois que c'est mieux. Smiley winking

    • Répondre
  • Angy
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Genève
    Angy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci oui je suis pas super douée non plus j ai essayé de mettre sur le téléphone en version standard mais ça marche que pour faire une nouvelle discution je sais pas si je peux en ouvrir une nouvelle ...

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas grave. Mais c'est vrai que c'est plus clair Smiley smile Oui, normalement tu peux, mais j'avoue ne pas être douée avec ça. J'essaye de trouver un lien pour t'aider.

    • Répondre
  • Angy
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Genève
    Angy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok ça marche je viens de modifier encore desolee pour l erreur.

    j ai suivsi le lien pour mettre la photo mais petite question on peu le faire avec l iPhone car je n ai pas vu de pièce jointe a mettre dans la discution

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah, ok. C'est cool alors. tu nous mettras des photos ? Pas trop stréssé à l'approche du jour J ?

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux corriger pour la date (dans profil, configurer). Oui, on adore les photos.... Pour ta robe :

    https://www.mariages.net/forum/photos-de-vos-robes-de-mariee--t3585

    Et si tu veux, tu peux aussi nous faire un récit de ton mariage, pour exemple : une nouvelle mariée qui s'est aussi mariée aux Etats-unis :

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/notre-mariage-du-14-aout-2013-a-l-a--t50558

    • Répondre
  • Angy
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Genève
    Angy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oups j me suis trompée alors oui on en a eu 18 dans le pack a la little white wedding chapel a Vegas. Je peux mettre des photos sur le forum?

    • Répondre
  • D
    Nouveau Marié Octobre 2013 Hérault
    Dubois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La robe commandée le dimanche 8 septembre est arrivée par Fedex le 18 septembre. Cela n'a rien d'étrange: j'ai des amis qui sont allés en voyage d'études à HongKong et on leur a fait un costume du jour au lendemain; et un courrier express ne met jamais plus de 5 jours pour n'importe quelle destination au monde. Nous avons content de la prestation de persun.fr et comme nous avons encore un mois avant le mariage, nous venons de commander une robe de cocktail. Cordialement

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah, ok. Tu as mis le 26 juillet 2013 dans ton profil. Tu as des photos de ton mariage américain ?

    • Répondre
  • Angy
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Genève
    Angy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Yes c est juste je me suis mariée a las Vegas le 20 septembre et pour être avec nos familles et amis nous n'avons pas valider en suisse notre mariage de Vegas et nous marions le 26 juillet 2014 Smiley winking

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve effectivement que le délai d'expédition est plus que rapide........ Même étrange qu'une robe, faite sur mesure sois réalisée et expédiée de Chine en 10 jours!!! C'est juste improbable, à mon avis. Smiley winking

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est cool que tu sois satisfaite. Par contre tu t'es mariée le 20 septembre ? Dans ton profil tu dis être mariée le 26 juillet ??? Smiley winking

    • Répondre
  • Angy
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Genève
    Angy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    j'ai commandé ma robe pour notre mariage a las Vegas le 20 septembre dernier. Je suis personnellement très satisfaite des prestations ainsi que la qualité de ma robe. Effectivement ce sont des produits qui viennent de Chine les bureau sont a Honkong.

    Nous nous marions l année prochaine avec amis et famille et je vais commander sans hésiter ma robe denouveau sur persun.

    • Répondre
  • D
    Nouveau Marié Octobre 2013 Hérault
    Dubois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons commandé une robe de mariée et un boléro le 8 septembre 2013 et les avons reçus exactement 10 jours après. Nous avons été très agréablement surpris par la rapidité de livraison et par la qualité de la robe et du boléro qui correspondaient exactement à ce que nous avions choisi. Nos achats nous semblent d'un excellent rapport qualité prix.

    Nous ne pouvons que recommander Persun car, outre la qualité et la rapidité, il y a un suivi constant de la commande (fabrication, expédtion, etc.) et leur service client répond à toutes les questions.

    La robe a été livrée exactement avec les mesures que nous avions indiquées; c'est donc un travail remarquable. Vous pouvez donc faire confiance à ce site.

    • Répondre
  • ~lya~
    Nouvelle Mariée Juillet 2013 Nord
    ~lya~ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un grand merci à toutes pour vos réponses. Il me reste plus qu'à trouver une autre solution.

    bon courage et bon amusement à toutes pour vos préparatifs

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2013 Côte d'Or
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai commandé une robe sur Persun. La robe ne ressemble en rien à la photo du site. Et lorsque vous regardez les conditions de retour vous comprenez votre erreur de leur avoir fait confiance. En plus du prix de la robe et des 20€ de livraison, j'ai eu la surprise de recevoir deux semaines après une taxe de douane de 30€. Alors les filles ne vous faites surtout pas avoir !!! FUYEZ !!!!

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas non plus ce site !! Desolé

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration