Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

7
Mariée Débutante Juillet 2021 Maine et Loire

Conseils/mariage juillet 2020

7789, le 30 Avril 2020 à 18:18 Publié dans Organisation du mariage 2 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour


Je voulais savoir si les maries de juillet avaient maintenu leur mariage. Nous devons nous marier le 18 juillet c’est un mariage à 200 personnes (ma témoin vit à Barcelone ) . Ma mère me harcèle presque tous les jours pour que j’annule et mon conjoint n’est pas encore dans cette idée . Je suis perdue . Nous ne maintiendrons pas les festivités si nous ne pouvons pas le faire comme nous l’avions imaginé mais avons encore espoir ... j’aurai bien besoin de vos avis...(nous avons prévu une date en 2021 au cas où )

9 Réponses

Activité récente par Marine, le 4 Mai 2020 à 13:05
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • 💍
    Mariée Addicte Juillet 2020 Indre
    💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir, mariage prévu le 11 juillet j'ai écris a la mairie de ma ville et pour le moment pour nous ils sont encore maintenue les mariage de juillet

    • Répondre
  • 7
    Mariée Débutante Juillet 2021 Maine et Loire
    7789 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui elle stresse notamment parce qu’elle a peur que les gens soient contaminés ou de l’être juste avant le mariage . Et elle doit être sollicitée par ses amis qui se demandent comment ça va se passer
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Gironde
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie le 11 juillet et pour l’instant nous maintenons ! Nous voulons attendre fin mai début juin en espérant entendre de bonnes nouvelles. On réfléchit quand même à un plan B si jamais tout doit être annulé mais on croise les doigts 🤞🏼
    • Répondre
  • Barletta
    Marié Confirmé Octobre 2022 Isère
    Barletta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage le 25/07 on maintien 💪🏻🙏🏻❤️
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 25 juillet avec 85 invités et dans un département peu touché, et on attend encore et encore avec de l'espoir. Mais comme toi je ne maintiendrais que si notre mariage peut être "normal" 😉
    Pourquoi ta maman veut absolument que tu annules ? Elle a peur ?
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie le 4 juillet 2020. Nous avons écouté le discours du 28 avril afin d’avoir de plus amples informations. Nous n’avons pas eu les informations et comme dit il faut attendre le 2 juin pour se prononcer. Quand on aura les informations sur les restaurant, campings, hôtels... on prendra notre décision de maintenir ou reporter. Ça nous embête de reporter puisque les alliances sont déjà gravées à la date du 4 juillet 2020. Je perds espoir mais mon fiancé lui veut absolument attendre le 2 juin pour se décider. Alors je garde encore une petite lueur d’espoir que tout se débloque le 2 juin. Bon courage à vous les futures mariées désespérées
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Une des admins vient de publier ceci, j'espère que cela répondra à tes questions 🙂
    https://communaute.mariages.net/forum/les-mariages-peuvent-ils-avoir-lieu-a-nouveau--t531869
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Paris
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour ma part mariage le 25 juillet, 90 personnes. Diner au restaurant. Pas de festivité, ce sera en septembre pour le mariage religieux. Nous maintenons, mais nous pensons qu il sera dur d avoir un mariage à plus de 100 personnes avec des gestes barrières. Cela dépend aussi de votre lieu, assez spacieux pour repenser une distance entre les 200 personnes ? De mon coté je suis aussi perdue, cest déjà un 1er report, ça devait être le 25 avril. Si jamais ce n est pas possible on fera la mairie en mini comité puis des photos mais un cocktail chez nous dans le jardin. Ca peut-être une option si tu ne peux pas maintenir la réception ! Puis tu peux mettre la réception pour vos noces de Coton Smiley smile
    J espere malgré tout qu on aura une plus grande marge que 100 personnes mais ça va y aller très très progressivement. Je serai prudente. Ta témoin pourra venir à la condition que les frontières ne soient pas fermées, javais entendu dire que l Espagne voulaient fermer les frontières l été. Ensuite il n y aura que 30% des vols. Bon courage, cest vraiment pas simple...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration