Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

Coronajeu revient ! Un quizz 10x10, la suite... 7

Em-Mi, le 11 Avril 2020 à 14:05 Publié dans Mariages.net 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour ! Envie de jouer encore un peu ?

Voici le coronajeu d'aujourd'hui...

"I LOVE YOU ! & d'autres EMOTIONS "


1. A quelle fréquence tu dis "je t'aime" ?

2. A quelle fréquence tu aime entendre "je t'aime" ?

3. Comment tu aimes qu'on te montre les sentiments ?

4. Est-ce que c'est facile pour toi de montrer de l'affection en public ?

5. Y a-t-il des situations dans lesquelles tu te sens rejetée, oubliée... émotionnellement ?

6. Etes-vous tout le temps a 2 ou tu apprécies quand meme des moments seule/sans ton partenaire ?

7. Vis-tu bien les moments d'une separation prolongée ?

8. Quelle est la chose qui te rend la plus heureuse ?

9. As-tu deja vu ton partenaire pleurer...?

10. Comment ton partenaire réagit-il quand c'est toi qui pleures...?


L'autre quizz vous attend ici : Corona 6


12 Réponses

Activité récente par Jessie, le 27 Décembre 2020 à 21:19
  • Jessie
    Mariée Addicte Avril 2021 La Réunion
    Jessie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1- je dit Je t'aime régulièrement
    2- j'aime l'entendre me dire je t'aime très souvent sans pour autant attendre que je lui dit en 1er
    3- J'aimes qu'on me montre ses sentiments dans chaque faits et gestes de la vie quotidienne (cuisiner ensemble, il me prépare mon café, ou m'aide avec les bretelles de mes robes....)

    4. Oui c'est facile pour moi de montrer de l'affection en public. Généralement le regard en dit tout

    5. Ca arrive des situations dans lesquelles je e sens rejetée ou oubliée... Mais je suis directe et il se rattrape très vite

    6. On est tout le temps a 2 mais j'aime bien de tps en tps passer du tps avec les enfants...

    7. Je n'aime pas les moments d'une separation prolongée.

    8. la chose qui me rend la plus heureuse: mon quotidien à la maison

    9. Oui j'ai deja vu mon partenaire pleurer...

    10. quand c'est moi qui pleures, parfois il s'énerve pour me ressaisir (pas très romantique c'est vrai) mais ensuite il me prend dans ces bras, s'explique et me rassure.


    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    8. Nos deux enfants, lui, la vie en général.
    9. Oui, pour un film où quand tout le monde nous a féliciter pour notre futur mariage.
    10. Ça dépend pour quelle raison je pleure mais généralement il est là pour me consoler.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1. Je dis tout les jours je t'aime et même plusieurs fois dans la journée.
    2. J'aime l'entendre me dire je t'aime régulièrement ce qu'il fait d'ailleurs.
    3. Rien qu'avec des petites attentions à lui. 4. Oui, car j'ai besoin de ça. Ça ne nous gêne pas de nous embrasser où se prendre dans les bras devant du monde. 5. Oui, ça m'est arrivée comme tout le monde. 6. Nous aimons faire des choses ensemble et des choses chacun de notre côté.7. Non pas trop, cette semaine il est allé chez ses parents 3 jours et j'ai trouvé ça un peu long mais nous étions heureux de nous retrouver quand il est rentré.
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, voici mes réponse !

    1. A quelle fréquence tu dis "je t'aime" ? Tous les jours, plusieurs fois par jour !

    2. A quelle fréquence tu aime entendre "je t'aime" ? Tous les jours et plusieurs fois par jour également !

    3. Comment tu aimes qu'on te montre les sentiments ? Par des attentions tous les jours.

    4. Est-ce que c'est facile pour toi de montrer de l'affection en public ? Non, je suis timide et plutôt réservée...

    5. Y a-t-il des situations dans lesquelles tu te sens rejetée, oubliée... émotionnellement ? Non !

    6. Êtes-vous tout le temps a 2 ou tu apprécies quand même des moments seule/sans ton partenaire ? On est souvent ensemble mais être l'un sans l'autre ça ne fait pas de mal non plus...

    7. Vis-tu bien les moments d'une separation prolongée ? Non, je déteste et heureusement c'est rare !

    8. Quelle est la chose qui te rend la plus heureuse ? La présence de ma famille !

    9. As-tu deja vu ton partenaire pleurer...? Oui !

    10. Comment ton partenaire réagit-il quand c'est toi qui pleures...? Il me rassure Smiley smile

    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1. À quelle fréquence tu dis « je t’aime »? Heu je crois que Zazar peut confirmer mais je le dis au moins 200 fois par jour quand il est à la maison 😂

    2. A quelle fréquence tu aime entendre "je t'aime" ? J’adore l’entendre et je crois que je m’en lasserais jamais

    3. Comment tu aimes qu'on te montre les sentiments ? Par des câlins, des bisous, notre phrase : « à toi, à moi » par des je t’aime...

    4. Est-ce que c'est facile pour toi de montrer de l'affection en public ? Oui super simple 😊

    5. Y a-t-il des situations dans lesquelles tu te sens rejetée, oubliée... émotionnellement ? Quand mes proches doivent gérer un moment triste j’essaye d’être là mais j’ai toujours peur d’être maladroite dans mes propos ou autre

    6. Etes-vous tout le temps a 2 ou tu apprécies quand meme des moments seule/sans ton partenaire ? Oui on se fait des moments seul l’un sans l’autre c’est important pour nous... le vendredi soir c’est soirée jeux vidéos pour cheri et soirée filles pour moi 😁

    7. Vis-tu bien les moments d'une separation prolongée ? Non mais bon pas le choix chéri étant à l’armée depuis 5 ans on fait avec

    8. Quelle est la chose qui te rend la plus heureuse ? Qu’il partage ma vie et que ma famille soit quasiment toutes à mes côtés

    9. As-tu deja vu ton partenaire pleurer...? Oui une fois je crois...

    10. Comment ton partenaire réagit-il quand c'est toi qui pleures...? Il me prend dans ses bras même si je veux pas ou me débat ou il me laisse gérer seule car il sait que quand j’aurais besoin de lui je me blottirais dans ses bras...

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Voici mes réponses:

    1. A quelle fréquence tu dis "je t'aime" ? Tous les jours

    2. A quelle fréquence tu aime entendre "je t'aime" ? IDEM

    3. Comment tu aimes qu'on te montre les sentiments ? Par des attentions, des câlins

    4. Est-ce que c'est facile pour toi de montrer de l'affection en public ? NON, je reste assez discrète en public

    5. Y a-t-il des situations dans lesquelles tu te sens rejetée, oubliée... émotionnellement ? NON

    6. Etes-vous tout le temps à 2 ou tu apprécies quand même des moments seule/sans ton partenaire ? Nous apprécions aussi des moments seuls

    7. Vis-tu bien les moments d'une séparation prolongée ? TROP DUR Smiley xd

    8. Quelle est la chose qui te rend la plus heureuse ? MON CHERI

    9. As-tu déjà vu ton partenaire pleurer...? OUI

    10. Comment ton partenaire réagit-il quand c'est toi qui pleures? Il me prend dans ses bras, et me console

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    1. A quelle fréquence tu dis "je t'aime" ? tous les jours, ne jamais se coucher fâchés ! une règle d'or !

    2. A quelle fréquence tu aime entendre "je t'aime" ? Souvent

    3. Comment tu aimes qu'on te montre les sentiments ? normalement mais c'est agréable les messages, etc...

    4. Est-ce que c'est facile pour toi de montrer de l'affection en public ? Oui très , je suis démonstrative je n'ai pas peur

    5. Y a-t-il des situations dans lesquelles tu te sens rejetée, oubliée... émotionnellement ? par lui? non

    6. Etes-vous tout le temps a 2 ou tu apprécies quand même des moments seule/sans ton partenaire ? on aime les deux, faire chacun des choses de notre côté et partager des activités etc, il faut un juste milieu Smiley winking

    7. Vis-tu bien les moments d'une separation prolongée ? non c'est très dur, on en souffre pas plus de 15 jours max !

    8. Quelle est la chose qui te rend la plus heureuse ? Lui ! le soir quand on se retrouve après le travail, on a un sourire jusqu'aux oreilles ahah

    9. As-tu deja vu ton partenaire pleurer...? Oui et inversement nous avons vécu tous les deux des drames dans la famille et on s'épaule

    10. Comment ton partenaire réagit-il quand c'est toi qui pleures...? très triste et inversement

    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh tu es adorable Smiley heart Smiley catface

    Ouiiiii merci Dr. Em-Mi 💗💗

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ooooh, mais je vais pleurer la.... Ca me touche beaucoup ! :-) Et j'ai meme un autre pour toi : https://communaute.mariages.net/forum/quizz-comment-te-sens-tu-en-tant-quune-future-mariee--t526943 Smiley laugh

    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Em-Mi !

    Tu sais que c'est tes jeux qui me maintiennent en bonne santé 😉 ? Un jeu d'Em-Mi par jour garantit une bonne santé ! Oubliez les fruits et les légumes ! Garantit ou consolé !

    Plus sérieusement :

    1. A quelle fréquence tu dis "je t'aime" ?

    Souvent ? A chaque fois que je parle à quelqu'un que j'aime ou presque (pas quand je dis "passe moi le sel stp" quand même 😂)

    2. A quelle fréquence tu aime entendre "je t'aime" ?

    Le plus souvent possible !!!

    3. Comment tu aimes qu'on te montre les sentiments ?

    Par les actions ! Les mots c'est beau mais un geste tendre en vaut 100 💗

    4. Est-ce que c'est facile pour toi de montrer de l'affection en public ?

    Euh..Non. Pas du tout. on est très discrets...

    5. Y a-t-il des situations dans lesquelles tu te sens rejetée, oubliée... émotionnellement ?

    Non, pas du tout

    6. Etes-vous tout le temps a 2 ou tu apprécies quand meme des moments seule/sans ton partenaire ?

    On est très souvent tous les deux mais être seul de temps en temps c'est bien quand même

    7. Vis-tu bien les moments d'une separation prolongée ?

    J'y survis disons... On a passé un an séparé pour mes études et on y a survécu même si c'était très dur...

    8. Quelle est la chose qui te rend la plus heureuse ?

    Savoir que bientôt (en tout cas j'espère), on sera mari et femme 💗

    9. As-tu deja vu ton partenaire pleurer...?

    Oui. Il pleure très rarement mais ça lui est déjà arrivé une fois ou deux.

    10. Comment ton partenaire réagit-il quand c'est toi qui pleures...?



    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Emi,
    Super jeu merci 🙂🙂 pour répondre :

    1) je ne sais pas je le dis souvent dans la journée.
    2) le + souvent possible.
    3) je préfère qu'on me le montre avec des attentions/des gestes.
    4) oui ça va. Après on fait attention c'est pas grotesque non + lol.
    5) non pas du tout.
    6) on aime les moments à 2. On passe toujours des moments à 2 le week-end mais parfois on se laisse des moments de notre côté (lui avec ses amis moi les miens ou chacun avec sa famille) c'est meilleur pour l'équilibre du couple.
    7) oui du moment qu'on est pas séparé pendant 2 ou 3 semaines d'affilés.
    8) la consécration de notre mariage 🤵👰
    9) oui 2 fois en 5 ans il pleure rarement c'est pour te dire 🙂
    10) il me réconforte au maximum 💜
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    1.. A quelle fréquence tu dis "je t'aime" ? 20 fois par jour a mes enfants

    2. A quelle fréquence tu aime entendre "je t'aime" ? Régulièrement

    3. Comment tu aimes qu'on te montre les sentiments ? Des attentions.. Calins

    4. Est-ce que c'est facile pour toi de montrer de l'affection en public ? Pas du tout.. Le bisous à l'église va être dur

    5. Y a-t-il des situations dans lesquelles tu te sens rejetée, oubliée... émotionnellement ? Souviens par mon père 😢

    6. Etes-vous tout le temps a 2 ou tu apprécies quand meme des moments seule/sans ton partenaire ? On aime bien faire chacun notre truc mais dans la même pièce

    7. Vis-tu bien les moments d'une separation prolongée ? 2 jours maxi

    8. Quelle est la chose qui te rend la plus heureuse ? Mes enfants

    9. As-tu deja vu ton partenaire pleurer...? Oui

    10. Comment ton partenaire réagit-il quand c'est toi qui pleures...? Il ne sait pas quoi faire

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration