Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

Coronajeu...? Un quizz pour vous ! 10x10, part 6

Em-Mi, le 21 Mars 2020 à 09:50 Publié dans Mariages.net 0 12
Sauvegardé
Répondre

Salut, tout le monde ! Voici le 6eme jour de notre coronajeu ;-) Vous etes prêts?

On parle aujourd'hui de la...

CARRIÈRE. Et du TRAVAIL :


1. Est-ce que vous travaillez tout les 2 ?

2. Aimes-tu ton travail ?

3. Quel serait ton travail ideal ?

4. Tu a plutôt un travail ou une carrière professionnelle ?

5. Supporterais-tu financièrement ton/ta partenaire s'il voulait arrêter de travailler/revenir a l’école/changer de metier - et vice versa ?

6. Changes-tu de travail souvent ?

7. Est-tu fière de ton/ta partenaire et sa carrière professionnelle ?

8. Est-ce que tu travailles beaucoup a la maison ?

9. Tu es plutôt du type "boss" ou quelqu'un qui prefere s’exécuter ?

10. Penses-tu que tu pourrais travailler avec ton/ta partenaire ?


Le reste est ici : PART ONE , PART TWO , PART THREE , PART FOUR , Part 5


12 Réponses

Activité récente par Aurore, le 29 Mars 2020 à 23:04
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Re,
    1. Est-ce que vous travaillez tout les 2 ?
    Oui

    2. Aimes-tu ton travail ?

    Ça peut aller

    3. Quel serait ton travail ideal ?

    Soigneuse animalier ou être à mon compte (fleuriste par exemple) pour pouvoir être avec mon chien 🐕💙

    4. Tu a plutôt un travail ou une carrière professionnelle ?

    Un travail

    5. Supporterais-tu financièrement ton/ta partenaire s'il voulait arrêter de travailler/revenir a l’école/changer de metier - et vice versa ?

    Expérience déjà testée pour moi 😉

    Lui il pourrait même s'il aurait dû mal car il ne sait pas économiser 😔

    6. Changes-tu de travail souvent ?

    Ben... Bof 😚 5 ans au même endroit c'est long ?

    7. Est-tu fière de ton/ta partenaire et sa carrière professionnelle ?

    Oui je suis fière de lui car il est doué et se donne à fond même si ça ne lui plaît pas plus que ça

    8. Est-ce que tu travailles beaucoup a la maison ?

    Non pas du tout

    9. Tu es plutôt du type "boss" ou quelqu'un qui prefere s’exécuter ?

    Euh un peu les deux. Je préfère faire les choses moi même 😅 mais comme moi j'ai envie 🤣

    10. Penses-tu que tu pourrais travailler avec ton/ta partenaire ?

    Oui c'est en projet 🙂

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1/ oui
    2/ oui je l'adore
    3/ faire de la photo à longueur de temps4/ un travail5/ n'ayant pas un salaire suffisant pour 2 ça serait compliqué, mais s'il voulait changer je serais toujours à fond derrière lui.Dans l'autre sens ça serait plus faisable 6/ Non7/ oui8/ Non9/ quelqu'un qui s'exécute 10/ Non ça serait risqué
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1. Est-ce que vous travaillez tout les 2 ? OUI

    2. Aimes-tu ton TRAVAIL ? ÇA DÉPEND DES JOURS...

    3. Quel serait ton travail IDÉAL ? DIRECTRICE D'UN REFUGE ANIMAL

    4. Tu a plutôt un travail ou une carrière PROFESSIONNELLE ? PLUTÔT UNE CARRIÈRE EVOLUTIVE

    5. Supporterais-tu financièrement ton/ta partenaire s'il voulait arrêter de travailler/revenir a l’école/changer de metier - et vice VERSA ? OUI COMPLÈTEMENT.

    6. Changes-tu de travail SOUVENT ? JE NE CHANGE PAS DE METIER MAIS J'AI SUIVI MES RÊVES DONC UN CHANGEMENT EN 4 ANS.

    7. Est-tu fière de ton/ta partenaire et sa carrière PROFESSIONNELLE ? OUI COMPLETEMENT MAIS JE VOUDRAIS QUIL AIT LE COURAGE DE SEBATRRE POUR SES DROITS.

    8. Est-ce que tu travailles beaucoup a la MAISON ? NON

    9. Tu es plutôt du type "boss" ou quelqu'un qui prefere S'EXÉCUTER ? PLUTOT QUELQU'UN TYPE BOSS...

    10. Penses-tu que tu pourrais travailler avec ton/ta PARTENAIRE ? OH NON JAMAIS....


    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    1. Est-ce que vous travaillez tout les 2 ? Oui Smiley smile

    2. Aimes-tu ton travail ? J'adore mon travail

    3. Quel serait ton travail ideal ? Le mien haha

    4. Tu a plutôt un travail ou une carrière professionnelle ? Je dirais plutôt travail

    5. Supporterais-tu financièrement ton/ta partenaire s'il voulait arrêter de travailler/revenir a l’école/changer de metier - et vice versa ? Bien sûr, si je le peux Smiley smile

    6. Changes-tu de travail souvent ? Pas du tout

    7. Est-tu fière de ton/ta partenaire et sa carrière professionnelle ? Très fière

    8. Est-ce que tu travailles beaucoup a la maison ? Je ne travaille que chez moi, donc oui Smiley winking

    9. Tu es plutôt du type "boss" ou quelqu'un qui prefere s’exécuter ? Plutôt boss je pense, mais avec modération ^^

    10. Penses-tu que tu pourrais travailler avec ton/ta partenaire ? Non, même si je l'aime de tout mon coeur, j'aurais trop peur qu'on parle que boulot et que ça créé des tensions

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Voici mes réponses:

    1. Est-ce que vous travaillez tout les 2 ? OUI

    2. Aimes-tu ton travail ? OUI

    3. Quel serait ton travail ideal ? Celui que j'occupe actuellement!

    4. Tu a plutôt un travail ou une carrière professionnelle ? Carrière professionnelle!

    5. Supporterais-tu financièrement ton/ta partenaire s'il voulait arrêter de travailler/revenir a l’école/changer de metier - et vice versa ? OUI (et nous l'avons déja vécu)!

    6. Changes-tu de travail souvent ? NON

    7. Est-tu fière de ton/ta partenaire et sa carrière professionnelle ? Je suis fière de lui en général!

    8. Est-ce que tu travailles beaucoup a la maison ? NON (mon poste de direction de crèche ne me le permets )!

    9. Tu es plutôt du type "boss" ou quelqu'un qui prefere s’exécuter ? BOSS

    10. Penses-tu que tu pourrais travailler avec ton/ta partenaire ? OUI pourquoi pas!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou j'adore tes quizz ça occupe pendant ce confinement lol

    1. Est-ce que vous travaillez tout les 2 ? Oui on travaille tous les deux =)

    2. Aimes-tu ton travail ? j'ai deux boulots et je les adore !

    3. Quel serait ton travail ideal ? je les ai ! J'ai la chance de pouvoir aider les gens via mon diplôme, et la communication dans l'associatif auprès des démunis, et de pratiquer la photographie à côté en autoentreprise afin d'offrir du bonheur aux gens !

    4. Tu a plutôt un travail ou une carrière professionnelle ? travail !

    5. Supporterais-tu financièrement ton/ta partenaire s'il voulait arrêter de travailler/revenir a l’école/changer de metier - et vice versa ? Bien sur, si on peut s'entre-aider, c'est ça vivre ensemble

    6. Changes-tu de travail souvent ? Absolument pas

    7. Est-tu fière de ton/ta partenaire et sa carrière professionnelle ? Oui il est dessinateur (voiries, lotissements) et il est passionné par ce qu'il fait et il le fait bien

    8. Est-ce que tu travailles beaucoup a la maison ? Pour la photographie oui, souvent le soir al semaine et le weekend des prestations

    9. Tu es plutôt du type "boss" ou quelqu'un qui prefere s’exécuter ? Plutôt boss, j'aime assez dirigé mais juste ce qu'il faut

    10. Penses-tu que tu pourrais travailler avec ton/ta partenaire ? Nos domaines ne sont pas compatibles, on serait capable mais je trouve ça chouette de se retrouver le soir et de se raconter nos journées Smiley smile


    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1. Est-ce que vous travaillez tout les 2 ?Non pas encore mais c'est un projet

    2. Aimes-tu ton travail ? Je ne travaille pas actuellement, je fais beaucoup de petit contrat depuis que je vis en Corse. C'est compliqué

    3. Quel serait ton travail ideal ? responsable export

    4. Tu a plutôt un travail ou une carrière professionnelle ? avant c'était une carrière à l'international

    5. Supporterais-tu financièrement ton/ta partenaire s'il voulait arrêter de travailler/revenir a l’école/changer de metier - et vice versa ? Il me soutient actuellement

    6. Changes-tu de travail souvent ? Oui

    7. Est-tu fière de ton/ta partenaire et sa carrière professionnelle ? Oui

    8. Est-ce que tu travailles beaucoup a la maison ? Oui mère au foyer Smiley winking

    9. Tu es plutôt du type "boss" ou quelqu'un qui prefere s’exécuter ? BOOSSS :p

    10. Penses-tu que tu pourrais travailler avec ton/ta partenaire ? Oui


    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2020 Maine et Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Em-Mi !
    Je fais "au mieux" (c'est ce que je n'arrête pas de répéter aux parents 😅).
    Depuis un an déjà j'utilise l'application Klassroom pour communiquer avec eux alors ils ont l'habitude de l'utiliser et se sentent rassurés. Chaque jour je poste un programme sur l'appli et aussi par mail (pour éviter les bugs dus aux surcharges des serveurs). Les élèves me renvoient des photos de leur travail. Je leur lance aussi des petits défis sympas (prendre des photos du paysage ensoleillé, faire un bonhomme avec des déchets recyclables,...). Heureusement que la team PE est active sur les réseaux, ça donne des idées ! Hier, j'ai eu les 3/4 des élèves au téléphone, un bien fou pour eux comme pour moi ! Je trouve, étonnement, que les parents sont super impliqués (eux qui d'habitude ne sont pas tous réellement intéressés). J'espère que toi aussi tu t'en sors !?
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Em-mi
    1. Est-ce que vous travaillez tout les 2 ?Oui, à temps plein.

    2. Aimes-tu ton travail ?

    Il ne me déplaît pas.

    3. Quel serait ton travail ideal ?

    Celui pour lequel j'ai fait des études : archéologue

    4. Tu a plutôt un travail ou une carrière professionnelle ?

    Mon travail alimentaire est devenu une carrière.

    5. Supporterais-tu financièrement ton/ta partenaire s'il voulait arrêter de travailler/revenir a l’école/changer de metier - et vice versa ?

    Je le lui ai déjà proposé.

    6. Changes-tu de travail souvent ?

    Je change de fonction tous les 3 ans, mais là j'occupe le même poste depuis 5 ans.

    7. Est-tu fière de ton/ta partenaire et sa carrière professionnelle ?

    Oui. Je respecte tout travail.

    8. Est-ce que tu travailles beaucoup a la maison ?

    Non, mon travail d'encadrement ne s'y prête pas et avec 10 chats à la maison, c'est un peu trop la foire.

    9. Tu es plutôt du type "boss" ou quelqu'un qui prefere s’exécuter ?

    Je suis encadrante. J'aime prendre des décisions.

    10. Penses-tu que tu pourrais travailler avec ton/ta partenaire ?

    Oh non 😂

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou ! Merci pour tes réponses !

    1) et 8) - bienvenue au club ! ;-) Comment geres-tu l'education a distance en ce moment..? Smiley smile

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2020 Maine et Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1. Est-ce que vous travaillez tous les 2 ?
    Oui, nous travaillons tous les deux et dans le même domaine puisqu'on est profs.

    2. Aimes-tu ton travail ?

    Je l'adore ! Même si il est mal vu, absolument pas reconnu à sa juste valeur et parfois difficile parce que chronophage.

    3. Quel serait ton travail idéal ?

    Celui que je fais. J'adore partager avec les enfants, apprendre avec eux au quotidien et les voir grandir.

    4. Tu as plutôt un travail ou une carrière professionnelle ?

    Pour moi il s'agit d'une carrière car je compte évoluer et c'est un travail réellement envahissant.

    5. Supporterais-tu financièrement ton/ta partenaire s'il voulait arrêter de travailler/revenir à l’école/changer de metier - et vice versa ?

    Tout à fait, dans la mesure du possible évidemment.

    6. Changes-tu de travail souvent ?

    Non. J'ai eu de multiples jobs étudiants mais depuis le début de ma carrière j'ai conservé le même travail. Néanmoins, j'ai l'intention d'évoluer pour ne pas me lasser.

    7. Est-tu fière de ton/ta partenaire et sa carrière professionnelle ?

    Oh que oui ! Il s'est battu pour y arriver et aujourd'hui il fait un travail de qualité !

    8. Est-ce que tu travailles beaucoup à la maison ?

    Ohlala oui beaucoup trop ! Contrairement à ce que pensent certains mon travail ne s'arrête pas au portail de l'école.

    9. Tu es plutôt du type "boss" ou quelqu'un qui prefere s’exécuter ?

    Plutôt boss. C'est ce que j'aime dans mon travail. Je suis maître de ma classe.

    10. Penses-tu que tu pourrais travailler avec ton/ta partenaire ?

    Oui puisqu'on le fait déjà en échangeant ce qu'il fait avec ses collégiens pour m'aider à préparer mes CM1-CM2 à la suite.

    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    1 et 2) je ne travaille pas..
    3)atsem 4) travail 5) c'est le cas de chéri pour moi, comme je reste à la maison pour les enfants 6) j'ai toujours été puéricultrice avant d'être maman 7) fière de lui en général.. Son métier ne lui plaît pas spécialement 8) 3 enfants de 6 ans, 19 mois et 1mois c'est sportif 9) exécuter 10) non, c'est trop un stresser de la vie, il m'énerverai 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration