Super. Bien taillé et belle couleur bleue. Les chaussures marrons sont bien. Elles peuvent aussi être bordeaux. Attention la ceinture doit être de la même couleur que les chaussures.
C'est pas mal ! Mais je le trouve assez simple, tu pourrais peut-être ajouter un gilet pour un costume trois pièces ou alors un accessoire qui te différenciera des autres invités comme de belles bretelles par exemple ou une jolie pochette
Bonjour, Costume bleu et chaussure marron c'est l accord parfait. Par contre pour changer du costume standard j' aurais opté pour un veston en dessous (dans les ton gris perle avec un liseré bleu assorti à la veste ?) . Comme ça même si il fait chaud et que vous devez enlever votre veste vous serez toujours plus élégant sur vos photos de mariage que les convives qui seront en chemise seule. Idem pour le noeud pap' en bois ou en cuir souple, il y en a de très jolis ! En tout cas, si vous vous plaisez c'est le principal. Si vous vous sentez beau, future Mme le verra et pensera pareil. Pleins de bonheur !!
Wouaw j'aime beaucoup!!!! Mais je rejoins tout le monde sur le noeud papillon (en bois ça ira parfaitement avec tes chaussure non?)
Avec le noeud papillon de la même couleur je trouve que ça fait trop de bleu il faudrait casser. Essaye et tu verra si tu aime ou pas. Après tout c'est ton mariage c'est toi qui a le dernier mot