Bonjour Christophe,
J'adore la couleur du costume! Et les chaussures vont très bien avec 🙂 Comme dit précédemment, je mettrais juste un autre noeud papillon, par exemple en liberty ou autre, pour changer un peu 🙂
Mariée VIP
Juillet 2021
Tarn-et-Garonne
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Hello ! Déjà félicitations !
Je me marie également le 11 Juillet 2020
Très classe j'adore, future Madame ne pourra qu'avoir des étoiles dans les yeux !
Par contre, tu ne devrais pas prendre un noeud papillon bleu. Tu peux trouver plein d'idées sur le site Colonel moutarde (mais la boutique où tu as pris ton costume a peut-être aussi d'autres couleurs).
Tu pourrais éventuellement prendre une pochette assortie au noeud papillon, pour mettre une touche de couleur.
Bonjour, tu es elegant dans ce costume et les chaussures sont très jolies. En effet, je mettrai un autre noeud papillon. Peut en bois ou liege et des fois on peut mettre un rappel de couleur
Voir message cité
Merci pr tes conseils, et ton avis 😉
Mariée Confirmée
Juillet 2027
Loire Atlantique
Chloe ·
Signaler
Masquer contenu
Salut moi j'adore en plus de ça chéri aussi veut un costume bleu, le noeud de papillon jaurais mis une autre couleur aussi.
Par chez nous je sais quil font des nœuds de papillons en bois je trouve l'idée hyper sympa.
Bonjour, je rejoins les avis concernant la couleur du noeud papillon ! Mon chéri a mis un gilet le jour J comme ça lorsqu’il a fait tombé la veste, il était toujours « en marié » même sur la piste parmi les invités en chemise...
Coucou, Très joli et il te va très bien. Les chaussures sont bien assorties aussi mais je mettrais un noeud papillon de couleur différente pour qu'il ressorte par rapport au costume. Mon futur aura la même couleur de costume et de chaussures donc je valide 😁
j'adore et c'est comme ca que le mien veut être, les chaussures vont tres bien avec. Le nœud pap ne ressort pas bien, il est noyé dans le costume, sois tu changes de couleur, sois t'en mets pas!. par contre une petite ceinture pour finir la tenue pourrait faire sympa.
Tu auras peut etre une boutonière (fleurs assorties au bouquet de la marié par ex) et là ce sera top.
J'adore la couleur du costume avec les chaussures marron , j'aimerai la même chose pour mon futur mari il un manque un brin de couleur peut être au niveau de la cravate ou nœud papillon .
Coucou,
Je suis d'accord avec les filles... Le costume et les chaussures sont canons 👌🏼 U'e ceinture camel et un noeud papillon plus en avantage et ça sera parfait 😉Attention à la couleur de la chemise, que cela soit en adéquation avec la couleur de la robe de mariée 😁