Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christophe
Marié Débutant Octobre 2020 Bas Rhin
Christophe, le 26 Novembre 2019 à 20:18

Publié dans Organisation du mariage 100

Bonjour , Je me mari le 11 juillet 2020 , et J'aimerais avoir votre avis sur le costume ainsi que sur les chaussures ?


Bonjour ,

Je me mari le 11 juillet 2020 , et J'aimerais avoir votre avis sur le costume ainsi que sur les chaussures ? cfb_1317555.jpg

100 Réponses

  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Super choix, le bleu marine est une valeur sure ! C'est top comme ensemble Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je ne peux qu aimer mon cher et tendre avait pratiquement le même. Par contre il avait un gilet en plus avec noeud papillon a fine fleurs chaussures et ceinture marron. Je te mets une photo mais je n en ai pas de lui seul et en
    Costume 1
    entier car il avait 2 tenues😉 et en vrai le costume est plus clair
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut. J'ai les mêmes remarques ! Un rappel de camel et un noeud pap qui ressort davantage !
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Experte Septembre 2020 Haute-Garonne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne vais pad être très objective... même si j'aime cette couleur, j'ai l'impression que tout les mariés portent la même couleur....
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'aime la couleur mon chéri sera aussi en bleu mais un peu plus foncé (marine).
    Alors les chaussures top, par contre j'aurai mis la ceinture de la même couleur que les chaussures et le nœud papillon d'une couleur différente du costume.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aime beaucoup c est très beau. Perso je préfère en 3pieces mais c est joli
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir, mon FM aura aussi un costume bleu que j'aime beaucoup comme le votre et il ajoute un gilet argentée pour être raccord avec nos couleurs

    • Répondre
  • Christophe
    Marié Débutant Octobre 2020 Bas Rhin
    Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis 😉
    • Répondre
  • Christophe
    Marié Débutant Octobre 2020 Bas Rhin
    Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton avis ^^
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien, cette communauté est là pour ça ! 😉
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très classe j'aime beaucoup
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. C’est exactement ce que je veux pour mon chéri, mais en costume 3 pièces. Donc je valide à 100% !!! Le bleu du costume et les couleurs des chaussures ne choquent pas du tout. Tu trouveras la même chose dans toutes les photos actuelles.
    • Répondre
  • Cécile
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Manche
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aime bcp le costume les chaussures je trouve que sa choque j aime pas trop
    • Répondre
  • Christophe
    Marié Débutant Octobre 2020 Bas Rhin
    Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis ^^
    • Répondre
  • Christophe
    Marié Débutant Octobre 2020 Bas Rhin
    Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis
    • Répondre
  • Christophe
    Marié Débutant Octobre 2020 Bas Rhin
    Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis, , de bon conseille oui le pantalon jai fait bordure ^^
    • Répondre
  • Tifaine
    Super Mariée Mai 2021 Drôme
    Tifaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il est très beau ton costume ! mais jaurais mis un gilet en plus et le noueud pap' de la meme couleur de tes chaussures pour rappeller la couleur et mis des jolis boutons de manchette et une jolie ceinture et le jour j la boutonnière et pourquoi pas une montre
    • Répondre
  • Christophe
    Marié Débutant Octobre 2020 Bas Rhin
    Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’aime beaucoup a mon mariage mon frère a opté pour les meme couleurs de costume et chaussures mais le
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Le costume est très sympa. La couleur j aime beaucoup. Mon futur va aussi opter pour un. Costume bleu. Mais le nœud papillon sera sûrement de la couleur de notre thème C est à dire rose ainsi que la pochette.
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juin 2021 Morbihan
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nœud pap' et ceinture dans le même ton que les chaussures, et éventuellement un gilet pour faire plus "habillé", et une jolie boutonnière ca fait moderne.
    Quel plaisir de voir un homme poster sa tenue !
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je suis assez d'accord avec les autres femmes. Costume et chaussures au top. Par contre un noeud d'une autre couleur serait un plus sympa et une ceinture aussi 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , les chaussures marrons avec le costume bleu ne me choquent pas du tout ,d'ailleurs mon futur a fait le même choix et c'est très courant aujourd'hui comme association. Avec une ceinture marron pour faire le rappel des chaussures et un nœud d'une couleur différente ou à motifs et ça sera top 😉
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Christophe

    Je suis un peu mitigée sur ton costume.

    La couleur bleu du costume est très bien, c'est très moderne et très actuel mais là je trouve que tu te fondrais un peu trop dans la masse des invités par exemple, cela ne fait pas marié.
    À ta place je rajouterais un veston pour passer sur un costume 3 pièces qui ferait déjà beaucoup plus marié.
    Ensuite au niveau du noeud papillon, j'eviterais le ton sur ton car cela fait trop fade, je pense qu'il faudrait égayer ta tenue avec un noeud papillon plus original, à petits pois par exemple pourquoi pas. J'ajouterais également une ceinture, c'est indispensable afin de bien finir ta tenue ainsi que des boutons de manchette.
    Pour les chaussures c'est bien, un costume bleu va de pair avec des chaussures marron. Surtout pas de chaussures noires car cela ne rendrait pas joli et ferait fade. Pour finir la veste me semble un peu longue au niveau des manches, mais le pire c'est le pantalon il faut le recouper car il est beaucoup trop long.
    Voilà j'espère que cela taidera dans ton choix Smiley smile
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Experte Septembre 2021 Bas Rhin
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super, manque plus que la ceinture Smiley smile peut être de la même couleur que les chaussures Smiley winking
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Août 2020 Seine-et-Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    La couleur du costume est vraiment bien et les chaussures marrons avec ne me choquent pas du tout ! Au contraire le marron passe bien avec le bleu. Peut être ajouter un gilet de costume et une ceinture pour finir la tenue.
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    J’aime bien la couleur du costume, comme les autres avis je mettrais plutôt un noeud papillon à motif ou au moins d’une couleur différente (pourquoi pas en fonction du thème du mariage ?) et je rajouterai également un veston et une ceinture
    Est ce que tu as trouvé tes boutons de manchettes ?
    • Répondre
  • Damien
    Marié Confirmé Juillet 2022 Loir-et-Cher
    Damien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve le costume pas mal, même s'il doit être un peu retouché. Les chaussures ne me choques pas. Je porte systématiquement des chaussures marron avec un costume bleu. Peut être revoir les accessoires. Un gilet de costume finirait la tenue et oser pourquoi pas un noeud papillon fleuri pour égayer l'ensemble plutôt que le ton sur ton. En l'état ça fait un peu trop tenue de boulot.
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je t'en prie avec plaisir Smiley smile J'espère que tu nous diras ton choix final Smiley winking

    • Répondre
  • Christophe
    Marié Débutant Octobre 2020 Bas Rhin
    Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui , cest vrai j'avais pas pensé une très bonne idée, merci , et oui pour le pantalon jai fais réajuster la taille .
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si il a choisit ce costume c'est qu'il l'aime donc qu'il le garde mais changer de chaussures..
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!


    J'aime beaucoup les costumes bleus. Après je te conseille de dépareiller le noeud papillon pour apporter un peu de fun et de lumière.

    Ensuite pour les chaussures, pourquoi pas mettre des lacets de la même couleur que le nœud papillon... ou bleu Smiley smile de toute façon qui dit costume bleu dit chaussures marron, surtout pas noir...

    Pour moi le pantalon est trop long, il fait trop de plis mais ça c'est qu'un petit réglage Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration