Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Octobre 2022 Hérault

Coucou, c'est le point du dimanche 🌈

Léna, le 14 Février 2021 à 19:43 Publié dans Organisation du mariage 0 79
Sauvegardé
RĂ©pondre
Coucou les FM,




Je vous envoie ce petit message de mon bain (qui rime avec st Valentin 😂), d'ailleurs j'espĂšre que vous avez passer une merveilleuse journĂ©e 😍

Aujourd'hui comme tous les dimanches, venez papoter on adore vous lire 😍😍

Je rappelle en quoi cela consiste :
Tous les dimanches, venez nous dire :

-tout ce que vous avez accomplis cette semaine ✅ N'hĂ©sitez pas Ă  mettre des photos 😍

- Tout ce que vous souhaiteriez accomplir cette nouvelle semaine 📋

BREF des BONNES nouvelles qui vous rendent FIERES đŸ’ȘOn oublie le COVID, ici on se concentre uniquement sur le POSITIF! Sur ce dont on peut avoir le contrĂŽle 😍




Moi je passe mon tour on avance plus du tout heureusement que le mariage est en octobre 2022 😂

79 RĂ©ponses

Activité récente par Camille, le 17 Février 2021 à 16:15
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un dernier domaine Ă  visiter vendredi aprĂšs midi trop hĂąte, il a l’air grand et canon ! C'est domaine de cordet Ă  arsac en Gironde. On va devoir choisir rapidement le lieu de rĂ©ception car ils commencent Ă  ĂȘtre pris pour juin 2022. Demain et samedi j'ai 3 rdv essayages robes, je ne rĂ©alise pas encore 😊 et un dernier rdv d’essayage le 27 fĂ©vrier. Pour certains essayages j'y vais avec ma tĂ©moin il me tarde !

    J'aimerai trouver le traiteur rapidement, dj, photographe aussi. A voir selon le choix du domaine car l’un impose son traiteur (ca ne me dĂ©range pas) et peut fournir une liste de prestataires

    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends totalement 😂
    • RĂ©pondre
  • P
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non ce sera la surprise ! Mais j'ai juste suppliĂ© mes amies de ne pas prĂ©voir de stripteaseur 😬
    • RĂ©pondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    La semaine derniĂšre, rien de special.

    Hier, nous avons acheter le vin, nous avons pris 4 cartons et le vendeur nous a offert une bouteille pour nous felicité de notre futur mariage. Au lieu de payer 160 euros les 4 cartons, nous avons payer 120 euros Smiley smile

    En attendant, j'attend toujours mon bouquet de fleur artificiel qui a deja 15 jours de retard. Pour les alliances commander le 9 janvier, pas de nouvelle, vu qu'ils ont fermer la galerie marchande

    Coucou, c'est le point du dimanche 🌈 1


    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Pau, tu sais ce qui est prĂ©vu pour ce week-end ou c'est surprise ? 🙈
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pour ça que j'adore ce post 😍 L'entraide 😍
    • RĂ©pondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😉 sinon j'ai rĂ©flĂ©chi et je peux juste mentionner les sottises de Valenciennes sur l'affichette des bĂȘtises de Cambrai vu que c'est une alternative Ă  ces bonbons. La brique de Marly ce sera si je la trouve sinon tant pis.
    • RĂ©pondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2022 Aisne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je connaissais pas les sottises de Valenciennes
    • RĂ©pondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2022 Aisne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok je jetterai un coup d'oeil dans les rayons régionaux j'habite l'Aisne
    • RĂ©pondre
  • P
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, moi cette semaine j'ai commandé les porte-menus pour les tables, et calé avec les copines la date de l'EVJF, ce sera le week-end de l'Ascension !
    • RĂ©pondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je passe aussi mon tour... Pas beaucoup d'avancĂ©es en ce moment 😅
    • RĂ©pondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, non je n'y ai pas pensĂ©. Merci du conseil 😉. Il me manque la brique de Marly comme bonbon et les sottises de Valenciennes. 1 petit sachet de chaque. Pour ce dernier une boutique le fait et avec 9. 50 eur de frais de port pour juste ça đŸ˜±đŸ˜±. Oh non. Sinon c'est profiter du trajet pour y passer... L'autre n'est plus en stock nul part. Un peu plus galĂšre.
    • RĂ©pondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2022 Aisne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Si je peux me permettre avez-vous demandĂ© Ă  d'autres FM du secteurs du Nord peut-ĂȘtre qu'elles pourraient t'aider
    Que recherches tu comme spécialités régionales ? Bonne journée
    • RĂ©pondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci LĂ©na, oui j'ai encore Ă  faireCoucou, c'est le point du dimanche 🌈 2

    • RĂ©pondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci! ^^

    Le passage aux 3 mois avant le mariage la semaine derniĂšre m'a mis un petit coup de pression Smiley xd

    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout ça đŸ˜±đŸ˜± Je suis super fan de tous tes Ă©lĂ©ments de dĂ©co. J'adore les cadres, les petits pots c'est vraiment trop joli et le livre d'or wahouu😍 Bon courage pour toooooout ce qu'il reste Ă  faire hihi ❀
    • RĂ©pondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    J'ai loupé le point de la semaine derniÚre, du coup j'ai fait pas mal de petites choses sur ces deux derniÚres semaines au niveau de la décoration.

    J'ai trouvé des cadres pour les noms de table, que j'ai repeint en doré. J'ai fait un essai pour l'impression du nom de table, mais je vais recommencer avec un papier plus épais et un peu blanc cassé (type papier canson je pense).

    Coucou, c'est le point du dimanche 🌈 3

    J'ai aussi peint des pots pour les petits bouquets qui seront sur les mange-debout pour le cocktail.

    Coucou, c'est le point du dimanche 🌈 4

    On a reçu notre livre d'or et notre boite à alliances:

    Coucou, c'est le point du dimanche 🌈 5


    Coucou, c'est le point du dimanche 🌈 6

    Le stress commence Ă  monter car on sent que la date approche... J'ai l'impression qu'il reste tellement de choses Ă  faire encore...

    Il y a 10 jours je suis allée faire les premiÚres retouches de ma robe, j'y retourne le 3 mars et si tout va bien je la ramÚne à la maison ^^

    Et on a aussi vu avec la copine de mon frÚre qui est dessinatrice pour qu'elle nous fasse un visuel personnalisé pour nos gobelets.

    Dans la semaine Ă  venir, il faut que je contacte la mairie pour dĂ©poser le dossier, qu'on trouve une date pour revoir le traiteur, que je contacte ma coiffeuse et ma maquilleuse pour prĂ©voir l'essai, que je continue Ă  prĂ©parer ma dĂ©coration (urne qui n'est pas prĂȘte, marques places, plan de table). On doit aussi commencer Ă  bosser notre premiĂšre danse, et on prĂ©pare Ă©galement une surprise Ă  nos invitĂ©s puisqu'on va jouer un morceau avec le groupe de musique en dĂ©but de soirĂ©e (je fais de la batterie et mon fiancĂ© de la basse) mais on est pas du tout au point. Et je dois aussi continuer de coudre mes masques (j'ai l'impression que c'est une tĂąche sans fin Smiley xd ), j'en suis aux 2/3.

    Ah oui ça serait bien que je commence Ă  Ă©crire mes vƓux pour la cĂ©rĂ©monie laĂŻque et que je vois si mes frĂšres qui seront nos officiants ont un peu avancĂ©.

    • RĂ©pondre
  • MĂ©lissa
    Mariée Addicte Avril 2022 Hérault
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait 😁
    • RĂ©pondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 😍 Ça rallonge le retour en voiture de 30 min mais au moins on reste sur l'autoroute. L'occasion de revoir ma ville d'origine.
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ca coute rien de faire un petit tour 🙈
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu lui fais les yeux doux pour faire le dĂ©tour 🙈
    • RĂ©pondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je te remercie de me prĂ©venir ! j'avais vu passer l'info mais je crois que c'est essentiellement des bonbons haribo... Je fais un mĂ©lange de produits typiques rĂ©gionaux. J'ai essayĂ© de tous les trouver sur le mĂȘme site. Pour l'instant il y en a 2 qui sont en rupture partout, je suis deg. Je vais repartir dans le nord ce week-end. Si chĂ©ri est d'accord pour faire un petit dĂ©tour, je vais voir dans une boutique si je peux en trouver 1 qui devrait y ĂȘtre, l'autre est plus dur Ă  trouver. Le seul bonbon classique qui rentrerait dans le buffet ce sont les carambars 🙂 !


    • RĂ©pondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, c'est agréable.
    • RĂ©pondre
  • MĂ©lissa
    Mariée Addicte Avril 2022 Hérault
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah vous y allez alors ?!
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui vous avez le temps mais c'est tellement agréable pour pouvoir tout préparer dans le calme !
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui quel travail ! đŸ˜± bon courage 😍😍
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c'est trop mignon ces panieres 😍
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    1 mois ?! Ils ont intĂ©rĂȘt Ă  tout colorier alors 😂😂


    Pour ton bar Ă  douceurs tu as vu la vente privĂ©e sur veepee ? 😘
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihi oui je sais 🙈 j'ai vu votre date bloquĂ©e le site !


    Et nous aussi du coup petit tour au mĂȘme salon 😍
    Ton chéri a raison pour le costume c'est mieux la surprise !!
    • RĂ©pondre
  • MĂ©lissa
    Mariée Addicte Avril 2022 Hérault
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou LĂ©na ! Alors pour nous cette semaine, on a rĂ©servĂ© le lieu du mariage (toi mĂȘme tu sais 😁), c'Ă©tait dĂ©jĂ  un grand pas et la date est bien bloquĂ©e pour le 16 avril 2022 ! Tellement hĂąte !
    Ensuite, on a pris rdv au salon de l'alliance le week-end prochain : une alliance achetĂ©e, une offerte, on va voir, ça peut ĂȘtre une sacrĂ©e affaire !
    Mon chéri a trouvé le site pour son costume. Mais il veut pas me le montrer, il veut que ce soit une surprise pour moi aussi ^^On a établi notre liste d'invités, à modifier en fonction mais bon je pense qu'elle est trÚs bien.Et aujourd'hui, on se rend compte que notre budget nous bloque beaucoup... On aimerait tellement faire plus mais on ne peut pas et c'est frustrant de ne pas pouvoir se faire plaisir comme on aimerait... On va trouver des solutions ^^
    • RĂ©pondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 FinistÚre
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai hĂąte de vivre ce moment de dĂ©couverte, plein d'Ă©motions... ❀ Ça me parait encore bien loin aha
    • RĂ©pondre
  • StĂ©phanie
    Mariée VIP Août 2021 RhÎne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pas de grosses avancĂ©es cette semaine. J'ai fais un nouveau test pour mes bougies Ă  offrir, ça me plaĂźt pour l'odeur et l'aspect. J'attends de recevoir de nouvelles Ă©tiquettes et aprĂšs je regarde oĂč je la positionne.
    J'ai également fixé hier l'heure avec ma coiffeuse maquilleuse pour le jour j, et je dois la recontacter pour l'essai que je vais sûrement faire en juillet. Sinon rien de nouveau ^^
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration