Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Octobre 2022 Hérault

Coucou, c'est le point du dimanche 🌈

Léna, le 14 Février 2021 à 19:43

Publié dans Organisation du mariage 79

Coucou les FM, Je vous envoie ce petit message de mon bain (qui rime avec st Valentin 😂), d'ailleurs j'espère que vous avez passer une merveilleuse journée 😍 Aujourd'hui comme tous les dimanches, venez papoter on adore vous lire 😍😍 Je rappelle en quoi cela consiste : Tous les dimanches, venez nous...
Coucou les FM,




Je vous envoie ce petit message de mon bain (qui rime avec st Valentin 😂), d'ailleurs j'espère que vous avez passer une merveilleuse journée 😍

Aujourd'hui comme tous les dimanches, venez papoter on adore vous lire 😍😍

Je rappelle en quoi cela consiste :
Tous les dimanches, venez nous dire :

-tout ce que vous avez accomplis cette semaine ✅ N'hésitez pas à mettre des photos 😍

- Tout ce que vous souhaiteriez accomplir cette nouvelle semaine 📋

BREF des BONNES nouvelles qui vous rendent FIERES 💪On oublie le COVID, ici on se concentre uniquement sur le POSITIF! Sur ce dont on peut avoir le contrôle 😍




Moi je passe mon tour on avance plus du tout heureusement que le mariage est en octobre 2022 😂

79 Réponses

  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je crois que ça fait 1 mois que je planche sur les livrets coloriage pour les enfants.
    Ils sont enfin terminés. Je n'ai pas le même nombre par table parce qu'il y a des + de 13 ans sur une table qui n'en auront pas. Coucou, c'est le point du dimanche 🌈 1
    J'attends de réceptionner d'autres articles jusque fin mars. Je me lance dans la préparation du bar des douceurs. J'ai listé toutes les sortes de biscuits et bonbons que je voulais. Je réfléchis aux quantités de chaque. Je commence à préparer des sachets à remplir par les invités pour éviter les grignotages au buffet (covid oblige). Il y aura du gel et des pinces. J'ai solutionné mon problème de nappes. Je m'interroge encore pour les serviettes si je passe par le traiteur en me déplaçant la veille pour faire tous mes pliages ? Ou si je fais différemment pour préparer ça à l'avance.
    La semaine prochaine je continue ma lancée sur le bar des douceurs, faire les sachets, préparer des mini affiches, vérifier mes bocaux en verre car il risque de m'en manquer quelques uns.
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Addicte Août 2021 Finistère
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous cette semaine c'était envoi des faires parts ! Nous avons également eu le devis d'un fleuriste, continuer avec la silhouette les personnalisations, et avancé sur nos petites panieres pour les cornets de pétales à la sortie de l'église ! Contente de nos avancées ! Coucou, c'est le point du dimanche 🌈 2

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai aussi commander les badges des témoins, hâte de les recevoir.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Léna, cette semaine et les prochains jours je m'attelle à fabriquer des triquetra en cordelette pour les accrocher derrière toutes les chaises des invités. Plus de 100 à faire et j'en ai déjà fait douze. C'est long car je les dessine, je coupe la cordelette pour la coller sur le dessin devant et derrière, je découpe le tour et dedans. Une bonne demi heure à chaque triquetra.
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir!
    Pour moi les objectifs de cette semaine ont été atteints. Hani contacté les officiants de la liste que l’on photographe nous avait donné et avec mon homme on a répondu à celui qui nous emballe le plus. Maintenant on attend sa réponse pour le rencontrer.
    Nous avons aussi fait des petits achats décoration et j’ai profité de la saint Valentin pour tester les vases qu’on pourrait éventuellement utiliser comme bougeoir mais on n’est pas sûrs d’aimer l’association.La semaine prochaine je commence à contacter les maquilleuses !Coucou, c'est le point du dimanche 🌈 3

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ton bouquet est magnifique !!!
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, pas de très grande avancée vu que le mariage est pour le 1er avril 2023.
    Mais les choses se précisent dans nos esprits. Nous sommes plutôt encore en mode annonce de nos fiançailles.
    J'ai enfin pu l'annoncer à ma maman (j'appréhendais un peu), elle a super bien réagis. J'en ai profité pour lui demander de faire mon bouquet avec des fleur au crochet, l'idée lui a plut.Mon chéri aimerait qu'on regarde quand même Bour un dj pour la fin du repas et le bal.Et finalement, on va également regarder avec le témoin de M. si il a un bon photographe amateur à nous proposer pour la cérémonie laïque.Mes idées déco commencent à de peaufiner dans mon esprit. Je vais faire 2-3 test cette semaine.Mes idées pour ma robe de mariée prennent également bien forme, je les ai transmise à ma couturière/créatrice.Et surtout, on a aussi pris une décision pour l'éventuelle date du mariage civil.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Léna c’est gentil 😊 😘
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bienvenue au club 😂
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh tu m'étonnes j'ai si hâte du jour où je ferai les essayages 😍
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Octobre 2021 Loir-et-Cher
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c etait très bon. Ca fait déjà 3 fois qu on prend a emporté au traiteur qu on a choisi pour le mariage et ca confirme notre choix a chaque fois.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors cette semaine pas grand chose j'ai reçu les miroirs pour nos centres de table 😊 par contre cette semaine ça va être cool normalement on reçoit nos alliances demain en espérant qu'elles conviennent bien, mercredi rdv manucure pour un essai de vernis semi-permanent et samedi premiers essayages de robes j'ai trop hâte 🤗 pour une fois je me dis un dimanche soir vivement demain que la semaine commence 😅🤞
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2021 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est vrai tu a raison, merci

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On n’a pas vraiment avancé cette semaine 😕
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hate de voir les photos 😍😍😍 ah je sais prendre des décisions c'est la drame de ma vie 😂
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est très belle cette robe j'adore le drapé devant ! 😍
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les listes c'est le top moi aussi je suis mademoiselle liste 😂
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore toutes ces broderies. Par contre je ne sais pas où ton chéri voit marron moi je vois bien écris maman sans soucis 😂😂
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super les boites pour tout organiser 🙈 J'espère que vous vous êtes régalé alors hier soir 😍
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Octobre c'est un super mois pour se marier ❤ (je suis pas objective 😂)
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Karine ! Mets toi une alarme sur le téléphone des que tu es dispo pour l'appeler 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est top les faires parts 😍


    Le costume de monsieur trouvé tu dois avoir si hâte de le voir 😍
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    4 mois c'est génial 😍 je comprends pour la surprise on fera pareil 🙈
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage dans 4 mois😍😍 cest un report donc quasi tout et fait....
    Ce week-end renseignements a la mairie savoir i besoin de refaire le dossier et Non c'est tour bon juste nos actes de naissance à refaire et......Costume et chaussures de monsieur achetés !!!! Désolée pa de photos car c'est surprise, des 2 côtés dailleurs!! Tellement hâte de le découvrir.....Pour le reste maintenant on attend un peu....retouches robe pour la prochaine étape dici 1 mois 🤩 hate de revoir ma robe aussi!!!
    Voilà voilà....Bisous a routes
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette semaine, on a validé les faire part !! 🥰 On espère les imprimer la semaine prochaine.


    Chéri a trouvé son costume hier !! Jai hâte de le découvrir dans quelques mois dedans...
    On a également commencé à regarder pour le Candy Bar, et récupéré de la bd pour les cônes.
    J'ai relancé la personne qui pourrait me coiffer/maquiller, en espérant que ce soit positif, cette fois ! 🤞🏻Bref, quelques avancées cette semaine Smiley smile
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2021 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Cette semaine on a commandé les faire-part chez cotton bird et dans la précipitation, j'ai oublié de mettre les intérieurs d'enveloppes, le SAV a répondu très rapidement et j'ai pu les rajouter dans ma commande.

    Hier, je suis allée au marché st pierre pour acheter une doublure pour ma robe (la 1ère étant trop épaisse).

    On a commencé a regarder les dragées et les contenants, mais rien acheté.

    Et cette semaine, il faut que je pense a téléphoner au coiffeur pour faire l'essai, mais bon j'oublie ça fait déjà 2/3 semaines que je veux appeler et j'oublie...

    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui en lisant les commentaires dessous ça me fait penser que je me suis commandée un cintre personnalisé et un peignoir.
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Suite à notre décision vendredi de la semaine dernière de reporter notre mariage prévu fin mars, j'ai appelé tous les prestataires et on a fixé une nouvelle date pour octobre. Voilà rien de plus, c'est déjà pas mal, beaucoup de coups de téléphone pour avoir les disponibilités de chacun, choisir la date et rappeler tout le monde.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Octobre 2021 Loir-et-Cher
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Cette après-midi on a fini les cadeaux piur les femmes une bougie qu on a recouver d un papier et de tulle fermé avec du fil en coton.
    Coucou, c'est le point du dimanche 🌈 4
    On a fini aussi de décorer les pots la laitiere pour les bougies...et les pots pour les fleurs J ai finalise l urneEt j ai commande mes chaussures sur AmazonCoucou, c'est le point du dimanche 🌈 5
    Hate de les essayer...
    Et hier on a fait la st valentin en faisant travailler notre traiteur et même si on était a la maison on s est fait beau Coucou, c'est le point du dimanche 🌈 6

    Bonne fin de soirée
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, bon moi j ai juste peint mon urne. Je pense faire la suite dans 2 semaines voir plus tard.
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah il y a des semaines comme ça où on est pas du tout productifs ça arrive Smiley smile Moi ça a été tout le mois de décembre où je n'avais rien fait du tout !
    Cette semaine : dessin et calligraphie des futurs marques places. Coucou, c'est le point du dimanche 🌈 7
    Réception des cercles à broder avec 1mois d'avance youpi !
    Coucou, c'est le point du dimanche 🌈 8
    Mais finalement j'ai fait un test aujourd'hui et pas top niveau coloris. Je suis donc totalement perdue ..... Coucou, c'est le point du dimanche 🌈 9
    Et j'ai raté l'écriture. Mon homme lit '' Marron '' au lieu de Maman. Bref. Déception. Je retente demain un nouveau design on verra bien . . .Puis j'ai avancé sur notre porte alliance. Là aussi gros blocage sur les couleurs, ou le tissus choisi (un lin blanc)... Pourtant il s'agit du même design que nos faire part et les mêmes couleurs mais je bloque ce n'est pas ce que je voulais. Coucou, c'est le point du dimanche 🌈 10Bref.
    Merci pour votre patience mon message est long ! J'ai hâte de voir vos réalisations !!!! 🥰
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou profite bien de ton bain, nous on en sors ahah 😅😅 cette semaine j’ai commencé à faire la liste pour répartir les invités dans les chambres du gîte. Fait des listes encore et toujours 😂😂 et ce week end on a commencé a créer un jeu, je dois chercher de la corde pour faire des petits cerceaux 😉 Coucou, c'est le point du dimanche 🌈 11

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration