Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Octobre 2022 Hérault

Coucou, c'est le point du dimanche 🌈

Léna, le 14 Février 2021 à 19:43

Publié dans Organisation du mariage 79

Coucou les FM, Je vous envoie ce petit message de mon bain (qui rime avec st Valentin 😂), d'ailleurs j'espère que vous avez passer une merveilleuse journée 😍 Aujourd'hui comme tous les dimanches, venez papoter on adore vous lire 😍😍 Je rappelle en quoi cela consiste : Tous les dimanches, venez nous...
Coucou les FM,




Je vous envoie ce petit message de mon bain (qui rime avec st Valentin 😂), d'ailleurs j'espère que vous avez passer une merveilleuse journée 😍

Aujourd'hui comme tous les dimanches, venez papoter on adore vous lire 😍😍

Je rappelle en quoi cela consiste :
Tous les dimanches, venez nous dire :

-tout ce que vous avez accomplis cette semaine ✅ N'hésitez pas à mettre des photos 😍

- Tout ce que vous souhaiteriez accomplir cette nouvelle semaine 📋

BREF des BONNES nouvelles qui vous rendent FIERES 💪On oublie le COVID, ici on se concentre uniquement sur le POSITIF! Sur ce dont on peut avoir le contrôle 😍




Moi je passe mon tour on avance plus du tout heureusement que le mariage est en octobre 2022 😂

79 Réponses

  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette semaine rdv avec un deuxième traiteur on est en attente du devis et ensuite on fera notre choix. J’ai été récupérer ma robe et mon voile, mon jupon est en commande. Les retouches ne sont pas encore faites mais je préférais aller la récupérer j’y retournerai fin mai pour le premier rdv retouches.Coucou, c'est le point du dimanche 🌈 1
    Coucou, c'est le point du dimanche 🌈 2

    Coucou, c'est le point du dimanche 🌈 3




    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    On a fait notre urne (photos à venir, j'ai pas tout à fait fini) le pliage des serviettes. Mr a reçu des accessoires costumes (chaussures, bouton de manchette et ceinture) et moi je suis toujours indécise quand à mon bijoux de cheveux... Ça dois faire deux semaines que je mets dans le panier/enlève/ remets.


    Allez la semaine prochaine : j'achète enfin ces bijoux, ma robe du civil (pareil indécision quand tu nous tiens) ! On a chacun les retouches robe et costumes et on a rdv avec le fleuriste ! 😊
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’en ai quelques unes en rab 😂
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Madagascar Smiley winking

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce que j'ai retenu : sucettes à chocolat chaud 😍😍😍😍😍
    tenor.gif


    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahooooou tout ça 😍😍 vous pensez a quelle destination? ❤
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Léna, bon bain et bonne Saint Valentin ! Smiley winking
    De mon côté j'ai reçu mon dernier échantillon de faire-part, on a donc décidé chez qui nous allions imprimer nos invitations Smiley smile entre Tadaaz, Carteland et Faire-part Elegant, nous avons donc retenu Faire-Part Elegant pour nos faire-parts 100% personnalisés !
    Nous avons ouvert un compte commun hier, on avance le site internet et la liste de mariage, et on a contacté une agence de VTC pour avoir une voiture avec chauffeur le jour de notre mariage... l'entretien d'hier était à la fois nul et comique, le gars n'était vraiment pas pro et franchement lourd, nous passons notre chemin !Pour la semaine pro, on contacte les agences de voyage pour avoir des devis pour notre VDN, et normalement on devrait lancer l'impression de tous les faire-parts, cartons brunch etc !Bon courage et bonne semaine à toutes !

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense !!! 🤣
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour ma part cette semaine j’ai/on a :
    - acheté l’alcool (bières/blanquette de limoux)
    - commandé la pièce montée- préparé un drive pour le repas- fini les menus- fait les étiquettes pour les boites à dragées- fini les masques - préparé les petits sacs avec le gel hydro, un masque jetable et un masque lavable à distribuer aux invités- fait les sucettes à chocolat chaud (chocolat noir/carambar et chocolat au lait/spéculos)- fait un essai maquillage catastrophique (😂😂)- et surtout fini mon bouquet 🎉🎉
    J-6 donc cette semaine au programme :- tout préparer et tout terminer
    Et quelques photos de mes réalisations :
    Coucou, c'est le point du dimanche 🌈 4Mon masque pour la mairie (j’aurai un masque chirurgical dessous pour me conformer aux règles)

    Coucou, c'est le point du dimanche 🌈 5
    Coucou, c'est le point du dimanche 🌈 6
    Mon bouquet enfin terminé Smiley smile
    Coucou, c'est le point du dimanche 🌈 7
    Les menus à peine imprimés, que j’ai plié en cocottes.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca me donne trop envie de commander et d'avoir plein de colis 😍😍 les livreurs doivent détester les mariages mdrrr
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du dessert * pardon


    Hihi oui, ça fait du bien au moral et puis on se dit que niveau budget on a déjà bloqué une partie, ça me rassure, j'ai toujours peur de manquer et de viser trop haut
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, aujourd'hui on a bien profité de la saint Valentin ! 😍 Sinon pour le mariage, cette semaine j'ai reçu ma 2e paire de chaussures pour la soirée, on a recu nos cintres personnalisés et nous avons commandé les kimonos pour mes DH et ma témoin pour le moment de la préparation 🥰 et j'ai également commandé les stickers "bienvenue au mariage de...." 😝
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😂

    Ah oui vous avez bien avancé en effet ! Ca fait tellement du bien de cocher des cases deja fait 😍
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et j'ai aussi lancé un retroplanning beauté que je voudrai mettre en forme cette semaine.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Léna, profite bien de ton bain !!! 😄


    Ici trop cool, on a validé le contrat avec notre DJ et pour le gîte invités que nous avions repoussé de semaines en semaines depuis début janvier ! Ouf et on a fait du repérage pour les alliances et bijoux ! Et aujourd'hui j'ai peut-être trouvé ma veste.
    Pas d'objectifs avec date pour la suite, mais je mature le sujet du desser et je voudrais profiter de mes jours off pour faire un mail à notre traiteur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration