Mariage le 3 juin 2023 😍 se sera juste à la Mairie, la salle est déjà choisie et pour le repas c'est un ami cuisinier. Reste à préparer tout le reste petit à petit. Félicitations à toutes 🥂
Moi je me marie la même date,j ai déjà ma robe trouve la salle le dj je sais dans quel thème décore ma salle trouve aussi le traiteur plus qu’à trouvé les tenues des enfants et mon futur mari
Même date pour mon chéri et moi !! 😇🥳 Et pour l’instant on a seulement booké le lieu et le photographe, on hésite encore sur le traiteur et on va commencer à chercher le DJ cet été, le reste on s’en occupera à partir de la rentrée, et on attend aussi le salon du mariage en septembre pour nous inspirer
Voir message cité
Oui je me doute pour la robe c est un soulagement. Ici thème Guinguette, de s noeuds paps des bretelles et robes retro sont au rendez vous. Deco vintage, vieux velo, vieilles malles, pot à lait, pampas eucalyptus et gypsophiles, du bois de la jute et du blanc sans oublier les fanions et guirlandes guinguette. Côté anim des enfants que des jeux anciens côté adultes, petanque et palais vendeen le tout avec un dj accordeoniste et trompettiste😉
Voir message cité
Moi pas tout à fait mais je pense pour la robe. Ici c est thème guinguette 😉 du vintage du retro, des pampas, un vieux velo, des pots à lait, du bois de la jute et du blanc. Côte animation pour les enfants anciens jeux, pour les adultes petanque et palais et cote musique un dj accordeoniste et trompettiste 👌
Voir message cité
Oui on ne chôme pas non plus hi hi 😁 Ah la robe est trouvée ici aussi et quel soulagement 😅 alors de thème bien précis non car nous souhaitons quelque chose de doux, de romantique… donc ce sera autour du rose, du beige, des roses, des pampas… et vous ?