Voir message cité
Félicitations à vous 🍾🥳 nous ce sera 14h30 😍 je vous rassure j’ai aussi ma robe je l’ai récupéré en début d’année mais elle n’ira en retouches qu’en janvier prochain. Quand on a le coup de coeur il ne faut pas le laisser passer 😁 nous sommes à 10 mois ça va aller super vite courage avec ta patience 😜 je te dis ça mais je suis trop pressée aussi mdr 🤣
Nous aussi mariage 13 mai 2023 a 14h40! Salle de réception ok, traiteur ok, photographe ok, et robe de mariée ok aussi, pour la robe je m’y suis prit tôt parce que y’avais un shooromow et c’était très avantageux ! Ça me parait ci loin, et en même temps je sent que Sava vite passer !!!🤪💕💕💕
Voir message cité
Oui c’est vrai ça passe très vite et ça nous laisse le temps de peaufiner tous les petits détails 🥰 je vous souhaite de passer une jolie journée à la hauteur de vos espérances ☺️
Voir message cité
Félicitations 🍾 Non pas stressée et toi ? Nous reste à choisir nos alliances, le costume de monsieur, la préparation religieuse à finir et faire la dégustation du menu 😁 nous sommes en pleine réalisation de la déco donc ça avance bien ☺️ Je viens de voir que tu es d’Aulnay-sous-Bois ?
Voir message cité
Wouahhh ça va arriver super vite 😍😍 reste zen tout se passera bien 😉🍀🙏 profité au max de ton joli jour on rêve toute de vite y arriver hi hi 🤣
Voir message cité
Coucou Esther 😁 merci ☺️ félicitations à vous ☺️ Vous avez déjà bien avancés aussi dans vos préparatifs super ça 💪 votre déco est maison ou pas ?
Voir message cité
Félicitations à vous 🍾🥳 nous il nous reste à choisir nos alliances, finir la préparation religieuse, finir notre déco que nous faisons maison car tous très manuels, faire la dégustation du menu et monsieur doit aller choisir sa tenue. Ah mince c’est embêtant quand c’est comme ça car l’horaire on en a besoin dans le faire part et pour le reste du calage du planning de la journée. Merci beaucoup ☺️ Bons préparatifs à vous aussi 😁
Nous c’est le 24 juin 2023 😍 ils nous manques la décoration, le videaste, maquilleur, fleuriste, les tenues pour nous et les enfants, le choix des faire part, le rdv pour la mairie et la préparation à l’église . Bonne prépa à toutes les FM 2023 🎉
Voir message cité
Bonjour Nous c'est le 23 septembre 2023. Il nous manquent la mairie trop tôt aussi pour les démarches, la décoratrice, la maquilleuse. Nous attendons le retour des invités. Bonne préparation et tous mes vœux de bonheur. 🥂💐