Voir message cité
Super encore une jumelle de date 🥳🥳 félicitations à vous 🍾☺️ Vous avancez bien aussi 💪 ici les prestataires sont tous bookés, ma tenue est trouvée ainsi que celles des enfants, la déco est en cours de fabrication, la préparation religieuse est quasiment terminée… reste le dépôt du dossier en mairie aussi mais la date et l’horaire sont bloqués, le choix des alliances et le tenue de mon homme 🥰
Voir message cité
Super félicitations à vous 🥳🍾 j’ai adoré la recherche de ma précieuse et les essayages 🥰 maintenant nous c’est place aux retouches en début d’année
Future mariée du 13 mai 2023 ! 🥰 niveau préparatifs on a plus qu'à caler la mairie a partie du mois d'octobre et voir pour la décoration de la salle, sans oublier robe & costumes à trouver encore ! Ça avance, les prestataires sont presque tous bookés pour nous 😁
Bonjour. Nous c'est pour le 22 Avril 2023. Niveau préparatifs on est encore bloqué avec la salle. Ayant choisi de c marier dans une salle des fêtes, agenda ouvert a partir de septembre, voir octobre !! Sinon j'ai ma robe( celle de ma maman que je dois retoucher), nous avons le DJ et j'ai commencé à acheter le champagne, vin,..... Concernant le traîteur nous devons le voir en septembre. Le thème est choisi. Voilà. En espérant que les préparatifs pour vous avancent😉😉 Amelie
Voir message cité
Bonjour Lily, Nous avançons bien. Nous avons tous nos prestataires, la salle, la robe 😊 mon futur mari n'a pas encore trouvé son costume. Ma meilleure amie qui est ma témoin organise notre mariage donc elle a tout planifier de la mairie au repas. Là ont regarde pour la déco de la salle. Et toi ça avance bien aussi?Carla
Voir message cité
Merci beaucoup ☺️ oui par moment j’ai l’impression que le temps ne passe pas mais ça s’est mon côté pressé de vivre toutes ces belles émotions et le quotidien reprend vite le dessus et fait filer les semaines car nous avons un quotidien bien chargé 😅 encore un peu de patience votre joli jour sera vite là 😉🙏 je vous souhaite un très beau mariage ☺️
Voir message cité
Merci Lily. En ce qui me concerne j'ai l'impression que le temps passe très lentement 😁 2 ans qu'on attend ce jour.. Félicitations à vous aussi et bonne préparation.
Mariée Confirmée
Septembre 2023
Bruxelles-Capitale
Voir message cité
Oui c’est ça quasi 1 an et 10 mois 🥰 cette année nous avons baptisé notre fils et nous ne voulions pas tout mélanger. Chacun sa journée lol 😂