Voir message cité
Ah mais vous êtes aussi super bien organisée 👌 nous n avons pas commencé la prepa religieuse nous... On attends ! Nous avons aussi été voir nos alliances il n y a plus qu à confirmer et je pense avoir trouver ma robe. Avez vous un thème pour votre mariage ?
Voir message cité
Nous il nous reste la dégustation du menu, finir la prépa religieuse (1 rdv), monsieur doit trouver son costume… et actuellement nous sommes en plein dans notre deco 😍 on a bien avancé aussi 😁
Voir message cité
Merci à vous également. En loire atlantique 44. Oui tout a été rapide, decision de mariage il y a un mois et demi, et nous avons booké la mairie, l eglise, le lieu, le traiteur, le dj et la voiture en une semaine. Nous savions ce que nous voulions et tous les prestataires souhaites on répondu présent pour le 13 mai 😉 je commence à réfléchir et à piocher des idees de deco et d animations pour les enfants. J ai entamé quelques DIY et nous avons envoyé les save the date. Pour l instant ca se goupille bien 😊 les faires parts sont également prêts je les ai créer moi même.
Voir message cité
Félicitations à vous 🥳🍾 oh je l’espère de tout coeur pour vous car ça ne doit pas être facile à vivre de voir son mariage reporté et encore moins 2 fois 😤
Voir message cité
Oh super félicitations à vous 🥳🍾 et ce sera un magnifique cadeau d’anniversaire pour votre petite poupée que d’assister au mariage de son papa et sa maman ☺️
Voir message cité
Félicitations à vous 🍾🥳 Wouahhh génial 😁 profitez au max de ce moment c’est trop top ☺️ Je vous souhaite de trouver votre précieuse 🙏