Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Floriane
Mariée Confirmée Août 2020 Côtes d'Armor

Couleurs pour mariage champêtre ?

Floriane, le 25 Avril 2019 à 11:15

Publié dans Décoration 98

Bonjour à toutes et tous ! Avec Antoine, nous allons nous marier à l'été 2020. Nous aimons beaucoup l'esprit champêtre pour un mariage (je pense d'ailleurs prendre une robe type bohème). En revanche, je ne sais pas trop quelles couleurs peuvent se rattacher à ce thème... Pas criardes évidemment mais...

Bonjour à toutes et tous !

Avec Antoine, nous allons nous marier à l'été 2020. Nous aimons beaucoup l'esprit champêtre pour un mariage (je pense d'ailleurs prendre une robe type bohème). En revanche, je ne sais pas trop quelles couleurs peuvent se rattacher à ce thème... Pas criardes évidemment mais pas trop pastel chamallow non plus (c'est pas mon truc non plus...). Vous auriez des idées sur le sujet ?

Pour exemple, j'aimerais suspendre des guirlandes lumineuses au plafond de la salle... Après, comme nous nous marions dans un domaine avec château, je pense que ça va être à nous de bosser le côté champêtre je pense...

Please help !

Je compte sur vos propositions pour nous donner plein de jolies idées déco !

Merci beaucoup et beaucoup de bonheur à tous dans cette superbe aventure !

98 Réponses

  • Floriane
    Mariée Confirmée Août 2020 Côtes d'Armor
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Gispy ! J'ai commencé a regarder mais sait-on jamais si l'un(e) de vous à l'idée qui me manque ! Il y a beaucoup de jolies chose sur Pinterest mais je suis indécise sur ce qui est faisable par rapport au style du domaine, de la salle et des chaises par exemple... =)

    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée Pro Septembre 2019 Landes
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Floriane! Fait donc un tour sur Pinterest! Il a aidé bon nombre de mariées!😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration