Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée au Top Février 2018 Liège

Coup de gueule !

Britany, le 30 Janvier 2020 à 11:04

Publié dans Organisation du mariage 105

Salut tout le monde, Je vous écris aujourd'hui pour vous racontez ce qu'il vient de se passer et qui me met les nerfs à rude épreuve.. Le 29 novembre dernier, j'ai passé commande auprès d'une jeune fille réalisant des personnages en pâte fimo pour la conception de nos petits personnages de mariages...

Salut tout le monde,


Je vous écris aujourd'hui pour vous racontez ce qu'il vient de se passer et qui me met les nerfs à rude épreuve..


Le 29 novembre dernier, j'ai passé commande auprès d'une jeune fille réalisant des personnages en pâte fimo pour la conception de nos petits personnages de mariages à mettre sur le gâteau.


J'ai trouvé la jeune fille via une annonce Facebook, le courant est de suite passé et j'ai payé le lendemain pour qu'elle puisse commencer la réalisation.


Je lui ai précisé que mon mariage étant en Juin, la commande n'était pas dans l'urgence mais que j’espérais tout de même l'a recevoir assez tôt.


Elle m'a donc demander si ça me posait problème qu'elle ne commence qu'à partir de 17 Décembre car avant, elle était en examen. J'ai accepter sans problème.


Passé le 20 Décembre, rien. Je me suis dis qu'avec les fêtes, elle devait être déborder. J'attends donc la nouvelle année, toujours rien..


Je lui fais un message le 7 Janvier auquel elle me répond qu'elle commencera les personnages demain (donc le 8 janvier), que j'aurais des photos des avancées et que, je cite "d'ici fin Janvier ce sera finit".


Nous sommes le 30 Janvier et toujours aucune nouvelle. Je lui fais donc un message en lui disant que si à ce jour elle n'avait pas commencer les personnages, je souhaitais être rembourser.


ET LA ! C'est la totale !


Mademoiselle me dit qu'elle a soit disant commencer le premier personnage ce matin (comme par hasard, quand je demande à être rembourser), qu'elle m'avait dit qu'elle commencerai fin Janvier et que par conséquent, elle était dans le timing. Ni une, ni deux, je fais la capture d'écran de son message du 7 Janvier attestant qu'elle commençait le lendemain, qu'elle enverrait des photos et que d'ici fin Janvier, ce serait finit.


Elle refuse catégoriquement de me rembourser et refuse même de me montrer en photo le soit disant personnage qu'elle aurait commencer ce matin. Elle m'a clairement dit "soit vous attendez la fin de la semaine pour que je termine votre commande, soit je laisse ce que j'ai commencé mais je ne vous rembourserai pas".


Je suis dans un état de nerf incroyable !


J'essaye toujours de faire preuve d'honnêteté, d'être droite. Je favorise toujours les personnes qui ont besoins d'argent, qui ont du talent, qui font les choses avec le cœur, et là, je me prend ça en pleine face..


Je suis dégouté, vous n'imaginez même pas à quel point.


Que puis-je faire contre elle à part l'a signaler sur Facebook ??

105 Réponses

  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est sûr que c’est bizarre et clairement pas professionnel 😕 a mon avis tu lui a mis la pression, c’est pour ça qu’elle a sûrement décidé de s’y mettre de suite, enfin !
    A mon avis essaye de patienter encore jusqu’à la semaine pro car si elle te les fait réellement au moins tu les auras Smiley smile
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Elle ne répond plus là.. Et si je l'a harcèle, elle risque de me bloquer..


    Non pas de numéro mais j'ai fais un screen des messages et de son profil qui me paraît bien suspect.. Il était ouvert et actif au début et là on y voit plus rien..

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,

    Non, c'est une jeune fille qui fait ça pour se faire un peu d'argent et j'avoue avoir vraiment bien aimée son boulot.. Et quand je vois les prix que les professionnels demandent pour des figurines, le choix est vite fait .. 150 euros contre 16 euros..

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors là j’aurais aussi peter un câble !!!!! Moi je continuerai à la relancer et je ne lâcherai pas l’affaire attend c’est inadmissible tu paie tu fais confiance tu as aussi besoin d’être rassurée tu as payé, est ce qu’il y a un numéro de tel pour la joindre?? En tout cas tu la relance ne la lâche même pas !!!!
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut Marion,

    Non c'était une annonce dans le marketplace comme on en voit plein..

    Je commence réellement à en avoir (désolé du terme) rat le cul que ce genre de chose m'arrive !

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Georgia,

    Je trouve ça étrange qu'en 2 mois elle n'est pas eu 1 heure pour les faire et là en 3 - 4 jours oui ? C'est de la mauvaise fois.. En plus elle a oser me dire "vous vous mariez en Juin donc vous avez le temps". La date de mon mariage n'a rien à voir. J'ai passé commande, elle a accepter, j'ai été plus que patiente, il faut arrêter. Si elle n'a pas le temps, pourquoi met- elle des annonces ?

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Mars 2020 Seine-et-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , je comprends ton énervement je pense que je serai dans le même état 😕. Est elle déclarée ? Si non je pense que malheureusement tu ne peux pas faire grand chose ... a part lui laisser des commentaires négatif qui la feront peut-être réagir.


    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Britany,
    Décidément, tu fais preuve de malchance... je suis désolée de cette nouvelle mesaventure. a t'elle un site internet? Tu peux peut etre voir un conseiller juridique pour qu'il te guide. Perso j'attendrai fin de semaine pour voir si elle tient ses jalons
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Britany ! Oula oui je te comprends je serais super énervée aussi ! 😤 a mon avis attends quand même la fin de semaine voir si elle te les fait vraiment car c’est quand même une chouette idee en pâte fimo donc sait on jamais....

    Et si ce n’est pas le cas je te conseille de poster en public la semaine pro plein de messages de mauvaises publicités comme ça ça lui posera vraiment problème et elle fera tout pour que tu arrêtes donc te remboursera très vraisemblablement

    Bon courage ! Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration