Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Curieuse août 2021 Yvelines

Courage à tous/toutes

Laurene, le 23 Mars 2021 à 09:47 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la commu,

Juste ce petit mot pour vous souhaiter bon courage à tout le monde avec tout ce qui se passe en ce moment. Pour mon cas mariage prévu à la base le 24 avril 2020, repoussé au 15 mai 2020, repoussé au 23 avril 2021...je pense qu il va être encore repoussé voir annulé. C est pénible pour nous et nos invités car nous ne savons rien. Mais je pense surtout à tous nos prestataires qui eux aussi sont dans l'incompréhension, le doute et en galère pour maintenir leurs prestations. Du coup je souhaite tout le courage aux mariés/mariees inquiet/es et aux prestataires! Svp ne soyez pas trop durs avec eux et ne leur partagez pas votre stress car je pense qu ils sont déjà eux même très très très stressés. Bisous à vous Smiley smile

13 Réponses

Activité récente par Mélina, le 24 Mars 2021 à 10:02
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laurene et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Merci à toi pour ton message positif !!!

Tu ne souhaites pas te marier civilement tout de même ?

Je te partage d'autres témoignages 👇

Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

Cérémonie civile sous confinement

Bon courage pour ces dernières semaines 😘

• Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. Oui c'est le côté positif de notre mariage. J'ai hâte 😊
    • Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ho que oui belle mais pas facile quand même Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Plein de courage à toutes 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse août 2021 Yvelines
    Laurene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout pelin de positivité, effectivement faire la fête 2 fois c est top Smiley laugh en tout cas je croise les doigts pour vous que votre mariage puisse être un moment magique!! 🤞🥰
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2021 Alpes-Maritimes
    ChaChaCha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui entre temps j'ai vu sur d'autres posts que cette histoire de motif impérieux pour les mariages était confirmée... C'est une bonne nouvelle !!!

Ta journée du 18 septembre sera encore plus belle Smiley heart

• Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour. Oui c'est un motif impérieux pour les mariés les témoins et la famille proche Smiley smile
    Merci beaucoup 😍 ça a été tress difficile et même au jour d'aujourd'hui je ne sais pas comment je faire pour être aussi forte.. J'ai pris 7kg avec toute mes histoires.. Ma pauvre robe 😅. Dans tout les cas on se marie dans 24 jours. Et le 18Septembre mariage à l'église qui sera encore plus riche en émotion car ça sera la fête de ma sœur..
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2021 Alpes-Maritimes
    ChaChaCha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour, est-ce certain que le mariage est un motif impérieux de déplacement ?! Uniquement pour les mariés et les témoins je suppose ?

Je me permets également même si ce n'est pas le sujet principal, de t'adresser un petit mot ici, car j'ai pu lire plusieurs fois sur différents posts ton histoire personnelle qui m'a beaucoup touchée Smiley cry J'espère que tu pourras enfin célébrer ton mariage après tous ces reports !

Bon courage à toutes et tous, on y croit, et nos mariages tant attendus seront les plus beaux Smiley heart

• Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors nous mariage le 17Avril et nous sommes optimiste. Nous avons dû changer nos plans.. Nous avons décalé le religieux EN septembre et nous maintenons le civil avec 20 personnes. Je sais que mon département va être confiné la semaine prochaine mais c'est pas grave.. Au bout de 3 reports on voit les choses autrement.. Je voulais faire mairie et église en même temps. Avoir tout mes invités.. Mais tant pis j'aurai l'occasion de faire la fête deux fois avec ma famille proche. 2 fois ma robe. Et comme le mariage fait partie des motifs impérieux ça soulagé Smiley smile ça reste le principal.
    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2021 Nord
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Laurène ! Merci pour ce message plein de bonnes ondes malgré le contexte difficile ! Bon courage également pour les préparatifs !! 🍀🤞🏼💪🏽
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage a vous
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage à toi également 😉
    • Répondre
  • Sheldina
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Sarthe
    Sheldina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévus le 24 avril 2021 on est encore dans le flou est c’est dur de rester optimiste ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration