Je n'en voulais pas je trouvais cela trop exagéré mais lorsque j'ai essayé ma robe avec un voile J'ai totalement changé d'opinion oui je veux le voile en entrant dans l'église
J ai essayé et perso c est la panique à bord ! Ça peut paraitre bete mais je suis clostrophobe et dès que j ai quelque chose devant moi et contre moi j ai du mal (couverture de mon lit ou si je me perd dans mon pull, eh oui ça m arrive, ou comme là le voile) Du coup pour ma part il será derriere
Je voulais pas de voile au début mais après essayage de ma robe j en mètrerai un car ça me va trop bien mais je sais pas encore si je cache mon visage ou pas
Oui oui oui!!!! J'arriverai au bras de mon père avec mon voile rabattu sur le visage et c'est lui qui me le relèvera au moment de me faire un bisou juste avant de donner ma main à mon futur!
Moi je le mets car je trouve romantique quand le marié soulève le voile pour embrasser sa cher et tendre
Mariée Pro
Mai 2015
Alpes-Maritimes
Sarah ·
Signaler
Masquer contenu
Une amie avait le voile, ils se sont échangés les alliances et le mari a délicatement soulevé son voile puis déposé un baiser si tendre sur son front . j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Il n'est plus question de traditions puisque nous ne les respectons plus, mais d'envie. Moi la 1ere. Ayant 3 enfants hors mariage. Mariage civile uniquement car mon futur et moi sommes de confessions différentes.
Pas de voile non plus pour moi et, si j'en avais eu un, hors de question de le mettre devant mon visage. Le symbole originel est la virginité de la mariée et, sauf si la mariée est réellement encore vierge, je trouve qu'il n'y a aucun sens à respecter cette tradition.
Moi je n'en voulait pas puis finalement ca finissait ma tenue et quand je l'ai mis devant les yeux ont a toutes eu la petite larme alors à la mairie non mais je le mettrais devant les yeux après a l'église
Non pour moi Parce que premierement j aurais l'impression d avoir un moustiquaire sur la tete Deuxiement par principe et par respect pour la tradition du voilz je prefere pas(je me comprends ...) Et 3eme je prefere pas cacher mon super maquillage et coiffure en avancant dans l allee
Mariée au Top
août 2016
Bouches-du-Rhône
Infinity ·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi pas de voile car je veux une cape qui recouvrira mes épaules et toute ma robe car ça sera un bustier avec une coupe princesse et du coup dans mes cheveux j'aurai des fleurs ou autres décorations