Pas de voile pour moi! Je préférais une grande cape à capuchon pour l'hiver, et la tradition du voile baissé ne me correspond pas, même à l'église. Pour moi il est le symbole d'une certaine pureté et candeur qui ne peut pas s'appliquer à nous qui sommes ensemble depuis 10ans. Je trouve que cela va mieux à des mariées très jeunes!
Pour moi ce sera comme Kate. Un voile pour me couvrir la tête et les épaules, qui ne sera relevé par Chéri qu'au moment où nous aurons été déclarés époux par le Prêtre...
Non pas de voile. Ça change trop, on voit que ça, ça fait pas harmonieux niveau coloriel. Trop de blanc tue le blanc. Trop chargé = on voit rien! J' aime pas.
Au début, je ne voulais pas de voile, mais... j'ai été tellement émue en me voyant avec que finalement c'est une évidence pour moi que j'en aurais un, mais... j'avoue ne pas vraiment savoir si je l'aurais sur le visage en entrant dans l'église, mais peut être que je ferais comme certaines d'entre vous : le mettre en entrant et que ce soit mon papa qui me l'enlève en arrivant devant l'autel?