Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Nouvelle Mariée Mars 2024 Hérault

Covid

Victoria, le 12 Janvier 2021 à 23:30 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes.;Pour ma part 0 positivité, je suis dépitée Mariage de base le 19 septembre 2020, 130 invités avec les directives nous avons fini à 10 dans la mairie et 30 dans mon jardin, pas ma coiffure, pas ma robe rien de ce que j'avais imaginé, on sait pris la pluie bref un cauchemar nous avions décidé de faire la cérémonie religieuse le 19 juin 2021 avec amis et famille, et tout ce qui était réellement prévu Mais plus nous avançons et plus je n'y crois plus, maintenant on nous parle de crise sanitaire jusqu'au 1er juin, Port du masque sur encore 6 mois, couvre feux etc. Je ne sais plus quoi faire mon mari veut carrément annuler... Je ne suis pas prête à me dire que c fichu
Si on doit annuler ça sera définitivement, snif pour ma. Jolie robe jamais portée 😭😭😭

15 Réponses

Activité récente par Manon, le 13 Janvier 2021 à 16:28
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Victoria,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Je te souhaite également une bonne année 2021. Quoi qu'il arrive reste positive. Organise le comme si de rien était. Tu ajusteras si nécessaire en tant voulu.

    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Mars 2024 Hérault
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😉😘
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Victoria et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Tu trouveras le réconfort nécéssaire sur cette jolie commu 💕

    Ne perds pas espoir ! J'espère que tu retrouveras le goût.

    Je te partage des discussions pour t'animer :

    Positif

    Message d’optimisme 🍀

    Courage 🙏🙏

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprend. Franchelent je ne saus pas qui enlever, si je reduirai, si je repousserai si je repousserai tout.
    Je me concentre sur tout doit etre pret pour le 5 juin. Puis je verrai ca vraiment 15 jours 3 semaines avant
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Mars 2024 Hérault
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    5 juin même galère... On a dû déjà une fois réduire de 100 personnes c'est juste énorme, on a quand même fait la mairie car ça nous tener à cœur mais là à nous marier à l'église on veut vraiment que tout le monde soit réuni
    Courage à toi aussi
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Mars 2024 Hérault
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Clara pour ton jolie message 😘
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Mars 2024 Hérault
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Camille pour ton message, c'est déjà ce que nous avons fait en septembre dernier, nous avons fait notre mariage civil à 30, mais mon mari a une très grande famille Lol
    Ça était très dur de devoir choisir, On espérait vraiment que cette fois-ci on pourrait réunir tous nos proches
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Mars 2024 Hérault
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Cyana c'est très gentil, je vous souhaite tous mes vœux de bonheur
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprend meme si je suis pas passé par là. Je me marie le 5 juin...
    Attend encore qq mois et continue tes preparations. Ensuite reduis le nombre d invité au nombre maxi qu on aura droit.
    Bon courage
    • Répondre
  • Clara
    Mariée Pro Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends totalement que tu sois dépitée et je comprends aussi que ça puisse être totalement démotivant. Mais je pense qu'il faut maintenir ce mariage parce que ça reste de l'amour et finalement on s'en fout de cette crise sanitaire. Le plus important c'est vous deux. Je ne sais pas où on en sera en juin, c'est sûr que 2020 et les années suivantes compliquent beaucoup de choses pour les mariages mais c'est un événement tellement important et le monde a besoin d'amour alors concentrez vous sur ce jour et sur les gens que vous aimez qui seront auprès de vous. Il ne faut surtout pas perdre espoir. Courage 😍
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas faire ton mariage à fond même avec 30personne car même si tu ne peu pas invité tout le monde invité l'essentiel ta famille proche la sienne et vos meilleurs amis à chacun avec y'a belle robe te coiffure etc car dans tout les cas même à 30 vous vous amuserez tant que tu fait toute les choses que tu veut pour ton mariage il y a juste le budget qui sera réduit et peut-être que tu pourra même faire plus de chose du coup 😊
    • Répondre
  • Cyana
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Cyana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir 😉 mon mariage était aussi le 19 septembre 2020, nous l’avons maintenu coûte que coûte avec 90 invités et c’était fabuleux ... mais cela n’enlève pas le stress permanent qu’il y a eu jusqu’à la dernière minute a se demander si tout se passera bien, si le traiteur n’allait pas décommander, si la salle annulait etc .. Un stress MONUMENTAL ! Honnêtement, tu dois garder espoir, vous avez reculé pour mieux sauter, la situation de crise sanitaire ne va pas durer éternellement, et vous devriez vous réjouir pour ce jour qui sera le vôtre bientôt. Plus le temps passe plus les choses vont s’arranger, qui peut savoir ou nous en seront dans 6 mois ? Continue à préparer ton joli mariage et à penser a ta robe, et reste confiante ♥️ Rien n’arrive par hasard 😉
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie, ce site et là aussi pour réconforter donc si tu a des doutes, de la tristesse où envie de parler, nous sommes là. Bon courage à toi et n'hésite pas si tu as besoin de parler.
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Mars 2024 Hérault
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    1000 merci pour ton message qui réchauffe le cœur
    Je vous souhaite un beau mariage sans contrainte et Beaucoup de bonheur et d'amour 😘
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Coste, comme je te comprends. Le 19 septembre 2020 était aussi notre date mais nous avons décidé de reporter car la situation nous faisait peur. Nous avons repoussé notre mariage au 16 octobre 2021. J'espère et je suis sûr que ça ira mieux car il y a de plus en plus de vaccins qui sortent. Je reste confiante et si tu la portera ta belle robe et tu sera jolie comme un cœur 💖. Après tout, on les aura bien mériter nos mariages. Pleins de courage😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration