Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Confirmée août 2021 Pas-de-Calais

Covid

Marie, le 28 Mars 2021 à 18:32 Publié dans Pas-de-Calais 0 3
Sauvegardé
Répondre
Coucou les couples qui sont prévus pour le mois d'aout 2021 quel est votre ressenti vis a vis du covid j'avoue que comme l'année derniere je commence à grave stresser car j'ai peur que le mariage ne se fait pas non plus cette annee ou juste la mairie(mariage prevue de base le 27 juin 2020) mais cette année j'attend vraiment la derniere minute (juillet )pour annuler la reception et l'église.De plus nous devrons repousser en 2023 car debut essai bebe 2 pour juillet franchement je desespere qu'on s'en sorte un moment qui est censer etre magique et plutot un cauchemard depuis 1 an. Allez g besoin de vos bonne ondes car nos proches sont septique pour le 7 aout 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞

3 Réponses

Activité récente par Laurent, le 28 Avril 2021 à 19:18
  • Laurent
    Nouveau Marié août 2021 Nord
    Laurent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marions également le 7 aout. On a très peur
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée août 2021 Maine et Loire
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour nous aussi mariage reporté au 28 août 2021, il devait se faire le 05 septembre 2020 à la base ...
    On a quand même pu se marier en mairie et faire une petite fête. Il est prévu cette année qu’on s’unissent à l’église et qu’on fasse la fête (130 invités).
    Mais je pense de plus en plus à le reporter encore une fois, je n’ai pas envie de vivre le stress que j’ai pu vivre l’année dernière (mariage reporté 3 semaines avant) faire la fête avec plus ou moins la peur du covid que mes invités portent le masques à l’église, plus j’y pense et plus je trouve ça glauque ! Je vais être forcément déçue de le reporter encore une fois mais je pense que c’est moins de tracas. Désolé mes ondes ne sont pas forcément positives même pas du tout ^^ Nos proches sont aussi très septique et c’est chiant d’entendre « c’est pas sûr encore pour cette année, je serais vous je reporterai bla bla bla ! » Au final je pense qu’on va décaler au moins j’entendrai plus parler mariage pendant un an. J’en est ma claque de se mariage LOL !
    Bon courage à toi en tout cas, fait comme tu le sens 😉
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marie !

Il faut garder espoir et rester positif malgré la situation.

Je te partage d'autres témoignages qui j'espère t'animeront 👇

Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

Cérémonie civile sous confinement

Courage ça va aller !! Smiley ring

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration