Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chloé
Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône

Covid et mariage on en a marre

Chloé, le 13 Février 2021 à 16:58 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous!


Je vais relancer cette discutions qui doit en énerver certaine mais j’en ai marre de ne pas savoir où nous allons. Mon mariage est prévu pour le 22 mai 2021 j’ai reçu mes faires part il y a deux mois et j’en ai encore distribuer aucun j’ai peur que mon mariage soit annulé j’ai tellement de projet qui doivent suivre mon mariage que je ne pourrais même pas le reporter. Quand pensez vous qu’on sortira de tout ça ? J’aimerai me marier quitte à limiter le nombre d’invités tant pis mais je n’ai aucune connaissance d’un nombre de personne autorisé. A vos claviers qu’on papote un peu

11 Réponses

Activité récente par Ghis, le 23 Mars 2021 à 07:19
  • Ghis
    Mariée Curieuse Mai 2021 Savoie
    Ghis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je suis comme toi mariage prévu le 22 mai 2021 prévu déjà le 30 mai 2020, j’ai perdu ma maman le 29 mai du Covid🥲
    Marre de pas savoir ou on va .... mais je commence à être pessimiste il reste 2 mois et vu la situation ils ne vont pas accepter les rassemblements ?nous si on ne peut pas se rassemblé ça sera avec nos témoins et voilà ..j’avoue perdre la motivation pour préparer ce mariage .On se dit qu on fera une fête avec tous le monde plus tard . Belle journée à vous
    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, tu peux appeler ta mairie pour savoir combien de personnes sont admises à ce jour dans la salle de mariage. Même si ça peut évoluer dans les prochains mois, mais c est un bon indicateur. L'espoir renait un peu avec l'accélération de la vaccination ce week end. Croisosns les doigts qu'on maintienne ce cap.

    J'ai l'impression que le Président n'a vraiment pas envie d'un 3e confinement national! Ils parlent d'un objectif de retour progressif à la normal d'ici mi-avril. Accrochons nous à cet espoir!

    • Répondre
  • Z
    Mariée Confirmée Juin 2022 Quebec
    Zoum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ras-le-bol aussi, surtout que nous habitons actuellement au Canada (pour mes études). On devait rentrer en France cet hiver pour que mon amoureux se choisisse un costume et ait un enterrement de vie de garçon, et pour les retouches de ma robe... Tout ça n'a pas pu se faire à cause des restrictions de voyages.

    Du coup, on reporte (on était censés se marier le 5 juin).
    Entre les restrictions de nombre d'invités, les invités qui risquent d'avoir peur de venir parce que la pandémie sera encore fraîche, les masques qu'on risque de devoir encore porter, et les préparatifs pas finis...

    Comme je l'ai dit sur un autre post, ce sera nickel ou rien, je ne veux pas d'un mariage avec des concessions, des sacrifices ou des regrets.

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Genève
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mariage le 14 Mai ! Je fais comme vous ! Je continue mes préparatifs ! J'organise tout comme ça tout sera fait et ok ! On y croit Smiley smile

    • Répondre
  • Laurie
    Nouveau Marié Août 2021 Aube
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la commu,


    Je pense que nous sommes toutes un peu dans le même état d’esprit... Mariage le 21/08/21 date si importante... Mais dans le flou total. Plus l’envie ni la joie des préparatifs comme au début ...
    • Répondre
  • Stephanie
    Marié Confirmé Mai 2021 Essonne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie également le 22 mai 2021! Et non, aucunes nouvelles non plus! ☹️ C’est vraiment déprimant. Pour l’instant je fais comme si le mariage aura lieu... courage!
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Chloé !

    Courage à toi 🍀🙏

    Je te partage d'autres témoignages sur le sujet :

    Future mariée en déprime

    Mariage 2021

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Confirmée Avril 2022 Haute-Savoie
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc les FM
    Nous c’est le 15 mai et franchement je continue mes préparatifs normalement même si franchement je commence à flipper après avec mon homme on sait dit on attends jusqu’à fin mars pour prendre la décision de cérémonie laïque et fête pour nos 1an mais le 15 mai on se marie quoiqu’il arrive
    Courage à vous toutes 🥰
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ce n'est facile pour personne. On ne sait pas ce qu'on pourra faire dans 2 épines, alors en mai ... Je crois les doigts pour vous et tous ceux qui doivent se marier en mai, juin ...
    Je te conseille d'appeler ta mairie pour savoir le nombre autorisé d'invités
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends, je ressens la même chose. Je suis sur un report de 2020 déjà, j avais tous anticipé comme merde, comme meteo, comme tracas pour notre mariage mais alors une pandémie je ne l avais pas prévu !
    L an dernier nous avons fait le civil à 20 personnes c etait bien mais pas non plus le mariage de nos rêves. Le reporter encore .. on en a plus envie, on a des envies de bébé, de voyage, d entreprise ... bref pleins d autres projets . Dur dur alors je te comprends
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour sais tu a combien de personnes autorise la mairie?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration