Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rébecca
Super Mariée Avril 2022 Vendée

Mariage 2021

Rébecca, le 29 Octobre 2020 à 15:09 Publié dans Organisation du mariage 31 747
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles !!
Dites, les futures mariées de 2021 vous ne commencez pas à avoir peur pour votre mariage et un possible report. Personnellement je commence à m'inquiéter. Mariage prévu pour le 22 mai 2021 mais je commence à me demande si ça serait pas mieux de reporter à 2022 carrément.. 😭. Je suis tellement saouler ! J'avais prevu de commencer les essayages de robes (je ne pouvais pas avant car j'étais enceinte. Accoucher le 31 août), mais si ça continue en Janvier je n'aurais tjr pas de robes... Et en plus de ça notre Dj réservé depuis 2 ans nous annonce qu'il arrête son activité et j'ai du mal à en trouver un autre car beaucoup sont déjà pris, normal ! Et d'autres ne veulent pas se prononcer car ils n'ont pas le droit de travailler pour l'instant. C'est déprimant 😒
Vous en êtes où vous ?

747 Réponses

Activité récente par Domitille & Philippe, le 7 Mai 2021 à 06:39
  • Domitille & Philippe
    Mariée Confirmée Juin 2021 Gironde
    Domitille & Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince ça a remis un vieux post. Mariage le 26/6/21... on n’en peux plus d’attendre. Notre lieux de réception nous a annoncé l’annulation d’un WEEK-END le 3/7/21. On a pris direct. Mairie le 26/6 comme prévu avec les témoins et peu de famille et le 3/7 on fera une cérémonie laïque sur le lieu de réception (on a déjà prévenu un amis qu’il avait gagné le droit de nous marier). 😀 Au moins on peut se projeter et fini les restrictions. On est soulagés.
    • Répondre
  • Domitille & Philippe
    Mariée Confirmée Juin 2021 Gironde
    Domitille & Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr je me marie le même jour le save the date est parti un an avant et j’ai envoyé les faire part cette semaine. On garde le cap avec en tête l’idée de devoir s’adapter (peut être réduire le nombre d’invités mais je ne crois pas à une annulation a cette date là...) courage
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Pyrénées-Orientales
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il parle d’enlever le couvre feu pour l’es mariage genre motif impérieux mais rien n’est validé encore c’est en pour parle 🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Débutante Mai 2021 Pas-de-Calais
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    HELLO

    Mariage le 22 mais écoute je fais tjs apéro dinatoire à la maison sous tonnelle car pas de repas en intérieur en salle et vu les températures je me vois mal tenter le repas en extérieur donc payer une fortune pour la salle si c'est pour rester sur le parvis de la salle non merci j'ai donc tout de même annulé la salle surtt que nous avons encore le couvre feu ..par contre si celui ci bouge pourquoi pas y réfléchir! ce qui me rassure c'est que je vais pouvoir faire mon mariage en extérieur chez moi sans craindre le voisinage qui nous dénonce pour rassemblement! zut on se marie quoi !!! allez les filles on y arrive ! j'y ai crus et je suis heureuse ! même s'il y'aura moins de monde etc on fêtera come il se doit nos 5 ans de mariage ! lol

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Pyrénées-Orientales
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je reviens vers vous sayeeee mariage autorisé le 19 mai oulalala j’ai envi de sauter partout ! On y a cru sayee on l’aura pouillon ! J’ai pensé à toi dessuite je suis trop contente Mariage 2021 1

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Morbihan
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ! Heureuse pour vous mais petite question salle privée mais erp ou pas ?
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est super tu dois être soulager vraiment , je suis contente pour toi 😻😻❤️
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Pyrénées-Orientales
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien mairie à 16h et après on va à la salle trop bien je suis heureuse comme pas possible je n’en reviens pas ! Tout se déroule bien pour le moment désoler j’ai pas pu te répondre avant trop de truc à faire 🤦🏻‍♀️ J’ai récupérer mon chèque aussi de l’ancienne salle ! Enfin je suis trop contente ! Vraiment ! On va avoir notre mariage ♥️🥰
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup ça va se dérouler comment sans indiscrétion ? c’est super pour toi trop trop contente 😍😍😍
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Pyrénées-Orientales
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est bon ma deuxième option était la bonne 🤞💪🏽Je croise les doigts qu’il n’y est pas autre galère maintenan tout le monde me suit dans ma deuxième option sa me redonne un peu plus d’espoir car je n’y crois pas encore mdr tellement de désespoir et de haut et bas normalement tout est bon 🤞🤞
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de soucis je croises les doigts pour toi gros bisous courage à demain🤞🏼🤞🏼
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Pyrénées-Orientales
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci beaucoup je te dirai demain dans la journée 🤞🤞🤞 merci beaucoup !
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tiens moi au jus gros courage à toi
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Pyrénées-Orientales
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La j’ai une dernière solutions on verra bien demain 🤞 sinon plus de solutions j’en peu plus j’abandonne si demain sa le fait pas
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Olala ma pauvre gros courage🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Pyrénées-Orientales
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et voilà je l’ai eu ce matin la femme de ma salle et elle me loue plus elle a eu un contrôle sois disent ! Ha j’en peu plus je me rabat sur domaine privé on verra bien ! J’en peu plus !
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage du 22 mai normalement mais on a décidé de repousser à l'année prochaine... on verra bien 🤞
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ton mariage toi qui décide tu seras beaucoup plus rassurée après
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Pyrénées-Orientales
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais voir avec elle aujourd’hui je pense c’est se que je vais faire
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous pouvez pas dire à l’autre que vous annuler puisque vous voulez que votre mariage soit sur?
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Pyrénées-Orientales
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai trouver mais je doit donner une réponse c’est bien sa le problème ... et je peut pas me permettre de repayer 3500€ mdr j’en peut plus oui vivement ce grand jour 🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Commencer à chercher dès maintenant franchement c’est un conseil que je vous donne au moins vous serez rassurée, nous 22 mai ils nous reste plus longtemps a attendre ahah
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Pyrénées-Orientales
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vraiment jusqu’à la tout les préparatifs se sont bien passés mais sa me choque le stress que sa donne ce mariage en Covid vraiment mon DJ me suit sans problème , mon photographe et mon traiteur aussi m’a salle me suivez jusqu’à présent mais elle me fait peur maintenan 😩🤦🏻‍♀️ Il faut que tout sois clair aujourd’hui avec elle Pasque sinon je loue ailleurs à 3000 balle elle peut pas se permettre de me faire galérer comme sa surtout qu’elle louer quoi qu’il arriver confinement couvre feu maintenant elle a peur je rêve ! Tandis que d’autre domaine loue ici mais je peut pas me retourne au dernier moment mariage le 23mai ( le maire qui me marie un dimanche en plus ! )
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage ma belle essaye de trouver des solutions pour que tout sois faisable... moi j’ai du mal à dormir je stress bcp mariage dans 25 jours 😳 et je t’avoue que depuis que j’ai tout reorganiser pour que tout sois sur je suis moins stress quand même car avant sa me rendais malade ...
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Pyrénées-Orientales
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais oui je n’en peu plus j’en suis à 20milles euros et si je doit reporter à cause de la salle je vais faire une dépression moi j’en peu plus vraiment je dort pas des nuit c’est horrible
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui en effet😱 les prix aussi c’est exorbitant nous 2200€ pour ce qu’on a louer du vendredi au dimanche et de base notre salle 400€ autant te dire que même le budget a augmenter , je ne comprends pas qu’il ouvre pas les salles parce que quand on voit dans un magasin le monde qui a ou qui a la queue pour un Macdo franchement ou est la différence m’enfin bref ...
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Pyrénées-Orientales
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi il n’y a pas de maison comme sa chez moi seulement dès domaine déjà ma salle hors de prix 3000€ sans couchage ! J’attend de voir aujourd’hui sinon je louerai un domaine
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous pouvez pas aller plutôt au domaine? Oui moi j’avais une salle communale et en janvier j’ai pris une villa sur airbnb je savais que il ne fermer jamais meme en cas de confinement et je regrette pas car la mairie ne m’a même pas appeler pour dire que ma salle était annuler il s’en foute complet heureusement que j’ai pris les devants , yen a marre , tellement que tout monde en a marre tout mes prestataires qui de base ne savent même pas si ils ont droit de travailler travaillent quand même (photographe , Estheticienne) apres DJ , serveurs c’est des connaissances et mon traiteur c’est un poissonnier donc il n’a jamais fermer , mais sa etait un sacré bordel pour tout organiser ...
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Pyrénées-Orientales
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi il vienne tous mais le couvre feu est vraiment tôt la ... j’attend des nouvelles de ma salle c lourd à force ce Covid la
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous les 60 invités dormes à la villa privée qu’on a louer comme sa pas de probleme 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Pyrénées-Orientales
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien les filles notre cher président ne lèvera pas le couvre feu mi mai ! Ma mairie 30personne et domaine privée je ne sais plus quoi faire ...
    • Répondre
  • Angèle
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Seine-Maritime
    Angèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 🍀🤞
    On y croit
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration