Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélody
Mariée Pro Octobre 2022 Sarthe

Dans l'attente...

Mélody, le 26 Mai 2020 à 00:22

Publié dans Mariages.net 1.359

Coucou les filles, Le gouvernement annoncera ce jeudi 28 mai de nouvelles mesures qui seront applicable à partir du 2 juin pour une durée dans un 1 er temps de 3 semaines ( jusqu'au 22 juin ). Notre mariage civil est le 20 juin en petit comité chez mes parents avec 20 personnes, nous sommes en plein...

Coucou les filles,

Le gouvernement annoncera ce jeudi 28 mai de nouvelles mesures qui seront applicable à partir du 2 juin pour une durée dans un 1 er temps de 3 semaines ( jusqu'au 22 juin ). Notre mariage civil est le 20 juin en petit comité chez mes parents avec 20 personnes, nous sommes en plein dedans, dans cette seconde phase... Nous croisons les doigts

1.359 Réponses

• Craquotte
    Mariée Confirmée Avril 2022 Loire Atlantique
    Craquotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas vous ! Mais j'en peux plus d'attendre !!!!... Demain je saurai si je me marie ou pas la semaine prochaine. C'est dingue cette situation quand on y pense quand même !
    Croisons toutes les doigts pour nos mariages 🤞
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2020 Seine-et-Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Céline,

Je suis d'accord avec toi ! Les gens aiment bien faire la moral lorsqu'ils ne sont pas concerné directement. Il faut essayer de ne pas se laisser démoralisé par ce genre de discours, j'y ai eu droit aussi et ça m'a miné pendant 2 semaines ( du genre "vous êtes inconscient de penser à maintenir la date etc" ).Bref, bon courage et de toute façon un mariage c'est personnel et chacun y voit une importance différente. Pour ma part c'est encore prévu pour le 27 Juin 2020 jusqu'à ce que l'Etat tranche.
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2022 Vienne
    Kristy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Gros courage il faut rester positif l'importance c'est que vous vous marié et que vous vous aimez les vêtements on s'en fou au pire vous reporter la fête dans quelques mois ou année ça fera une occasion de refeter votre amour une seconde fois
    • Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu as raison d'attendre, ne prenons pas de décisions trop rapidement

• Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je te conseil de t'avancer au max sans savoir je sais mais au dernier moment c'est compliqué N'écoute pas les bêtises des gens, encore un peu de patience nous seront bientôt fixés

• Répondre
  • Justine
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Bas Rhin
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans la même situation, le mariage civil prévu le 27 juin. J’ai hâte de savoir si la mairie pourra le maintenir et à combien de personnes puis si nous pouvons organiser une soirée avec nos proches en terrasse. La fête pourrait être reportée à novembre mais je n’ose pas encore valider tant que je n’ai pas de nouvelles. Pressée d’être jeudi pour être fixé!
    • Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’y crois je veux rester optimiste. Encore quelques jours et nous serons fixés
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ptdr 😂 clair savent tout avant Manu et Edouard ptdr 😂 moi sa fais longtemps que j’ai arrêté d écouter famille de médecin chercheur .. la deuxième vague, le danger pour les enfants ect je me suis pour l instant pas trompé mais laissions les aigri pessimiste parle .. et attendons jeudi d en Savoir plus effectivement aujourd’hui personne avec le masque tous à la plage collés et rassemblés .. donc bon ...
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂🤣🤣🤣 mdrrr même ici on fais notre coup de gueule ah jpp 🤣🤣 d’accord avec toi aussi ❤️
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol Sandra on se retrouve 😉 bien d accord av toi ❤️❤️
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez tout dit bravo ! Comment les gens peuvent savoir certaines choses alors que le gouvernement ne sais rien ! Les gens sont peut être médium je ne sais pas 🤷‍♀️ les gens le gonflent aussi ! Faut arrêter à un moment donnée c’est fini le virus il circule plus il n’y a plus de cas aujourd’hui das une ville il y’a eu 4deces les plages sont noir de monde les magasins pareille les gens ne portent plus le masque faudrait qu’on nous laisse tranquille maintenant y’en a marre de tout c’est cons qui nous plombe le morale
    • Répondre
  • Julie
    Marié Confirmé Juin 2020 Nord
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    27 Juin comme vous , et ça nous gonfle aussi tout ça !! Vivement que ça avance !! Qu’on arrive à se projeter enfin....
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juin 2020 Somme
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca commence a me gonfler, j ai le moral en dents de scie....c'est prévu le 26 juin pour la mairie c'est ok ( juste nous 2 et nos 2 temoins c est tout mais c etait prevu comme ca depuis le debut donc jusqu'ici ca va ) en revanche le lendemain ceremonie religieuse , et repas dans une salle des fetes d une commune a coté avec 80 grand max prévus. Tout est maintenu sauf la salle ils sont dans l attente de la limitation de personnes. On a toujours pas préparé la ceremonie religieuse, mr n a pas de costume, on a pas commandé de fleurs j ai pas de coiffeuse ni maquilleuse....enfin pour tout ca je relativise je crois que maintenant j en suis a un point ou meme me marier en pyjama me conviendrais pourvu que ca ait lieu et qu on puisse faire la fete avec tous nos invités. Les gens me gonflent ( pas tous heureusement) a me ruiner le moral, entre ceux qui savent deja a l avance que tout ne reprendra qu a X date ( j en ai plein des gens qui savent tout mieux que le gouvernement lui meme) encore tout a l heure yen a une qui m a dit que sergent major ont ordre de pas vendre de collection ceremonie avant septembre car tout est annulé ( non mais comment on peut raconter des conneries pareilles) les gens qui ont peur de se commander une belle tenue poyr une fete qui risque d'etre annulée ( mais m... venez en survet je m en fous je demande a personne de se ruiner, juste d etre la pour nous !) a coté de ca je vois mon dj et mon traiteur creuser niveau finances et je pense a eux aussi..... bref ras le bol de cette situation

• Répondre
  • Marion
    Mariée Débutante Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Mélody ,
    Pareil c’est la mairie qui me fait le plus peur, on va croiser les doigts 🤞🏼
    • Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est la mairie qui m’inquiète le plus
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte août 2021 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne tkt pas 20 personnes dans un milieu privé ca va le faire Smiley winking
    • Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut 👍
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Hauts-de-Seine
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sûre que dans ses moments ça montre que le couple est soudé. J'avoue que ça été les montagnes russes émotionnelles. À une semaine du mariage on a tout annulé se devait être le 21 mars, nous avons reporté au 12 septembre je croise les doigts ne lâchons pas quoi que disent les personnes le plus important c'est d y croire
    • Répondre
  • Jérémy
    Mariée Addicte août 2020 Sarthe
    Jérémy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j y crois ^^
    • Répondre
  • Catherine
    Nouveau Marié Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement cela permet de se poser la question "qu'es-ce qui est vraiment important dans mon mariage" et donc de réfléchir encore plus au sens qu'on lui donne. Dans mon cas ma famille l'a compris et accepté... C'est vrai que ce sera dommage qu'ils soient pas là mais bon, on le prépare depuis tellement longtemps..
    • Répondre
  • Mégane
    Mariée Addicte Octobre 2021 Alpes-Maritimes
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aha oui tu as bien raison. Leur prouver à tous qu'ils avaient tort ce serait tellement satisfaisant surtout qu'a l'inverse si ils ont raison ils ne manqueront pas de nous le mettre dans la tronche et de nous dire qu'on a joué avec le feu. Je croise les doigts pour que tout aille au mieux au plus vite et espère que les mariage de l'été pourront avoir lieu.
    Je pense aussi aux prestataires ... ils peuvent pas les laisser sans activité indéfiniment. Ils leur ont déjà tué avril/mai voire déjà juin car certains ont déjà du reporter je pense.
    On est toutes dans la même galère et je vous envoie tout le peu de courrage qu'il me reste car c'est tellement stressant.
    • Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pour ma part je n'écoute que les annonces officiels sinon tu déprime vite. Tout le monde y va de son commentaire...

• Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sur que personnellement ça me ferait mal de ne pas avoir ma famille a mes côtés (d'ailleurs j'aurais dû mal à leur pardonner 🙈) mais au point où on en est je crois que les FM 2020 on connaît la vraie signification du mariage... ce n'est pas une simple fête, il y a beaucoup de choses sacrées qui en découle et c'est vraiment l'union du "couple".
    Ça aura été bénéfique je pense... certains détails sont moins importants pour nous qu'ils auraient pu l'être sans toute cette histoire
    • Répondre
  • Catherine
    Nouveau Marié Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement ! Je tiens aussi jusqu'au bout... Mariage 1er juillet. Après tout on se marie avec l'être aimé, pas les invités donc tant qu'il est là et que le mariage peut avoir lieu, ça aura lieu !
    • Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tiens nous au courant Mégane , j’espère que d’ici les choses ce seront apaisées
    • Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison de le préciser Sandra. Chaque villes à ses directives
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis exactement comme toi 😆
    Je ne veux pas avoir l'avis des gens sinon ça va me démoraliser, même si j'ai envie d'y croire (et j'y crois d'ailleurs de + en +) entendre des avis négatifs ça fait toujours un peu déprimer même si je suis sûre qu'on a raison d'y croire👍
    Au début les gens nous prenaient pour des fous de maintenir, et j'aimerais tellement leur prouver qu'on a eu raison de ne pas lâcher !J'attendrai le dernier moment, foutu pour foutu si jamais c'est le cas, autant en être sûre 😅Je t'envoi tout mon courage, et crois en ton couple, n'écoute pas les autres 😉
    • Répondre
  • Mégane
    Mariée Addicte Octobre 2021 Alpes-Maritimes
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est rassurant en tout cas. Je prendrais les renseignements quand on sera plus avancés bien sûr.
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois que sa dépend des villes nous faisons des photos dans un magnifique grand parc et j’ai contacter le directeur du parc il nous confirme que les photos c’est ok et que yaura plusieurs mariages en lui disant le nombre qu’on étais ils nous a dit ok pour le nombre de personne et sans port de masque je crois que sa dépend des villes
    • Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂 exactement
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2020 Seine-Maritime
    Mad In Frank ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je croise également les doigts pour vous.
    Pour le moment, nous sommes comme vous, nous attendons de voir à quelle sauce notre mariage prévu le 1 er août sera mangé.
    • Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tant fait pas pour ça
    tes invités auront quand même quelques mois pour te répondre et savoir si ils sont dispo
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration