Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélody
Mariée Pro Octobre 2022 Sarthe

Dans l'attente...

Mélody, le 26 Mai 2020 à 00:22

Publié dans Mariages.net 1.359

Coucou les filles, Le gouvernement annoncera ce jeudi 28 mai de nouvelles mesures qui seront applicable à partir du 2 juin pour une durée dans un 1 er temps de 3 semaines ( jusqu'au 22 juin ). Notre mariage civil est le 20 juin en petit comité chez mes parents avec 20 personnes, nous sommes en plein...

Coucou les filles,

Le gouvernement annoncera ce jeudi 28 mai de nouvelles mesures qui seront applicable à partir du 2 juin pour une durée dans un 1 er temps de 3 semaines ( jusqu'au 22 juin ). Notre mariage civil est le 20 juin en petit comité chez mes parents avec 20 personnes, nous sommes en plein dedans, dans cette seconde phase... Nous croisons les doigts

1.359 Réponses

• Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Jessica. C'est pas simple effectivement mais il faut rester positif

• Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Catherine

• Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bon courage à toi. Je pense aussi que les nouvelles décisions seront applicable pour le mois de juin es espérant que ça soit positif

• Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous aussi au Mans nous n'avons aucune nouvelles en espérant que dans les prochains jours on en sache plus

• Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'espère être fixé dans les prochains jours

• Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'espère que ça va évoluer dans ce sens et vite. L'attente commence à être pesante

• Répondre
  • S
    Marié Curieux août 2020 Paris
    Ss Ss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors c est parfait...car les annonces sont du 2 juin au 23 juin..donc si c est 50 au 23juin ca sera encore plus...
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mélody !

J'espère que les mesures seront moins strcites !

Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

Mariage et coronavirus

N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour cette attente, c'est pas facile....
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je croise les doigts pour toi bon courage 🤞🌿🙂
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Nord
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ceux de la seconde phase vous en saurez plus jeudi. Bon ou mauvais je pense que le fait fait de savoir soulagera beaucoup de monde. Pour ma part reporté au 25 juillet. J'ai eu l'état civil de Dunkerque hier car je voulais savoir quand déposer mon contrat de mariage. On m'a bien dit qu'ils seraient en capacité de me donner des nouvelles début voir mi juillet. Il avait pas l'air super optimiste ce monsieur... Encore plus d'un mois à attendre sans savoir quoi faire. 2eme angoisse de report (de base prévu le 9mai). A bouts de nerfs... Surtout qu'il n'y a aucune dispo en 2021!
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Gard
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Une amie près de Gardanne (13) sa mairie a reprend les mariages Max 10 personne jusqu’au 19 juillet...
    a voir si CEst une décision du préfet ou c’est des arrêtées qu’ils ont reçu du gouvernement ... perso pour ma part à Nîmes ont a tjrs pas de nouvelle. On a rdv le 3 juin pr avoir une date de report.
    • Répondre
  • Aman
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Côte d'Or
    Aman ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    13 juillet comme moi!
    Je suis comme toi les nerfs commencent à lâcher ... chaque semaine on doit attendre une nouvelle échéance et c’est sans fin ... nous on est 70 au repas
    Le lieu de réception m’a dit d’attendre jusqu’au 3 juin pour faire un point et savoir dans quelles conditions il peut nous recevoir
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous espérons aussi maintenir notre cérémonie civile au 20 Juin 2020 (le reste étant reporté à l'année prochaine ). Alors on croise les doigts 🤞
    • Répondre
  • Rimbert
    Mariée Débutante Juillet 2020 Yvelines
    Rimbert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ,

Plein de courage ... pour nous c’est le 13 juillet, on commençait à y croire compte tenu des réouvertures prochaines de certains parcs et zoo, les municipales , la possibilité de partir en vacances en juillet , août ... mais sur BFM ils disent que le gouvernement va autoriser les rassemblements de 50 personnes (au lieu de 10 actuellement) ... nous sommes 120. L’attente devient insupportable et les nerfs lâchent ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration