Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Confirmée Juin 2021 Nord

Dans quel etat d'esprit etes vous ?

Aurore, le 30 Janvier 2021 à 14:56 Publié dans Nord 1 2
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,


Voilà nous aurions du nous marier le 9 mai 2020, puis le 25 juillet, enfin le 19 septembre puis en octobre et l'ultime date le 5 juin 2021.

Où en etes vous de votre côté, j'avoue avoir moins d'enthousiasme car on ne sait même pas si en juin nous pourrons le faire finalement.

2 Réponses

Activité récente par Chrystelle, le 15 Février 2021 à 20:31
  • C
    Marié Addict Août 2021 Flandre Occidentale
    Chrystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !


    Mariage prévu pour le 6 août. Je suis confiante, dans un bon état d’esprit mais j’ai du mal à confirmer de nombreux prestataires...
    Concrètement, on a réservé le lieu parce que c’est mon coup de cœur, il fait aussi traiteur d’ailleurs et c’est tout. J’ai vue la fleuriste pour un devis et une idée des fleurs de saisons que je pourrai avoir, je pense la confirmer d’ici quelques jours. J’ai les faire-parts qui vont sortir de l’impression d’ici quelques jours aussi et je viens tout juste de commencer les essayages de robe. 😊
    Pourquoi Juillet et Septembre ça ne l’a pas fait ? En septembre il y avait un peu moins de restrictions non ?
    On y croit et il le faut ! Courage !
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurore ! Smiley smile

    Je te partage des discussions sur le sujet :

    Mariage 2021

    Ondes positives uniquement : nous l'aurons notre mariage !

    Il faut garder espoir, tu peux tout de même prévoir un plan b au cas où Smiley winking

    Courage Smiley heart

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration