Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Dans quels pays avez-vous voyagé ?

Cécile, le 14 Octobre 2013 à 15:19 Publié dans Vivre ensemble 0 103
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde Smiley winking

Si votre lune de miel est un voyage de rêve, votre tout premier en tant que jeunes mariés, parlez-nous de vos voyages antérieurs : dans quelles destinations êtes-vous déjà allés ?

Pour ma part j'ai fait la Tunisie (7 fois je crois, la Grèce, les Canaries, un peu l'Allemagne/l'Italie/la Belgique, la Corse (mais c'est la France ça!) et bientôt l'Argentine !!!

103 Réponses

Activité récente par Adeline, le 1 Janvier 2024 à 11:00
  • A
    Mariée Confirmée Mars 2025 Seine-et-Marne
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors nous on a voyager avant cela fait 15 ans que nous sommes ensemble.
    On se marier en 2025 et avons 2 enfants
    On a déjà voyer au Maroc balear île Maurice Égypte république dominicaine Portugal crête Suisse Belgique On aimerait aller au Cambodge Au Maldives au Seychelles Enfin faire le tour du monde
    • Répondre
  • Dricht
    Super Mariée Août 2015 Landes
    Dricht ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre 1er voyage ensemble c'était justement pour aller à un mariage en finlande Smiley winking nous avons été ensuite en islande, puis en république tchèque, en hongrie, en croatie et en bosnie... et j'ai hâte de continuer la série Smiley smile

    • Répondre
  • O
    Mariée Experte Mai 2016 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai été en Italie pendant 1 semaine s'était juste Magnifique, j'aimerais tellement y retourner Smiley smile

    • Répondre
  • T. Amandine
    Mariée Experte Juillet 2014 Ain
    T. Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    POur ma part, je suis restée assez soft dans les destinations à l'étranger.

    Au collège, je suis partie une semaine en espagne (on a fait l'exposition universelle de Séville, Grenada, Cordoba...)

    Ensuite, au lycée, je suis partie 2 années de suite en échange scolaire en Italie, à Orbassano à côté de Turin.

    Et autrement, je suis partie déjà plusieurs fois au Portugal (ma belle-famille en est originaire et a une maison de famille à côté de porto). Nous avons donc déjà bien bougé dans le nord (braga, povoa do varzim, guimareas, viana do castelo etc...). On a fait un peu plus au sud, comme Peniche, sesimbra, setubal etc...

    Et je connais très bien la Suisse, vu que j'habite à sa frontière lol

    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Septembre 2015 Aude
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis partie en voyage en Espagne, en Italie (Florence et Rome), au Maroc (Casablanca), en Tunisie (île de Djerba), aux îles Baléares, à Dubaï, à Singapour.

    J'ai également habité 1 an en Australie où j'ai beaucoup voyagé dans le pays du Sud au Nord par la côte est, ainsi que le désert et le Nord Ouest.

    Avec mon chéri, nous sommes allés en Indonésie (à Bali et aux îles gilis), un vrai petit coin de paradis Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2015 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai déjà fait la Belgique (Bruxelles, Coo avec Chéri), la Tunisie (2 fois), Majorque, Angleterre (je ne sais plus combien de fois Londres, Canterburry, Carnforth, Liverpool), Italie (Florence), Gréce (avec chéri, nos premières vacances en tête à tête).

    Pour notre voyage de noce, nous en avons discuter un soir & nous ne voulons pas forcément un pays chaud, le Canada nous tenterais bien(ou un pays nordique), lors d'une belle période d'hiver pour faire des balades en tranneau avec des chiens, de la moto-neige, balade à cheval dans la neige... Enfin, un voyage assez exeptionnel que l'on ne pourra sans doute plus faire ensuite.

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte Août 2014 Hérault
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec mon chérii nous sommes allés: à Cuba, a l Île Maurice, en Tanzanie , aux philippines, au costa Rica, en Égypte( 3 fois) aux Seychelles, à Dublin, à porto, en Tunisie et en République dominicaine! Avant d être avec lui ou depuis qu on est ensemble mais sans lui je suis allée au Mexique, au Sénégal, à Malte, à Florence, en Sicile, en crête, en Turquie, en guadeloupe, en Martinique., au Maroc, en andalousie, en Allemagne, à Londres, en corse!

    j aime bcp voyager et avec mon chéri on adore voyager ensemble!!! On languis d ailleurs d amener notre puce en voyage avec nous mais elle est encore petite!

    en tout les cascade si vs avez envie de bons plans sur. Es destinations c est avec plaisir!

    • Répondre
  • Moulette
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Moulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis partie snas agence car cela etait au depart pour mon travail!

    J'etais pris en charge par les employés de notre atelier donc c'etait top car j'etais vraiment In Situ Smiley smile

    Je te conseille d'y aller en mars/avril c'est une bonne saison!

    Je te ferai une liste des lieux!

    Apres je pense que par une agence type aventure tu pourras faire pas mal de choses dont un treck et la visite de Kathmandu qq jours! Ca peut etre un bon itineraire!

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement, il y a pas mal de choses similaires à l'Inde, merci pour ces jolies photos, ça m'a donné envie de découvrir ce pays mais d'abord j'irai en Inde Smiley tongue

    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon, tu as décrit tous les critères qui me plaisent dans un voyage: le dépaysement, le fait que ça ne soit pas trop touristique, la montagne, l'Asie (j'ai été en Chine pour mon voyage de noces). Tu es partie avec une agence? Tu peux me donner la liste des endroits que tu as visités là bas? Je suis conquise!

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part j'ai déjà fait la Tunisie, le Maroc, les Canaries, L'Allemagne, l'Autriche, le Danemark, la Belgique et la Suisse.

    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mexique, plusieurs iles de caraibes, tchad, maroc, tunisie, egypte, israel, turquie, grece, crète, italie, republique tcheque,

    espagne, ile de la réunion, thailande Sri lanka., il faut dire que ma profession m a permis de découvrir a moindre cout beaucoup de destinations.

    nous voulions découvrir le Pérou pour voir le lever duu soleil du macchu picchu, mais, il est possible que nous terminions en inde.

    • Répondre
  • Moulette
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Moulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est un plaisir! J'ai ete tellement subjuguée par ce pays... Une claque, un depaysement...

    Si tu aimes la montagne en plus, c'est un pays reputé pour ses trecks magiques (enfin moi je dis ça mais je ne suis pas tres montagne)

    Par contre, c'est un pays qui n'est pas encore tres touristique alors niveau confort, c'est plutot rustique!

    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Magnifique! Merci pour le partage! Ca y est, je sais quelle est ma prochaine destination! Smiley smile

    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Octobre 2014 Seine-Maritime
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi c etait l ecosse en 2006 le tour du pays en camping car c etait GENIAL j aimerai tps y retourner.. Bises
    • Répondre
  • Moulette
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Moulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour la part, un des voyages qui m´a le plus marquée est´le Népal!

    Je vous poste quelques photos car c'est un pays magique, les gens sont merveilleux et tellements attachants!

    Le népal est un petit pays niché sur les pentes de l'Himalaya, entre l'Inde et la Chine ou encore le Bhoutan pas tres loin.

    Nous parlions de ce pays avec une mariée du forum alors je me suis dit qu'il fallait en faire profiter tout le monde!

    Bon voyage Smiley smile

    Népal, petit pays du bout du mondeNepal, petit pays du bout du monde...Nepal, petit pays du bout du monde...Nepal, petit pays du bout du monde...Nepal, petit pays du bout du monde...Nepal, petit pays du bout du monde...Nepal, petit pays du bout du monde...Nepal, petit pays du bout du monde...Nepal, petit pays du bout du monde...Nepal, petit pays du bout du monde...Nepal, petit pays du bout du monde...Nepal, petit pays du bout du monde...Nepal, petit pays du bout du monde...Nepal, petit pays du bout du monde...Nepal, petit pays du bout du monde...Nepal, petit pays du bout du monde...Nepal, petit pays du bout du monde...Nepal, petit pays du bout du monde...

    • Répondre
  • Lacarlita
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-Saint-Denis
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors nous à deux : la hongrie, et la thailande, et Bientot le brésil pour notre lune de miel !!!

    Seul : tunisie, Maroc, Angleterre, Sénégal, Turquie, Grèce, Espagne, Pays-Bas,

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2014 Paris
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A part la france

    a deux punta cana, thailande et croisiere mediterrannee (rome,pompei, palma, valence)

    toute seule tunisie, dubai, singapour, new york, orlando, londres, toronto, palma de majorque, venise

    • Répondre
  • Cacahuette
    Mariée Addicte Mai 2015 Hautes-Pyrénées
    Cacahuette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Espagne, italie, irlande, allemagne, amsterdam, Belgique, andorre, Maroc, et évidemment Australie, mon.cheri venant de là bas
    • Répondre
  • Eugénie
    Mariée Confirmée Juin 2024 Loire Atlantique
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, la Tunisie (2 fois), la Crète, la Turquie, le Maroc et l'année dernière, le Brésil. Je fais de la percussion brésilienne et je suis partie 3 semaines pour jouer au carnaval de Récife... Une superbe expérience !!!!

    pour notre voyage de noces, nous aimerions la Jamaique, affaire à suivre suivant les finances !

    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juin 2014 Var
    Ferrier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ensemble nous avons ete en belgique (bien sur monsieur viens de la), en Espagne, en Italie, en Angleterre, en Autriche, en hollande.

    on ne sais toujours pas ou partir en voyage de noces.

    • Répondre
  • Hipgre
    Mariée Confirmée Août 2014 Vosges
    Hipgre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On est déjà fait l'espagne,l'allemagne et la réunion.

    Si on rcupère assez d'argent lors de notre mariage, on envisagera probablement l'argentine ou la suède. Etant tous 2 fan de sport autos on aimerait bien faire les rallyes mondiaux de là-bas.

    • Répondre
  • C@ro
    Mariée Pro Juin 2010 Indre
    C@ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'espagne a alicante et la frontiere bien sur Smiley laugh , puis le portugal avec mes parent je m'en souviens plus.

    je suis jamais vraiment partie je suis toujours resté dans mon sud ouest natal, même paris je l'ai fait avec chéri la 1er fois il y'a 5ans. Depuis toute petite je rêvé de voir la tour eiffel, j'étais vraiment pas déçu mais 3 jours c'était trop court.

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Guadeloupe, venise, santorin, mykonos, athènes, crète, angleterre, budapest, rome, copenhague, oslo, hambourg et en france bien sur.

    J'ai un peu la bougeotte mais on a pas bcp de vacances donc on fait plus des courts séjours. Mais je ne désespère pas de pouvoir faire mes autres projets (cote est des USA, Australie...) un jour

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2013 Bouches-du-Rhône
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bali Venise Barcelone Tunisie Algérie Maroc
    • Répondre
  • Narcisse
    Marié Confirmé Mai 2014 Ain
    Narcisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, Desolé pas fait attention , je disais que je suis prenneur des sites des hotel ou vol d'avion les moins chere....

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Curieuse Mai 2014 Jura
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En 10ans on a pas mal voyagé : Italie dont Sicile, îles canaries, Cos, road trip région Québec, sud de la France, Bretagne, road trip en Belgique, road trip en Thaïlande...
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2014 Bouches-du-Rhône
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors, moi j'ai fait la Turquie, Crète, Croatie, Majorque, et l'Espagne (un peu partout Andalousie, Barcelone, Lloret De Mare, Seville etc...) pour le voyage de noce, l'Italie me tente bien

    • Répondre
  • Narcisse
    Marié Confirmé Mai 2014 Ain
    Narcisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui difficile de choisir comme nous ...... snif avec un budget assez serré je pense ...

    • Répondre
  • I
    Mariée Addicte Juillet 2015 Gers
    Indies ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fais tahiti , la Guadeloupe, la Thaïlande, et pas encore décidé pour la lune de miel Smiley sad
    • Répondre
  • Narcisse
    Marié Confirmé Mai 2014 Ain
    Narcisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, pour la floride nous souhaitons partir avec notre fille l'année prochaine car plein d'activités ... sinon on aurai aimé y aller que tout les deux en voyage de noce mais on pense qu'on va attendre le mariage terminé nous choisirons le lendemain pour partir rapidement apres. de plus pour la floride oui nous avons deja vus pratiquement les activités acheter un billet et faire plein de choses gratuit en entrée sauf les parking payant je trouve cela bien pas besoin de passer 3 heures d'attente ....

    Mais sinon je suis prennez des gout moins chere comme site d'hotel ou vol d'avion moins chere et location voiture aussi ce serai sympas j'ai hate d'y aller....... Merci

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Juillet 2014 Paris
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme Agence sérieuse et abordable. Il ya "Voyageur du Monde".

    Vous partez quand en Floride? Avez-vous entendu parler de Discovery Cove? C'est un véritable paradis sur terre (env. 200$ l'entrée avec buffet compris) qui donne l'accès gratuit à plusieurs autres parcs aquatiques (dont SeaWorld, Aquatica etc.) pendant 14 jours!!

    Bon(s) Voyage (s)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration