Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Dans quels pays avez-vous voyagé ?

Cécile, le 14 Octobre 2013 à 15:19

Publié dans Vivre ensemble 103

Bonjour tout le monde Si votre lune de miel est un voyage de rêve, votre tout premier en tant que jeunes mariés, parlez-nous de vos voyages antérieurs : dans quelles destinations êtes-vous déjà allés ? Pour ma part j'ai fait la Tunisie (7 fois je crois, la Grèce, les Canaries, un peu...

Bonjour tout le monde Smiley winking

Si votre lune de miel est un voyage de rêve, votre tout premier en tant que jeunes mariés, parlez-nous de vos voyages antérieurs : dans quelles destinations êtes-vous déjà allés ?

Pour ma part j'ai fait la Tunisie (7 fois je crois, la Grèce, les Canaries, un peu l'Allemagne/l'Italie/la Belgique, la Corse (mais c'est la France ça!) et bientôt l'Argentine !!!

103 Réponses

  • Libellulle
    Super Mariée Juin 2014 Hauts-de-Seine
    Libellulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre premier voyage ensemble l'Egypte, sri lanka,pays très accueillant et les habitants chaleureux maldives, maroc, sicile, turquie, thailande dépaysement total une culture enrichissante, vietnam, et à nouveau le maroc.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La turquie la tunisie la Corse (c'est la france mais c'est tellement dépaysant) la république Techque l'angleterre l'espagne

    et normalement la sadaigne pour nos voyages de noces petit mariage petit voyage

    • Répondre
  • Coco
    Mariée VIP Juin 2014 Ardèche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai déjà fait la Grèce, l'égypte, la Norvège, le mexique, la Californie, la Floride et une mini croisière dans les Bhamas, Djerba, et cette année la République Dominicaine. L'année prochaine on voudrait aller aux Maldives pournotre voyage de noces mais bon on verra selon les finances après le mariage

    • Répondre
  • Narcisse
    Marié Confirmé Mai 2014 Ain
    Narcisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir, nous avons fait Djerba, espagne, canada, l'ile de corfou (grece), royaume uni et nous avons hate d'aller à orlando en floride pour emmener notre princesse faire les parcs .... Mais surtout nous souhaitons déjà faire notre voyage de noce... Si des personnes auraient le gentillesse de nous guider vers une agence intèressante pour notre miel de lune ce serai avec plaisir.. et bien sur le tour du monde .... dans l'avenir..

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Juillet 2014 Paris
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cécile,

    Voyager est l'une de mes principales passions. En vrac, voici les pays que j'ai parcouru pour la plupart avec mon chéri:

    - En Afrique: Côte d'Ivoire; nous sommes rentrés lundi d'un séjour de 2 semaines (c'est le pays d'origine de mes parents Smiley winking )+ Sénégal que nous avons découvert aussi au printemps + Maroc (3 fois) + Tunisie.

    - Europe: En plus de la Corse, Belgique + Portugal (4/5 fois) + Espagne (5/6 fois) + Croatie cet été, c'est magnifique et encore préservé + Royaume Uni + Allemagne

    - Amérique: USA (6/7 fois avec une année d'études dans l'Iowa)

    - Caraïbes: Jamaïque, Bahamas

    - Asie: Chine + Hong Kong , Inde, Sri Lanka, Maldives(où mon futur m'a demandé en mariage)

    Si vous avez des questions vous pouvez me poser des questions sur mariages.net ou me retrouver sur voyages forum (pseudo: sandy3163) ou visiter le petit blog de notre séjour au Sri Lanka et aux Maldives (l'un de mes plus beaux souvenirs):http://world-discovery-by-sandrine.over-blog.com/pages/Sri_Lanka_Lile_Resplendissante-4814945.html.

    +++

    • Répondre
  • Marie-laure
    Mariée Confirmée Juin 2014 Seine-Maritime
    Marie-laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai fait l'Angleterre, la Belgique, l'Australie, Majorque, la Crête et la Turquie ! Que de bons souvenirs... Pour notre voyage de noces, j'aimerais Bora Bora... mais le budget ne le permettra certainement pas !

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2014 Seine-Maritime
    Letheule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Suis partie en Espagne et en Pologne, j'aimerais vraiment faire les États Unis !!
    • Répondre
  • Claire et Net
    Mariée Pro Août 2014 Landes
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part j'ai fait l'Italie, le Portugal, (l'Espagne ça ne compte pas j'y suis en une demie heure ) l'Angleterre, et derniere mes Etats unis.

    • Répondre
  • Moulette
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Moulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis partie au Népal pour le travail et j'en garde un souvenir magnifique!

    c'est vraiment un pays emprunt de Spiritualité,les ens sont accueillants,les paysages à couper le souffle...

    Si vous voulez de l'authentique,foncez!

    • Répondre
  • Patricia
    Super Mariée Août 2014 Gironde
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sommes partant pour nos 1 an en Croatie puis l'année de nos 2 ans en thailande...nous allons sûrement retourner en thailande pour 2014 et voir un autre pays pour notre lune de miel (thaiti ou Maldives)! Lui rêve de partir au Canada dans les grands espaces Smiley winking (je lui offrirai un jour en lui faisant la surprise!!!)

    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Corse
    Hitch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons déjà fait : le Mexique, la Tunisie (Djerba), la Corse (chaque été bien evidemment) et on pars dans 2 jours en République Dominicaine.

    Mais Monsieur a beaucoup voyagé avec ses parents, étant jeune.

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, je rêve d'y aller ! :Smiley heart

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée Addicte Juin 2013 Finistère
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai fais New Delhi, le Taj Mahal et Varanasi. Court sejour de 5/6j mais interessant. Tu veux y aller?

    • Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'espagne , l'irlande , l'angleterre , l'ile de la reunion. Et je croit que c'est tout pour l'insatnt.

    • Répondre
  • Lily60
    Super Mariée Juillet 2013 Oise
    Lily60 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Fiou alors le royaume uni, la crête, l'Espagne, la suisse, la Belgique, l'Italie, la republique tchèque, la hongrie, l'île Maurice, le Mexique, la Guadaloupe, les USA, la Tunisie.

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Où es-tu allée en Inde ?
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Addicte Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Italie, tunisie, République dominicaine, Île Maurice, île de la réunion, new york

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Lot-et-Garonne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'Espagne,l'Italie,la Belgique,l'Allemagne,le pays bas,l'Angleterre,Malte,l'indonesie,Bali

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'espagne plusieur fois et prague(république tchéque) plusieur fois aussi. c'est tout .

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Août 2014 Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai eu le plaisir de faire l'Espagne plusieurs fois, le Portugal plusieurs fois, l'Angleterre dont Londres plusieurs fois, la Crete, la Croatie. Et en couple nous avons fait la Haute Corse, Bali, l'Egypte et Zanzibar. Nous partons en Thailande dans une semaine. J'adore tellement voyager, et j'ai la chance d'avoir un Chéri qui me suit partout et qui aime bouger.Smiley heart Ce sera le thème du mariage d'ailleurs.

    • Répondre
  • Sonia B
    Super Mariée Mai 2014 Nord
    Sonia B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le belgique mais je suis a côté de la frontière, l'Angleterre car aussi pas loin!!! Et le Portugal vu que je part chaque année la basSmiley smile

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2014 Haut Rhin
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'Italie (beaucoup), l'Espagne, les Canaris, l'Allemagne, la Hongrie, la Belgique, la Roumanie, l'Egypte (5 fois), la Turquie (3 fois), la Grèce, la Lybie, la Tunisie, le Maroc, le Kenya, la République Dominicaine, les Maldives.

    Voilà, j'ai fait le tour je crois Smiley winking

    • Répondre
  • Levia
    Mariée Confirmée Juin 2013 Haute-Savoie
    Levia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai visité la France (je la connais presque toute, mes parents voulaient visiter chaque année un endroit différent), l'Italie (Rome, Venise, Florence, mais je n'ai jamais visité le sud), un peu la Suisse, un peu l'Angleterre car la soeur de mon mari y vit avec son copain et cet an en lune de miel j'ai visité les Etats Unis!Smiley smile

    J'aimerais beaucoup visiter l'Allemagne.

    Ah j'allais oublier...la Belgique: en 1993 j'ai été à un mariage à Bruxelles.

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Curieuse Mai 2013 Loiret
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    New-York !

    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors Tunisie, Croatie, République dominicaine, Réunion, Madagascar, Crete, Angleterre, Belgique, Luxembourg, Espagne, Madère... Je dois encore en oublier... Smiley sexy

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Curieuse Août 2014 Finistère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors j'ai voyagé en Tunisie, Turquie, Maroc, Espagne et Pays de Galles Smiley smile

    • Répondre
  • T
    Hérault
    Tralalou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le moment :

    irlande

    Mexique

    Martinique (c'est en France mais ça reste un sacré voyage)

    bientôt Maurice

    et on prévoit d'aller aux USA dans les 5ans qui arrivent

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée Addicte Juin 2013 Finistère
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Plusieurs fois: Malaysie, Indonesie, Thailande

    Une fois: Irlande, Espagne, Italie, Suisse, Allemagne, Belgique, Suede, Andorre, Autriche, Grece,Tunisie, Inde, Hong Kong

    Y ait vecu: Singapore, Vietnam, Australie, Etats Unis, Royaume Uni

    J'en reve: Islande et Canada!!!!

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juin 2013 Côtes d'Armor
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A nous deux, nous avons fait de beaux voyages, parfois lointains, Bali, Brésil, Canada, parfois plus près, Irlande, Angleterre, Suède, Italie, Espagne, Portugal... pourtant quand je lis les pays faits par certaines globe-trotteuses du forum, je me dis que j'ai encore soif de voyages, voire même l'impression de ne pas être assez partie !
    • Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juin 2014 Finistère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai fait la Tunisie 5 ou 6 fois , le Maroc une fois, l'Allemagne vite fait, et Majorque

    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Juin 2017 Yvelines
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La République Tchèque, l'Autriche, la Belgique et l'Italie et quelques endroits en France aussi.

    • Répondre
  • Delleaw
    Super Mariée Juin 2015 Liège
    Delleaw ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part l'Angleterre (et on y retourne dans 10 jours :p)

    Venise, l'Espagne, Tunisie (Djerba), Egypte, Allemagne, France :-)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration